Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard
17 septembre 2020 09:05
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je trouve que c est juste un peu trop fort de café de ta part de dire qu il est responsable de ces pensées et que sa tête ne fonctione pas bien...tu dois être certainement une femme et un mec son cerveau agi differemnt...cmt peut on être responsable de ces pensés...penses tu que on a une telecommande pr controler la pensé....on est homme avc notre naturel, instant animalier...des fois du tombes sur une meuf sorti de nulle part, pantalons serré de fou malade,charger ,jeu de jambe etc comme dirait Mr Legging pr ne pas citer son vrai pseudo...tu crois que le cerveau d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, sexualité, tu crois que c prquoi elle doivent cacheés leur affaires?car sa eveil les sens de l homme donc pr moi le posteur n est pas chelou mais humain,homme et je le rejoins faut baisser le regard car après c de la gourmandise. les filles qui s habillent ainsi disent svt c pr moi mais attend genre la fille ne sait pas que elle va attiré le regard et des pensés...marié ou pas C kif kif, la différence c que le mec marié, lui il a quelque chose à se mettre sous la dent....une femme c est tentation, ta raison posteur faut resté en alerte...

Posteur:je profite de ton poste, pr faire un rappel à mon tour...Bcp de personne parle mal à Citronus car elle applique la religion selon sa comphrenhension, tu ne la rejoint pas là dessus ok...mais faut pas mal parlé, on est ds un forun, chacun est libre mais faut respecter.
Citation
kaloupile a écrit:
C'est toi qui est responsable de tes pensées.
Ne blâme pas les femmes qui se mettent à l'aise, c'est ta tête qui ne fonctionne pas bien.
K
17 septembre 2020 09:23
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu Batavia baarak Allah u fik Pour ton message merci de lui avoir répondu.

Concernant Citronus qu'Allah te récompense baarak Allah u fik Pour ton rappel qu'Allah nous guide au meilleur comportement mais ici c'est pas facile souvent tu ramène des preuves et les gens essaye de les réfuté je trouve sa fou mais dans l'ensemble tu as totalement raison. Pouce bleu pour toi frérot
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je trouve que c est juste un peu trop fort de café de ta part de dire qu il est responsable de ces pensées et que sa tête ne fonctione pas bien...tu dois être certainement une femme et un mec son cerveau agi differemnt...cmt peut on être responsable de ces pensés...penses tu que on a une telecommande pr controler la pensé....on est homme avc notre naturel, instant animalier...des fois du tombes sur une meuf sorti de nulle part, pantalons serré de fou malade,charger ,jeu de jambe etc comme dirait Mr Legging pr ne pas citer son vrai pseudo...tu crois que le cerveau d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, sexualité, tu crois que c prquoi elle doivent cacheés leur affaires?car sa eveil les sens de l homme donc pr moi le posteur n est pas chelou mais humain,homme et je le rejoins faut baisser le regard car après c de la gourmandise. les filles qui s habillent ainsi disent svt c pr moi mais attend genre la fille ne sait pas que elle va attiré le regard et des pensés...marié ou pas C kif kif, la différence c que le mec marié, lui il a quelque chose à se mettre sous la dent....une femme c est tentation, ta raison posteur faut resté en alerte...

Posteur:je profite de ton poste, pr faire un rappel à mon tour...Bcp de personne parle mal à Citronus car elle applique la religion selon sa comphrenhension, tu ne la rejoint pas là dessus ok...mais faut pas mal parlé, on est ds un forun, chacun est libre mais faut respecter.
K
17 septembre 2020 09:44
Wa fik akhi l Karim
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bien vu pr le rappel,barakallaoufik, le rappel profite au croyant, le rappel profite à celui qui veut l entendre
17 septembre 2020 10:45
ptdr ptdr



Au Lego - Playmobil en avant les bêtises
Le legggiinngg de Genie qui fait tourner des têtes
...

:.....d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, "


[youtu.be]


La question co !
La question In !
La question Coke in grinning smiley


#JoeCocker
#IRespect.
#gentleman

Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je trouve que c est juste un peu trop fort de café de ta part de dire qu il est responsable de ces pensées et que sa tête ne fonctione pas bien...tu dois être certainement une femme et un mec son cerveau agi differemnt...cmt peut on être responsable de ces pensés...penses tu que on a une telecommande pr controler la pensé....on est homme avc notre naturel, instant animalier...des fois du tombes sur une meuf sorti de nulle part, pantalons serré de fou malade,charger ,jeu de jambe etc comme dirait Mr Legging pr ne pas citer son vrai pseudo...tu crois que le cerveau d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, sexualité, tu crois que c prquoi elle doivent cacheés leur affaires?car sa eveil les sens de l homme donc pr moi le posteur n est pas chelou mais humain,homme et je le rejoins faut baisser le regard car après c de la gourmandise. les filles qui s habillent ainsi disent svt c pr moi mais attend genre la fille ne sait pas que elle va attiré le regard et des pensés...marié ou pas C kif kif, la différence c que le mec marié, lui il a quelque chose à se mettre sous la dent....une femme c est tentation, ta raison posteur faut resté en alerte...

Posteur:je profite de ton poste, pr faire un rappel à mon tour...Bcp de personne parle mal à Citronus car elle applique la religion selon sa comphrenhension, tu ne la rejoint pas là dessus ok...mais faut pas mal parlé, on est ds un forun, chacun est libre mais faut respecter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/20 10:47 par (...).
17 septembre 2020 11:13
Pas oublier qu'on a la permission de les maudires de manière générale, waLlahu a'lam
G
17 septembre 2020 12:00
J'aime pas que les leegings hein.whistling smiley
Citation
(...) a écrit:
ptdr ptdr



Au Lego - Playmobil en avant les bêtises
Le legggiinngg de Genie qui fait tourner des têtes
...

:.....d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, "


[youtu.be]


La question co !
La question In !
La question Coke in grinning smiley


#JoeCocker
#IRespect.
#gentleman
17 septembre 2020 12:02
Ça ne serait pas drôle si seul le Legging te suffisait
La nature est en toi '
Les champs et ses récoltes whistling smiley
Citation
Genius* a écrit:
J'aime pas que les leegings hein.whistling smiley
G
17 septembre 2020 12:26
Je suis paysan madame,je suis un feleh.
J'aime habiller d'un jolie leggings mon épouvantail qui sert à faire fuir les volatiles pour pas qu'ils puissent picorent ma récolte.

L'inconvénient, c'est que ça attire d'autres drôles d'oiseaux inattendus qui conduisent des tracteursOups
Citation
(...) a écrit:
Ça ne serait pas drôle si seul le Legging te suffisait
La nature est en toi '
Les champs et ses récoltes whistling smiley
17 septembre 2020 12:44
Quel beau miroir aux alouettes whistling smiley

Bye


Citation
Genius* a écrit:
Je suis paysan madame,je suis un feleh.
J'aime habiller d'un jolie leggings mon épouvantail qui sert à faire fuir les volatiles pour pas qu'ils puissent picorent ma récolte.

L'inconvénient, c'est que ça attire d'autres drôles d'oiseaux inattendus qui conduisent des tracteursOups
17 septembre 2020 15:02
La culture de l'excuse à encore de beaux jours devant elle.
Ce que tu décris c'est exactement ce que disent les violeurs : "elle l'avait bien cherché" ou "elle m'a dragué".

Mais eux ne sont pas responsables, c'est connu.


Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je trouve que c est juste un peu trop fort de café de ta part de dire qu il est responsable de ces pensées et que sa tête ne fonctione pas bien...tu dois être certainement une femme et un mec son cerveau agi differemnt...cmt peut on être responsable de ces pensés...penses tu que on a une telecommande pr controler la pensé....on est homme avc notre naturel, instant animalier...des fois du tombes sur une meuf sorti de nulle part, pantalons serré de fou malade,charger ,jeu de jambe etc comme dirait Mr Legging pr ne pas citer son vrai pseudo...tu crois que le cerveau d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, sexualité, tu crois que c prquoi elle doivent cacheés leur affaires?car sa eveil les sens de l homme donc pr moi le posteur n est pas chelou mais humain,homme et je le rejoins faut baisser le regard car après c de la gourmandise. les filles qui s habillent ainsi disent svt c pr moi mais attend genre la fille ne sait pas que elle va attiré le regard et des pensés...marié ou pas C kif kif, la différence c que le mec marié, lui il a quelque chose à se mettre sous la dent....une femme c est tentation, ta raison posteur faut resté en alerte...

Posteur:je profite de ton poste, pr faire un rappel à mon tour...Bcp de personne parle mal à Citronus car elle applique la religion selon sa comphrenhension, tu ne la rejoint pas là dessus ok...mais faut pas mal parlé, on est ds un forun, chacun est libre mais faut respecter.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 septembre 2020 16:05
Je vois l'analogie avec le chocolat, mais moi je ne parle pas de "consommation" ...
Il y a une différence de taille entre "regarder" les chocolats, et les consommer smiling smiley

Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
je suis pas tout a fait d'accord avec toi akhi c'est comme si tu disait plus je mange de chocolat plus je pourrais y resister or que nous savons que cest faut plus tu va regarder plus tu va t'egarer dans le sens que la fornication commence par le regard.

C'est pour cela qu'ALLAH A DIS DANS SOUORATE AL ISRA VERSET 32 et n'approchez point de la fornication, en vérite c'est une turpitude et un mauvais chemin. Il n'a pas dit ne commettez pas la fornication mais n'approchez pas et comme dans le hadith le prophete aleyhi salat wa salam a dit

« A chaque fils d’Adam une part de fornication est préétablie par le destin et s’accomplira inéluctablement : Ainsi, la fornication des yeux c’est de regarder, la fornication des oreilles, c’est d’écouter, la fornication de la langue ce sont les paroles, la fornication de la main c’est le toucher, la fornication des pieds sont leurs pas. Et le cœur désire et convoite, et c’est enfin le sexe qui confirme tout cela ou le dément. »

(Muslim, n°2657b)
17 septembre 2020 16:43
"Subhan ALLAH en cette période de forte chaleur ce n'est pas facile de baisser le regard avec toute ces femmes dénudé.

Qu'ALLAH nous facilite et nous aide a préserver notre chastété et qu'ALLAH récompense toutes nos soeurs voilée sous cette chaleur et les préserves.
"

Quel irrespect dans le même paragraphe tu parles de ta difficulté à regarder ces femmes dénudées, pour juste après souhaiter la récompense de celles qui se couvrent parce qu'elles t'aident à pas les regarder visiblement... mais vraiment c'est dégoûtant. Tu peux garder tes "compliments".
18 septembre 2020 08:30
Faut pas se prendre la tête, tu fais le rappel avc preuve c est deja très bien...celui qui veut le prendre, hamdoulila, celui qui ne le prends pas,hamdoulila aussi...on passe à autre chose et fin
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu Batavia baarak Allah u fik Pour ton message merci de lui avoir répondu.

Concernant Citronus qu'Allah te récompense baarak Allah u fik Pour ton rappel qu'Allah nous guide au meilleur comportement mais ici c'est pas facile souvent tu ramène des preuves et les gens essaye de les réfuté je trouve sa fou mais dans l'ensemble tu as totalement raison. Pouce bleu pour toi frérot
18 septembre 2020 08:33
grinning smiley tu m as tué, je ne m attendais pas du tt a ce son, ??comme disait Arki faut pas se frotter à frerdogan à la religion bin toi c est au sons, qui s y frotte s y pique.
Citation
(...) a écrit:
ptdr ptdr



Au Lego - Playmobil en avant les bêtises
Le legggiinngg de Genie qui fait tourner des têtes
...

:.....d un mec normalement constitué va pensé à quoi??au légo, au 12 coup de midi, faut arrêter un peu,les attributs d une femme sa fait pensé à la sensualité, "


[youtu.be]


La question co !
La question In !
La question Coke in grinning smiley


#JoeCocker
#IRespect.
#gentleman
K
18 septembre 2020 08:36
Qu'Allah te rétribue en bien mon frère Batavia
Citation
Batavia a écrit:
Faut pas se prendre la tête, tu fais le rappel avc preuve c est deja très bien...celui qui veut le prendre, hamdoulila, celui qui ne le prends pas,hamdoulila aussi...on passe à autre chose et fin
18 septembre 2020 08:43
Ceux que disent les violeurs ne m intéresse pas, d'ailleurs faut mm pas les laissé parler, un coup de cutter sur sa kékétte et le jour est joué....

Qd tu dis "la fille se met à l aise "bin pr le coup, je te trouve très légère ds tes dires ??comme la fiĺle en la voyant je dirais très très légère.

On ne cherche pas d excuse mais quand tu vois ,tu vois..
C est comme qd tu regardes une horloges, bin tu vois l heure, bim tu percutes direct ...
Citation
kaloupile a écrit:
La culture de l'excuse à encore de beaux jours devant elle.
Ce que tu décris c'est exactement ce que disent les violeurs : "elle l'avait bien cherché" ou "elle m'a dragué".

Mais eux ne sont pas responsables, c'est connu.
18 septembre 2020 09:13
Salam alaykoum Batavia

J espère que tu as la forme ?

Ce petit son c etait un ptit clin d œil à tes 12 coups de midi... La religion s apprend tous les jours, pas forcément ici mais
D autres personnes sont egalement calés (Femmes/H)ommes).
Non moi ça reste léger, rien de bien sérieux, tu peux t approcher aucun souci, je ne mords pas.



Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley tu m as tué, je ne m attendais pas du tt a ce son, ??comme disait Arki faut pas se frotter à frerdogan à la religion bin toi c est au sons, qui s y frotte s y pique.
18 septembre 2020 09:15
Amine, toi aussi que du Bien pr toi
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Qu'Allah te rétribue en bien mon frère Batavia
18 septembre 2020 09:22
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Hamdoulilahi sa va, on essaye de se maintenir en forme qd on peut et toi ??

C claire, on peut apprendre de tt supports et de tte personne ,je m éloigne des gens qui mordent dailleurs j'aime pas et j'ai peur des chiens lol...mm des petits, limite si il me colle trop près je pourrai lui foutre un coup de 45 ds le derrière et prendre la poudre d escampette lol
Citation
(...) a écrit:
Salam alaykoum Batavia

J espère que tu as la forme ?

Ce petit son c etait un ptit clin d œil à tes 12 coups de midi... La religion s apprend tous les jours, pas forcément ici mais
D autres personnes sont egalement calés (Femmes/H)ommes).
Non moi ça reste léger, rien de bien sérieux, tu peux t approcher aucun souci, je ne mords pas.
18 septembre 2020 09:33
Al hamdoullah
Barak Allahou fik.

Enseigner, transmettre et apprendre avec douceur c est la seule façon de ne pas braquer les personnes et de garder le lien avec Allah.

Pour le reste laisser aboyer c est plus beaucoup sage
Les petits sont très souvent hargneux types caniches...

Quelles empreintes ! Ça doit douiller ça un 45 en pleine face .
Ou la poudre d'espelette grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Hamdoulilahi sa va, on essaye de se maintenir en forme qd on peut et toi ??

C claire, on peut apprendre de tt supports et de tte personne ,je m éloigne des gens qui mordent dailleurs j'aime pas et j'ai peur des chiens lol...mm des petits, limite si il me colle trop près je pourrai lui foutre un coup de 45 ds le derrière et prendre la poudre d escampette lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook