Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baissez un criteres
N
25 mai 2019 18:28
Salam j'aimerez savoir si avant de vous mariez , vous aviez des critères de fou et que vous avez trouver cette personne reunissant tous ses criteres ou alors vous avez du baisser quelques criteres pour enfin trouver qqn


Pour ceux qui sont encore célibataires, pensez vous que vous trouverez cette personne , et si vous ne la trouvez pas , que faites vous , vous baissez les criteres ou alors vous les gardez quitte a restez celibataires


Personelement je peux pas baisser les critères wallah car je pense que ceux qui les baisses vivront avec qqn certes mais le jour ou ils ou elles trouveront qqn qui reunis tout ca bah ils quitteront l'autre ou alors ils vivront triste car au final ils vont se sentir comme des perdants qui n'on pas reussi a voir ce qu'il voulait.
r
25 mai 2019 18:32
Des perdants en quoi ce n'est pas un jeu l'amour

Si on ne baisse pas les critères et que la femme ou l'homme se trouve toujours seul(e) sera quand même triste

Mieux vaut être accompagné et triste que d'être seul car lautre pourra toujours te réconforter
S
25 mai 2019 18:32
J'ai déjà essayé de baisser ces critères et ça n'a rien apporté de bon.
Du coup maintenant soit je trouve et tant mieux, soit je finis ma vie seul et ça me va tout aussi bien.

En vérité faut pas se marier si un truc nous dérange, tant pis si ça tarde.
Mais la précipitation c'est la pire chose et cela peu importe le domaine.
1
25 mai 2019 18:33
Moi je baisse rient,je lache rient ,.walou.
Après tt,y'a plus de femmes que d hommes sur terre.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
25 mai 2019 18:36
ptdr clair, net et précis
25 mai 2019 18:38
Salam
Je dirais que tout dépend des critères que tu demandes et de ce que toi tu as à donner.
Si tu estimes que tu as beaucoup à donner, à apporter à ton partenaire alors non tu ne dois pas baisser tes critères.
Tout ça pour dire que tes exigences se doivent d'être proportionnelle à ta situation, ton comportement, ton physique etc...

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam j'aimerez savoir si avant de vous mariez , vous aviez des critères de fou et que vous avez trouver cette personne reunissant tous ses criteres ou alors vous avez du baisser quelques criteres pour enfin trouver qqn


Pour ceux qui sont encore célibataires, pensez vous que vous trouverez cette personne , et si vous ne la trouvez pas , que faites vous , vous baissez les criteres ou alors vous les gardez quitte a restez celibataires


Personelement je peux pas baisser les critères wallah car je pense que ceux qui les baisses vivront avec qqn certes mais le jour ou ils ou elles trouveront qqn qui reunis tout ca bah ils quitteront l'autre ou alors ils vivront triste car au final ils vont se sentir comme des perdants qui n'on pas reussi a voir ce qu'il voulait.
m
mkt
25 mai 2019 18:38
Quels st tes critères ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam j'aimerez savoir si avant de vous mariez , vous aviez des critères de fou et que vous avez trouver cette personne reunissant tous ses criteres ou alors vous avez du baisser quelques criteres pour enfin trouver qqn


Pour ceux qui sont encore célibataires, pensez vous que vous trouverez cette personne , et si vous ne la trouvez pas , que faites vous , vous baissez les criteres ou alors vous les gardez quitte a restez celibataires


Personelement je peux pas baisser les critères wallah car je pense que ceux qui les baisses vivront avec qqn certes mais le jour ou ils ou elles trouveront qqn qui reunis tout ca bah ils quitteront l'autre ou alors ils vivront triste car au final ils vont se sentir comme des perdants qui n'on pas reussi a voir ce qu'il voulait.
N
25 mai 2019 18:38
ca ne veut absolument rien dire ca la qualite a la quantite cest une autre histoire et cest encore pire quand tu as le choix cest la que tu es indecis
Citation
100 coeur a écrit:
Moi je baisse rient,je lache rient ,.walou.
Après tt,y'a plus de femmes que d hommes sur terre.
N
25 mai 2019 18:39
alors tu en penses quoieye rolling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
ptdr clair, net et précis
M
25 mai 2019 18:41
Il faut se concentrer sur une base essentielle et le reste doit être du bonus
*
25 mai 2019 18:42
moi je sais pas
si il me plaît vraiment beaucoup je peut faire un effort
après sur certaine chose je baisse pas
E
25 mai 2019 18:43
Là avec ma façon de penser non je "baisserai"pas

Mais en même temps je demande pas grand chose chez un homme ... Donc si même ça je le demande pas on est mal barre
s
25 mai 2019 18:47
Mes critères sont très basiques, y a pas moyen de les diminuer lol.

Il faut pas se demander si il faut baisser ses critères mais si ils sont raisonnables.
s
25 mai 2019 18:49
J suis déjà au minimum lol
P
25 mai 2019 18:49
J'avais pas de critères de fous, je suis raisonnable grinning smiley
E
25 mai 2019 18:49
Et peut etre au au final c est justement parce quil a trop peu de critères qu'on est célibataires
Car on se met avec des mecs n importe comment et on se rend compte 4 mois après quon saura pas vivre avec

Si les critères sont élevés ds le début y a peut être plus de chance Que ça aboutisse ...Heu
25 mai 2019 18:50
Salam,

Je n'avais pas de critères, parce que je ne voulais pas me (re)marier.

Mais j'ai rencontré LA femme qui m'a fait changer d'avis et il n'y a pas eu de perdant dans l'histoire smiling smiley

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam j'aimerez savoir si avant de vous mariez , vous aviez des critères de fou et que vous avez trouver cette personne reunissant tous ses criteres ou alors vous avez du baisser quelques criteres pour enfin trouver qqn


Pour ceux qui sont encore célibataires, pensez vous que vous trouverez cette personne , et si vous ne la trouvez pas , que faites vous , vous baissez les criteres ou alors vous les gardez quitte a restez celibataires


Personelement je peux pas baisser les critères wallah car je pense que ceux qui les baisses vivront avec qqn certes mais le jour ou ils ou elles trouveront qqn qui reunis tout ca bah ils quitteront l'autre ou alors ils vivront triste car au final ils vont se sentir comme des perdants qui n'on pas reussi a voir ce qu'il voulait.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
25 mai 2019 18:52
Et tu peux prendre le risque de passer à côté de bonnes personnes..

Faut pas 4 mois pour voir si on est compatible, un simple échange suffit non ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et peut etre au au final c est justement parce quil a trop peu de critères qu'on est célibataires
Car on se met avec des mecs n importe comment et on se rend compte 4 mois après quon saura pas vivre avec

Si les critères sont élevés ds le début y a peut être plus de chance Que ça aboutisse ...Heu
*
25 mai 2019 18:55
Y a pas de critères. Il y a ce qui te plaît ou pas, le feeling, la complicité, la complémentarité, il y a tout cela pour transformer un couple. Après cela, chacun fera un effort pour faire plaisir à l'autre sur quelque chose qui lui tenait à cœur.

Mettre une liste de critères rigides et attendre une éternité c'est bidon. On passe parfois à côté de bcp de choses.

Après chacun sa façon de voir.
E
25 mai 2019 18:56
Parfois on est bornés, je n'ai discuté qu'avec un seul homme et il m'a fallu beaucoup plus de temps pour me rendre compte que je me plantais complètement

J'étais jeune, je n'avais discuté avec aucun homme avant, même pas des amis garçons j en avais pas. Il a débarqué et je me suis dit oui pq pas ce sera possible smiling smiley

Absence totale de critères


Donc maintenant j'en ai et je my tiendrai pour genre 80% ..
Si un homme me semble parfait mais quil ne remplir pas 1 ou 2 critères ma3lish

Mais il faut une base quand même
Citation
Tadarth a écrit:
Et tu peux prendre le risque de passer à côté de bonnes personnes..

Faut pas 4 mois pour voir si on est compatible, un simple échange suffit non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook