Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard
18 septembre 2020 09:51
???mon fameux 45 fais le buzz a la maison,au taf et mm chez mon kiné lol.

J'ai des soucis au tendon d Achille donc le kiné doit me masser tt sa et plier, deplier ma jambe, a chaque fois l enfoiré faut qu il place sa vanne, jsuis tjr mdr, genre il di avc son ton de babtou, ta de sacré paluche...Olala au foot on doit pas trop venir te chercher, putain tu touches Quelqun tu me l'emmène à mon cabinet, en plus jsuis pas souple donc il dit Olala c quoi ton pied, ta jambe ???des barres de rire
Citation
(...) a écrit:
Al hamdoullah
Barak Allahou fik.

Enseigner, transmettre et apprendre avec douceur c est la seule façon de ne pas braquer les personnes et de garder le lien avec Allah.

Pour le reste laisser aboyer c est plus beaucoup sage
Les petits sont très souvent hargneux types caniches...

Quelles empreintes ! Ça doit douiller ça un 45 en pleine face .
Ou la poudre d'espelette grinning smiley
18 septembre 2020 09:57
Oui il faut travailler ta souplesse
Tu dois être raide comme la justice.

Ne pas choisir des baskets souples mais plutôt rigides .
J imagine que tu as les jambes fines ainsi que les chevilles
Non ?

Désolée posteur pour les notifications H.s.
On termine et on sort.


Citation
Batavia a écrit:
???mon fameux 45 fais le buzz a la maison,au taf et mm chez mon kiné lol.

J'ai des soucis au tendon d Achille donc le kiné doit me masser tt sa et plier, deplier ma jambe, a chaque fois l enfoiré faut qu il place sa vanne, jsuis tjr mdr, genre il di avc son ton de babtou, ta de sacré paluche...Olala au foot on doit pas trop venir te chercher, putain tu touches Quelqun tu me l'emmène à mon cabinet, en plus jsuis pas souple donc il dit Olala c quoi ton pied, ta jambe ???des barres de rire
19 septembre 2020 10:41
Jsui pas très copain avc la souplesse...??oui bien droit comme la justice...tu ne serais pas vendeuse part hasard en tt cas tu as bien tapé a l oeil lol mes tendons sont trop fins pr supporter les muscles ou la lourdeur du haut
Citation
(...) a écrit:
Oui il faut travailler ta souplesse
Tu dois être raide comme la justice.

Ne pas choisir des baskets souples mais plutôt rigides .
J imagine que tu as les jambes fines ainsi que les chevilles
Non ?

Désolée posteur pour les notifications H.s.
On termine et on sort.
19 septembre 2020 10:47
Non pas vendeuse grinning smiley

Mais je connais une personne qui a eu le même souci
Après une visite chez le podologue.

Faire attention au choix des chaussures et des baskets

Il y a des exercices pour ça .
À pratiquer régulièrement pour assouplir tes tendons.

Citation
Batavia a écrit:
Jsui pas très copain avc la souplesse...??oui bien droit comme la justice...tu ne serais pas vendeuse part hasard en tt cas tu as bien tapé a l oeil lol mes tendons sont trop fins pr supporter les muscles ou la lourdeur du haut
19 septembre 2020 10:59
grinning smiley? tu pourrais être une bonne vendeuse, ta de bonne réplique et de bonne humeur....

Jsuis passe chez l orthopediste, fin du game...j'ai agravé le truc en continuant à courrir....jdois passé part là chirurgie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook