Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regart pour les hommes c simple ou pas!
18 avril 2018 18:45
Salam
Tout est dans le titre
18 avril 2018 18:47
Ça dépend pour qui
18 avril 2018 18:48
Un homme qui regarde une femme charmante, éprouve du plaisir à la regarder.
Et comme c'est gratuit, il consomme se plaisir sans se poser de question.
18 avril 2018 18:48
Pour les mecs pratiquant c obligatoir ?
18 avril 2018 18:50
Il y a le même post pas loin je crois
Citation
lilas 13008 a écrit:
Pour les mecs pratiquant c obligatoir ?
18 avril 2018 18:51
L,autre c pour les femmes qui baisse le regard
18 avril 2018 18:54
Salam,
Un jeu d'enfant, aucune difficulté, sans me forcer, pas d'effort, simple, . . .

SAUF lorsque mon regard croise le regard persistant de Darélia confused smiley










P.S.: c'est pas grave, je suis son Tonton grinning smiley
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Tout est dans le titre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n
18 avril 2018 18:57
salam
beh wi c'obligatoire pour tout le monde homme comme femme.
après ya différent regard. le premier regard qui est innocent, puis le regard insistant avec des pensées.
t
18 avril 2018 19:10
C simple quand la femme est habillée correctement. Après si elle s habillé de façon très découvert l homme auras plus de mal à baisser mais pas impossible.....
D
18 avril 2018 19:34
Salam ,

GrrrrSi c'est grave , tu es mon Tonton .

Mais mon regard est remplie d'admiration ..whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Un jeu d'enfant, aucune difficulté, sans me forcer, pas d'effort, simple, . . .

SAUF lorsque mon regard croise le regard persistant de Darélia confused smiley










P.S.: c'est pas grave, je suis son Tonton grinning smiley
m
18 avril 2018 23:46
En toute honnêteté c'est dur quand tu n'es pas marié (je sais de quoi je parle) étant célibataire c'est une épreuve, et surtout en occident.
Je pense que dans un pays musulaman cela serait beaucoup plus facile allah alem.
Mais c'est une grande fitna
Qu'allah nous facilite a tous le mariage pour nous préserver amin
18 avril 2018 23:51
Alors ravo aux hommes qui baisse le regard respect.
L
19 avril 2018 20:26
Pour ma part c’est une question d’habitude. Moins tu regarde, moins tu aura envie de regarder.

Après regarder juste le visage d’une personne jtrouve c’est pas « «malsain », faut éviter de regarder autre part quoi grinning smiley
A
20 avril 2018 17:32
Tout à fait. Dans certaines circonstances, mieux vaut regarder la personne dans les yeux que de "baisser" le regard justement. winking smiley

Au fait, je rappelle que la traduction du Coran "baisser le regard" est fausse.
Le Coran nous dit de baisser "une partie de notre regard".

Évidemment ça ne veut pas dire un oeil vers le bas et un oeil vers le haut (et tant mieux parce que physiquement c'est déjà impossible pour moi grinning smiley)

Le Coran nous dit de diminuer/réduire/modérer le regard, ce qui en fait veut dire regarder sans désir.

[www.yabiladi.com]


Citation
Ryukk a écrit:
Pour ma part c’est une question d’habitude. Moins tu regarde, moins tu aura envie de regarder.

Après regarder juste le visage d’une personne jtrouve c’est pas « «malsain », faut éviter de regarder autre part quoi grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
[
21 avril 2018 17:08
Tout à fait. Dans certaines circonstances, mieux vaut regarder la personne dans les yeux que de "baisser" le regard justement.

A condition de savoir où se trouvent les yeux, car parfois on s'y méprend .




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tout à fait. Dans certaines circonstances, mieux vaut regarder la personne dans les yeux que de "baisser" le regard justement. winking smiley

Au fait, je rappelle que la traduction du Coran "baisser le regard" est fausse.
Le Coran nous dit de baisser "une partie de notre regard".

Évidemment ça ne veut pas dire un oeil vers le bas et un oeil vers le haut (et tant mieux parce que physiquement c'est déjà impossible pour moi grinning smiley)

Le Coran nous dit de diminuer/réduire/modérer le regard, ce qui en fait veut dire regarder sans désir.

[www.yabiladi.com]
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
21 avril 2018 21:31
Pourquoi tu regarde une femme dans les yeux ?tu ve lui faire comprendre quoi ? C nimporte quoi ce que vous dites .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook