Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se balader à Paris
b
13 février 2008 13:16
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....
l
13 février 2008 13:24
salam je préfére quand on est en petit commiter du genre 2 personnes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
13 février 2008 13:29
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEe

Marcher dans Paris la nuit en comité restreint ou avec une bande d'amis !

D ailleurs j ai proposé hier soir à une amie à moi qui se reconnaitra ! de marcher un peu mais impossible !


Elle ne voulais pas bouger d un centimètre !


A la la evil grinning smiley grinning smiley
b
13 février 2008 13:31
salam

t'a raison de te balader toute seule, tu profitera mieux. mais ta interet de faire des amis, c dure d'affronter paris toute seulesmoking smiley

car je crois que cet amour pour paris va vite s'eclipser au bout de 3 voir 6 mois ga3, et te retrouver prisionniere de ta chambre lool, et ne sortire que pour des besoins vitales: courses, boulots... et a la limite un week end par mois mois pour se balader ou aller au cine...grinning smiley

enfin... je croissmiling smiley
l
13 février 2008 13:33
Salam,


J'aime bien me balader dans la ville des lumiéres le soir...In love
Et comme je te l'ai dis,je sors souvent avec les zamies...mais j'ai pu l'a découvrir seule!

Vivement que je m'installe la bastongue sticking out smiley
e
13 février 2008 13:34
J'aime beaucoup.

Le plus souvent seule, j'aime bcp marcher ce qui n'est pas le cas des mes copines!
b
13 février 2008 13:35
Citation
dania_hania a écrit:
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEe

Marcher dans Paris la nuit en comité restreint ou avec une bande d'amis !

D ailleurs j ai proposé hier soir à une amie à moi qui se reconnaitra ! de marcher un peu mais impossible !


Elle ne voulais pas bouger d un centimètre !


A la la evil grinning smiley grinning smiley


ah bah tien tu m'as rappele une chose trs importante que j'ai oublie


Paris la nuiiiiiiiiiiiiit


c'est tout simplement extraordinaire et manifiqueIn love

depuis qu'il fait beau je fait de saint michel jusq'au champs mars à peid

et c'est quelque chose de magique,avec toutes ses lumieres In love
b
13 février 2008 13:37
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

t'a raison de te balader toute seule, tu profitera mieux. mais ta interet de faire des amis, c dure d'affronter paris toute seulesmoking smiley

car je crois que cet amour pour paris va vite s'eclipser au bout de 3 voir 6 mois ga3, et te retrouver prisionniere de ta chambre lool, et ne sortire que pour des besoins vitales: courses, boulots... et a la limite un week end par mois mois pour se balader ou aller au cine...grinning smiley

enfin... je croissmiling smiley

lool ca fait trois ans que je suis sur paris quand meme et heursement que j'aime cette vie,sinon j'aurais peter les plombs depuiiiiiiis longtempscrying(
t
13 février 2008 13:52
Citation
dania_hania a écrit:
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEe

Marcher dans Paris la nuit en comité restreint ou avec une bande d'amis !

D ailleurs j ai proposé hier soir à une amie à moi qui se reconnaitra ! de marcher un peu mais impossible !


Elle ne voulais pas bouger d un centimètre !


A la la evil grinning smiley grinning smiley


Mais bien sur vu le froid qu'il faisait hier soir non merci ! et vu les bottes aussi fallait pas rêver evil

C'est vrai que paris by night c'est magnifique.

A7 ca me rappelle une belle epoque.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
13 février 2008 13:55
Oui en zamoureux , et je l'ai fais pas mal de fois
Sinon tt seul non merci smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
13 février 2008 13:55
Tu aurais marcher le froid tu l'aurais plus sentie ! evil

Et quand on met des super belle botte super classes on assume jusqu'au bout ma chere !!!!


Clap


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEe

Marcher dans Paris la nuit en comité restreint ou avec une bande d'amis !

D ailleurs j ai proposé hier soir à une amie à moi qui se reconnaitra ! de marcher un peu mais impossible !


Elle ne voulais pas bouger d un centimètre !


A la la evil grinning smiley grinning smiley


Mais bien sur vu le froid qu'il faisait hier soir non merci ! et vu les bottes aussi fallait pas rêver evil

C'est vrai que paris by night c'est magnifique.

A7 ca me rappelle une belle epoque.
l
13 février 2008 13:56
il fesait pas froid hier sur paris evil, il fesait meme trés bon,
paris le soir c magnifique, ma mére ne me comprend jamais, quand je lui dit je préfére sortire le soir
ha la la c daronne

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEe

Marcher dans Paris la nuit en comité restreint ou avec une bande d'amis !

D ailleurs j ai proposé hier soir à une amie à moi qui se reconnaitra ! de marcher un peu mais impossible !


Elle ne voulais pas bouger d un centimètre !


A la la evil grinning smiley grinning smiley


Mais bien sur vu le froid qu'il faisait hier soir non merci ! et vu les bottes aussi fallait pas rêver evil

C'est vrai que paris by night c'est magnifique.

A7 ca me rappelle une belle epoque.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 février 2008 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
il fesait pas froid hier sur paris evil, il fesait meme trés bon,
paris le soir c magnifique, ma mére ne me comprend jamais, quand je lui dit je préfére sortire le soir
ha la la c daronne

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEe

Marcher dans Paris la nuit en comité restreint ou avec une bande d'amis !

D ailleurs j ai proposé hier soir à une amie à moi qui se reconnaitra ! de marcher un peu mais impossible !


Elle ne voulais pas bouger d un centimètre !


A la la evil grinning smiley grinning smiley


Mais bien sur vu le froid qu'il faisait hier soir non merci ! et vu les bottes aussi fallait pas rêver evil

C'est vrai que paris by night c'est magnifique.

A7 ca me rappelle une belle epoque.

Moi aussi je prefere le soir et je l ai jms dis a ma mere grinning smileyevil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
13 février 2008 14:09
salam

idem !!

aah la la qu'est-ce que je les ai usées mes semelles dans paris In love du nord au sud, d'est en ouest (avc un gros faible pour le nord-est In love)

par contre, lorsque j'ai débarqué sur la capitale, j'ai fait beaucoup de balades contre mon gré (comprenez: je me perdais tout le temps la balade se transformait en periples et à chaque fois c'était un miracle pour que je retrouve le chemin de la maisongrinning smiley)

n'empeche, c'est en se perdant qu'on découvre le mieux cette ville In love In love

j'ai plein d'anecdotes et je comprends tous ces artistes qui ont trouvé l'inspiration ici smiling smiley

j'aime bcp me balader seule, avc mon MP3 et mn portable pour qq photos sur l'instant , j'y vais au feeling, j'observe, j'imagine , je découvre, je me raconte des histoires, il y a toujours quelque chose pour retenir mon attention ou attirer ma curiosité tongue sticking out smiley

sinon, en groupe c'est sympa mais c'est pas pareil ... smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 février 2008 14:16
Citation
bya_wla_bik a écrit:
préférez vous plutot etre en groupe ou tout seul ?

moi personnelement j'ai pas le choix,je me proméne et découvre Paris toute seuleAngel comme une grande lol grinning smiley,par ce que j'ai pas beaucoup d'amis(ofait j'ai qu'une copineeye rolling smiley),mais ça ne me décourage pas,je suis tombée amoureuse de Paris dés le premier jours,et j'ai envie de tout connaitre sur cette villeIn love
ses chateaux,ses quais,ses ponts,ses musés.....

Les deux mais je préfère seule ou en amoureux car dans un groupe il y en a toujours un ou une qui veut s'assoir dans un café au bout d'un quart d'heure. Or quand je me ballade c'est pour une heure minimum!!!
j'adore paris, ça fait bientot 26 ans que j'y habite et je ne me lasse pas de me balader dans ses rues. à chaque fois je découvre des coins et j'aime bien les faire découvrir à mes amis. en ce moment c'est la campagne à paris (20ème) et la butte aux cailles.
comme j'aime bien l'architecture, je suis gatée. puis l'ambiance des lumière la nuit l'hiver (y a moins de touristes!) sinon très tot le matin paris s'éveille.
b
13 février 2008 14:17
Citation
petit chat a écrit:
salam

idem !!

aah la la qu'est-ce que je les ai usées mes semelles dans paris In love du nord au sud, d'est en ouest (avc un gros faible pour le nord-est In love)

par contre, lorsque j'ai débarqué sur la capitale, j'ai fait beaucoup de balades contre mon gré (comprenez: je me perdais tout le temps la balade se transformait en periples et à chaque fois c'était un miracle pour que je retrouve le chemin de la maisongrinning smiley)

n'empeche, c'est en se perdant qu'on découvre le mieux cette ville In love In love

j'ai plein d'anecdotes et je comprends tous ces artistes qui ont trouvé l'inspiration ici smiling smiley

j'aime bcp me balader seule, avc mon MP3 et mn portable pour qq photos sur l'instant , j'y vais au feeling, j'observe, j'imagine , je découvre, je me raconte des histoires, il y a toujours quelque chose pour retenir mon attention ou attirer ma curiosité tongue sticking out smiley

sinon, en groupe c'est sympa mais c'est pas pareil ... smoking smiley

pareil pour moi, avec une seule exeption: j'avais pas le MP3 ni un portasbe avec fotogrinning smiley
Z
13 février 2008 14:19
Quan j été en france la journée je ma balde et le soir en dirai Oujda l3rassate ou chtaihe ourdihe goulte lihoume rah wa9illa bateau be9a kaydoure ghire fe blasstou mouhale wache ana fe chi france grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
13 février 2008 14:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Quan j été en france la journée je ma balde et le soir en dirai Oujda l3rassate ou chtaihe ourdihe goulte lihoume rah wa9illa bateau be9a kaydoure ghire fe blasstou mouhale wache ana fe chi france grinning smiley

Mdrrrrrrrr ZorroClap

Tu étais surement à saint denis w nawahihaevil
s
13 février 2008 14:30
c claiiiir c tres agrèable en si belle cie In love.... je crois qu'on me contredira pas evil

Citation
simo27paris a écrit:
Oui en zamoureux , et je l'ai fais pas mal de fois
Sinon tt seul non merci smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Z
13 février 2008 14:33
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Quan j été en france la journée je ma balde et le soir en dirai Oujda l3rassate ou chtaihe ourdihe goulte lihoume rah wa9illa bateau be9a kaydoure ghire fe blasstou mouhale wache ana fe chi france grinning smiley

Mdrrrrrrrr ZorroClap

Tu étais surement à saint denis w nawahihaevil


fe Paris fe 18éme fe bobiner la défence fe colombe (mante la jolie kayna temma chi salon de mariage ) mouhime maknche lfr9e nasse mwanssine rasshoume l3rassate comme a Oujda hetta rabat c rare illa kane chi mariage

Tbark Allah Paris fihha nasse mahrkine grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook