Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balance instable
m
8 septembre 2007 14:21
c'est normal ?ma balance affiche un chiffre different a chaque fois que je me pese..pourtant je viens de l acheter y a une semaine.
sinon connaissez vous le régime ou le sport a pratiquer si en veux maigrir uniqument des fesses?
m
8 septembre 2007 21:08
C'est que t'as balance a un pbl... lol

D'ailleurs la mienne aussi en a un!!! angry smiley le matin je me pese sur le parquet puis sur le carrelage (de la salle de bain) puis re sur le parquet... et a chaques fois des chiffres différents!!!! donc je m'amuse bien le matin et évidemment je prend le poid le plus petit lol winking smiley

Mais bon je pense qu'il commence a se faire vieux ce pese personne!!! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 21:12 par mimi77100.
c
11 septembre 2007 11:27
Faut pas se peser plusieurs fois par jours. Une fois par semaine suffit pour voir les progrets qu'on a fait. Par exemple le samedi matin, ajeun, avc la petite culotte, POINT!

nora bouleau: essaie le vélo, le stepper, le trus du chien pour les fe.ssiers!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
11 septembre 2007 12:00
Salam smiling smiley

Ma balance aussi m'en fais des siennes alors qu'elle est neuve!
Ca peut varié de 2 à 3 kg entre chaque pesée eye popping smiley
Alors du coup, je fais comme Choupinette a dis, je me pèse une fois par semaine et c'est bien mieux car on voit les vrais résultats et on regrette pas d'avoir fais gaffe toute la semaine LOL! thumbs up
c
11 septembre 2007 12:38
beh vi, ca peut changer du jour au lendemain suivant l'émotion, ce qu'on a mangé...alors qu'en faisant attention a ce qu'on mange TOUTE la semaine c plus pratique! un jour tu te laisses allée pas t'es invitée, le lendemain tu vas etre raisonnable...donc c plus logique de voir l'évolution hebdomadaire et non journaliere smiling smiley

Le mien de pese personne, je l'ai acheté a 3.99€ a tati, il marche super bien! depuis 2mois il bouge pas de 49Kg (suite a mon opération...j'arrive tjr po a reprendre mes 3kg sad smiley ). Hier le medecin a eu peur quand elle a vu mon poids!

7ta chi 7ed mal9aha kif braha!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
11 septembre 2007 12:55
T'as raison choupinette mais al hamdoulilah 3ala kouli 7al.
Soubhannallah on est jamais satisfait de ce que l'on a.
Je ne sais pas quelle opération tu as subi, en tout cas je te souhaite une bonne santé hbiba, y'a que ça qui compte. Ama les kilos ça s'en va et ça revient, comme le dis si bien Claude Francois grinning smiley
11 septembre 2007 12:59
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Ma balance aussi m'en fais des siennes alors qu'elle est neuve!
Ca peut varié de 2 à 3 kg entre chaque pesée eye popping smiley
Alors du coup, je fais comme Choupinette a dis, je me pèse une fois par semaine et c'est bien mieux car on voit les vrais résultats et on regrette pas d'avoir fais gaffe toute la semaine LOL! thumbs up

evil

Dans ce cas là hbiba c'est pas la balance qui a un pbs mais plutot nous sad smiley
moi aussi ca me fait la meme chose mais il ne faut pas se peser plusieurs fois par jour ca n'a aucun sens.....Angel

allé les filles le ramadan arrive tres bonne occaz pour se peser lol on sera ajeun ti li jours evil
N
11 septembre 2007 13:05
Coucou ma puce yawning smiley

Je veux bien admettre que nous aussi on a des problèmes mais quand la différence est de 2 ou 3 kg DANS LA MEME JOURNEE euhhhhhh... comment dire.... c'est un peu abuz'night non?

Citation
melila a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Ma balance aussi m'en fais des siennes alors qu'elle est neuve!
Ca peut varié de 2 à 3 kg entre chaque pesée eye popping smiley
Alors du coup, je fais comme Choupinette a dis, je me pèse une fois par semaine et c'est bien mieux car on voit les vrais résultats et on regrette pas d'avoir fais gaffe toute la semaine LOL! thumbs up
evil
Dans ce cas là hbiba c'est pas la balance qui a un pbs mais plutot nous sad smiley
moi aussi ca me fait la meme chose mais il ne faut pas se peser plusieurs fois par jour ca n'a aucun sens.....Angel
allé les filles le ramadan arrive tres bonne occaz pour se peser lol on sera ajeun ti li jours evil
c
11 septembre 2007 13:13
soubhanallah: oui hamdouallah 3ala kouli 7al ma puce. j'ai eu une opération d'extraction de dent de sagesse (les 4en meme temps, avc un petit dérapage...ca s'est re-infecté du coup rebolotte traitement antibio pour 12jours encore...ca fatigue énormement!).

c'est vrai que les kilos ca et ca vient, mais pour 1m64 faire 49kg...c pas terrible terrible! je me sens tjr fatiguée du coup, molle, ds le coton...enfin chekwa lillah soub7anou smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook