Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser regard
7 mars 2018 20:29
Salam,

Pensez-vous que les hommes qui ne regardent pas les femmes et qui ont appris à résister à cette tentation existent ?
Je vous avoue que des fois je quand une femme passe devant un homme je regarde la réaction de celui-ci et malheureusement il cède. Tout ça ne donne pas envie de se marier crying(

Évidemment ça doit s’appliquer au femmes aussi
l
7 mars 2018 20:31
rebelote non ca existe plus ma belle désoler
ca c'était avant il ya cent ans
7 mars 2018 20:33
Salam,
Il y a regarder et regarder. Il y a aussi regarder et voir.
Je plutôt que tu veux parler genre "dévorer des yeux"?


Citation
bent14 a écrit:
Salam,

Pensez-vous que les hommes qui ne regardent pas les femmes et qui ont appris à résister à cette tentation existent ?
Je vous avoue que des fois je quand une femme passe devant un homme je regarde la réaction de celui-ci et malheureusement il cède. Tout ça ne donne pas envie de se marier crying(

Évidemment ça doit s’appliquer au femmes aussi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
7 mars 2018 20:34
Salam ,

Après il ne faut exagérer non plus , c'est plus un réflexe qu'autre choses...
Il s'en est peut être même pas rendu compte.

Après c'est sûre que si tu crois que tous les hommes contrôle à 100% leurs envies , tu seras déçue.
Citation
bent14 a écrit:
Salam,

Pensez-vous que les hommes qui ne regardent pas les femmes et qui ont appris à résister à cette tentation existent ?
Je vous avoue que des fois je quand une femme passe devant un homme je regarde la réaction de celui-ci et malheureusement il cède. Tout ça ne donne pas envie de se marier crying(

Évidemment ça doit s’appliquer au femmes aussi
7 mars 2018 20:35
Oui voilà ou un regard prononcé
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il y a regarder et regarder. Il y a aussi regarder et voir.
Je plutôt que tu veux parler genre "dévorer des yeux"?
7 mars 2018 20:36
Quand je vois que tu regardes un homme pour savoir sa réaction ça ne me donne pas envie de me marier car toi aussi, à ce moment là tu ne baisses pas les yeux.
Citation
bent14 a écrit:
Salam,

Pensez-vous que les hommes qui ne regardent pas les femmes et qui ont appris à résister à cette tentation existent ?
Je vous avoue que des fois je quand une femme passe devant un homme je regarde la réaction de celui-ci et malheureusement il cède. Tout ça ne donne pas envie de se marier crying(

Évidemment ça doit s’appliquer au femmes aussi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
7 mars 2018 20:36
Même ya 100 ans c'était comme ça
Je pense que les personnes qui baissent vraiment le regard sont très très très rare
Et ce,que ce soit les hommes ou les femmes

Mais surtout les hommes grinning smiley
Citation
lalolita a écrit:
rebelote non ca existe plus ma belle désoler
ca c'était avant il ya cent ans
J
7 mars 2018 20:36
A noter que le premier regard n'est pas compté comme pèché si je ne me trompe pas, par contre regarder à nouveau après le premier regard en insistant la ça tombe dans l'interdiction et oui les hommes don't tu parles existe wa alaykoum Salam
Citation
bent14 a écrit:
Salam,

Pensez-vous que les hommes qui ne regardent pas les femmes et qui ont appris à résister à cette tentation existent ?
Je vous avoue que des fois je quand une femme passe devant un homme je regarde la réaction de celui-ci et malheureusement il cède. Tout ça ne donne pas envie de se marier crying(

Évidemment ça doit s’appliquer au femmes aussi
7 mars 2018 20:37
Je me disais aussi smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Après il ne faut exagérer non plus , c'est plus un réflexe qu'autre choses...
Il s'en est peut être même pas rendu compte.

Après c'est sûre que si tu crois que tous les hommes contrôle à 100% leurs envies , tu seras déçue.
A
7 mars 2018 20:38
C'est une sorte de combats contre soi, un jour tu gagne un jour tu perd. Ainsi va la vie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 mars 2018 20:41
Salam

Moi je connais des mecs ( je l'ai ai vu faire ) qui marchent la tête baissée
J'ai longtemps pensé que c'était pour éviter les crottes de chien mais non
Donc je dirais qu'il y'en a certes peu mais il y'en a ^^
7 mars 2018 20:41
Je sentais qu’on allait faire cette réflexion mdr. Au fond tu as raison maïs quelquefois je cherche un espoir mais j’ai finit par comprendre que cela ne servait à rien. Les autres femmes ne sont sûrement pas comme moi ne t’inquiète pas pour ça smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Quand je vois que tu regardes un homme pour savoir sa réaction ça ne me donne pas envie de me marier car toi aussi, à ce moment là tu ne baisses pas les yeux.
T
7 mars 2018 20:46
Il y en a mais ils sont rares malheureusement.
7 mars 2018 20:50
Comme marc a dit, regarder c'est pas toujours volontaire et concentration
X
7 mars 2018 20:52
Pourquoi on a des yeux ? C’est pour voir, pardi ! grinning smiley
7 mars 2018 20:56
C'est rare mais ça existe et ça se mérite
M
7 mars 2018 21:01
Salam , je voudrais pas me vanter ou que se soit mais je regard toujours droit des qu'il y a une femme je baisse direct le regard je ne comprend pas il y a quoi de difficile sincèrement de regardé par terre.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
7 mars 2018 21:03
On ne peut pas juger, c'est plutôt avec quelle intention il regarde une 2ème ou 3ème fois.

Je vois une femme qui marche dans la rue (1ère fois), je regarde de nouveau car elle a un manteau qui plaira à ma femme (2ème fois), je me retourne quand on se croise pour voir le dos du manteau (3ème fois) et même aprés je demande à la femme où a-t-elle acheté son manteau donc 4ème fois, où est la faute ??Heu

P.S.: histoire vraie winking smiley
Citation
Juhayna a écrit:
A noter que le premier regard n'est pas compté comme pèché si je ne me trompe pas, par contre regarder à nouveau après le premier regard en insistant la ça tombe dans l'interdiction et oui les hommes don't tu parles existe wa alaykoum Salam
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
7 mars 2018 21:06
Pas d'accord avec toi, je baigne pas dans l'islam mais je vais pas non plus dire ce que l'islam ne dit pas.
Citation
Marc814 a écrit:
On ne peut pas juger, c'est plutôt avec quelle intention il regarde une 2ème ou 3ème fois.

Je vois une femme qui marche dans la rue (1ère fois), je regarde de nouveau car elle a un manteau qui plaira à ma femme (2ème fois), je me retourne quand on se croise pour voir le dos du manteau (3ème fois) et même aprés je demande à la femme où a-t-elle acheté son manteau donc 4ème fois, où est la faute ??Heu

P.S.: histoire vraie winking smiley
7 mars 2018 21:09
Ma question était où est la faute
Citation
Juhayna a écrit:
Pas d'accord avec toi, je baigne pas dans l'islam mais je vais pas non plus dire ce que l'islam ne dit pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook