Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baladeur mp3 non reconnu par pc:resolu par anzamar
j
20 novembre 2007 22:05
Salam,

Comme le dit le titre mon pc ne veut pas reconnaitre mon baladeur mp3, un philips sa3125.
J' ai suivi toutes les instructions en vain.Je sais qu' il est compatible avec windows vista.
Apparemment le probléme vient du pc, mais j' ai beau m' arracher les cheveux, je ne trouve pas de solution!!sad smiley

J' espére que les experts en informatique pourront m' aider car j' avoue que je n' y comprend rien!

Merci d' avance.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/07 00:47 par joliruby.
a
21 novembre 2007 00:31
salam,

l'as tu allumé apres l'avoir branché??
j
21 novembre 2007 00:40
salam anzamar, si tu parle du mp3 je le branche sur mon pc avec la prise secteur et c' est tout.
je ne sais pas si j' ai bien comprisa questionperplexe
a
21 novembre 2007 00:47
une fois que tu là branché sur ton pc l'as tu allumé via le bouton marche arret (si t'en a un dessu) ??
j
21 novembre 2007 00:55
une fois qe je le branche au pc il s' allume tout seul et se met en veille, seul l'icône de chargement apparait. mmême si j' appuie sur le bouton marche/arrêt cela ne change rien.
a
21 novembre 2007 01:03
tu le branche via CABLE USB c'bien ça?

et donc tu devrais le voir dans POSTE DE TRAVAIL en tant Disque Amovible

sinon redemarre ton pc au cas ou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 01:04 par anzamar.
j
21 novembre 2007 01:15
je le branche via cable usb oui et il apparait bien comme dique amovible.cependant j' ai aussi le message
suivant:windows ne reconnait pas l' élément périphérique.
a
21 novembre 2007 01:32
tu dois donc avoir un cd d'installation ?
si oui tu lance ton cd et tu suit les indications

si tu n'as pas le cd d'installation tu peux le recuperer sur le site de philips
a l'adresse suivante

Lien > SA3125

en cliquant d'abord sur le model de ton appareil et ensuite sur (Logiciel & Pilote) a gauche
j
21 novembre 2007 23:54
merci beaucoup pour ton aide anzamar et surtout pour ta patience avec une novice comme moi!grinning smiley
a
22 novembre 2007 00:18
de rien, tout le monde à été novice à un moment donné ou l'autre, moi même je le suis encore un peu mais j'ai un très bon conseillé et ami qui s'appel Google donc tout le merite lui revient grinning smiley

si ta réussi a regler ton pblm change le titre de ton post en rajoutant "RESOLU"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 00:21 par anzamar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook