Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baklaxa rater
22 octobre 2013 11:31
Pour Aid j'ai fait des Baklawa et c'est la première fois que j'en fesais mais malheureusement je les ai rater:-(
quelqu'un sait me dire s'est du a quoi la pate d'amande est sortie de la pate feuilletté?
22 octobre 2013 12:37
salam

explik nous comment t'as procédé ? toutes les étapes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 octobre 2013 14:00
plusieurs feuilleté en bas la pate d'amande par dessus et ensuite la pate feuilleté et j'ai verser ensuite le miel.
22 octobre 2013 17:23
Salam tu as utiliser de la pâte d'amande faite maison ou celle du commerce ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2013 17:27
pate d'amande fait maison je prefere tout moi même c'est mieux
22 octobre 2013 17:31
si vous me dit comment faire je peut essayer de mettre la photo j'ai pris une photos.
En general je ne rate jamais rien tout se passe bien même pour une premiere recette mais la c'est rater
22 octobre 2013 19:44
salam

normalement faut utiliser de la pate filo

t'en mets à peu près 8 en bas (que tu badigeonnes de berr fondu, entr chak pate)
ensuite tu mets ta farce
puis 8 autre pates filo (avc beurr fondu)

après cuisson miel chaud
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 octobre 2013 19:51
Oui btiss je mis 6 feuilles de pate filo je crois j'ai pas compter c'est pas grave si on met plus ou moins de feuille si.
Oui je bien beurrer chaque feuille et j'ai fait les étapes que tu a dit aussi.
le moule c'est pas grave si il a une petite epaisseur, en fait mes gateau dépasser le moule par le dessous c'est peut-être ca non?????
r
22 octobre 2013 22:24
N aurais tu pas mis trop de miel?Je ne vois que ça...
r
22 octobre 2013 22:29
N aurais tu pas mis trop de miel?Je ne vois que ça...
23 octobre 2013 08:07
peux tu nous mettre une photo stp ?

ah oui, et avant d'y mettr dans le four, faut les découper.
peut être que y'avais pas assez de pate filo en bas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 octobre 2013 15:19
Selem We3leikum,

Si la pâte d'amande est sortie de la pâte filo, c'est surrement parce que tu as dû mal "serré" celle-ci lors du roulage.

Ce sont des amandes concassées c'est bien ca ?

As-tu pensé, après avoir mixer les amandes, à mettre du beurre fondu ainsi qu'un peu d'eau de fleur d'oranger pour que le mélange soit un peu plus solide ?

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 octobre 2013 12:24
Merci a vous tous pour vos reponses oui je les ai bien découper avant de les mettre aux four, j'ai bien mis dans ma pate d'amande le beure et le fleur d'oranger et le sucre.
combien de miel faut -il mettre?
je ne sais pas comment faire pour mettre la photo désolé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook