Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baklawa aux cacahuetes?
z
20 mai 2007 20:17
Salut les choumichettes,
Savez vous si l on peu remplacer les amandes concasees par des cacahuetes concasees popur les bakalawa??
merci
boussa hloua
Mes filles, ma vie.
l
20 mai 2007 20:37
oui c tous a fait possible tu peux le faire également avec des pistache, tu parle de ça mais en + aujourd'hui ma maman a fait des bklawa avec ça collégue, ha la la comment c casse tete ce truc, ça me donne meme plus envie d'en manger,lolévidament a consommer avec modération vu que ça fait bien grossir avec tous les calori qu'il ya dedans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
20 mai 2007 20:52
Pk dis tu ke c est casse tete ? c dur a faire cc a ? sniff!! tu me decourage et moi ki voulai en fairegrinning smiley
Mes filles, ma vie.
l
20 mai 2007 21:05
ba franchement ouais trop prise de tete, mais moi c'etait pour un mariage donc voila, ya plusieur couche de pate a mettre ya la garniture, ensuite encore plusieur couche de pate, la cuisson a surveiller de trés pret, mettre le miel et laisser reposé jusqu'au lendemain pour les retirés du plats de cuisson, j'ai oublier avant de les mettre o four fo les couper, bref je penser pa que c'etait oci prise de tete, j'ai pa envie de te décourager, mais moi ça ma saouler,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 mai 2007 00:05
chez moi on appel ça la baclawa du pauvre ou de l'arnaqueur grinning smiley

en fait chez moi on mets : des amandes, des pistache bien verte, et des pignon ( quantité différente bien sur)

mais je peux par experience t'assuré qu'une farce faite a base de cacahuette , dans laquel tu auras rajouter de l'extrait d'amande amer....on y verra que du feu winking smiley

crois en ma parole tongue sticking out smiley
c
21 mai 2007 00:07
salam


idem jaime pas, ça sent trop les cacahuettes, c pas bon!

ma mere ne les fait qu'aux amandes entieres pour les fakkas beldi, et pour ceux bien aux miels elle y rajoute des raisins secs! c super bon, c tres tendre

grinning smiley
n
22 mai 2007 08:43
je te conseille aussi de mettre des amandes car le goût des cacahuètes n'est pas pareil c'est bien meilleur avec des amandes.
z
22 mai 2007 17:51
Merci, j ai bien fai de vous le demander alorsgrinning smiley
Mes filles, ma vie.
p
22 mai 2007 17:56
Citation
znassnia a écrit:
Merci, j ai bien fai de vous le demander alorsgrinning smiley

tu peu faire moitier moirier en rajoutan des goutte d'essence d'amande amer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook