Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de tension
S
18 juillet 2012 02:29
Salem aleykoum

Es ce que ca vous est deja arriver des grosses baisses de tension ?
Ca fait plusieurs fois que je detecte une tres grosse fatigue , j ai deja ete voir le medecin et il a pris ma tension je suis entre 9 de tension a 9,5 je vais pas plus haut !
Je me sens hyper fatiguee , j ai toujours envi de dormir et j ai du mal a me lever du lit grinning smiley
Non je ne fais pas de depression !
je me sens si faible qu au boulot j ai rien envi de faire , je me suis sauver , cacher aujourd hui pr aller dormir 30 min sur le canape du taff grinning smiley


es ce que je manque de fer , magnesium a votre avis , que je devrais faire une cure ou cela peut etre autre chose ?
merci
L
18 juillet 2012 02:35
5assek takli zit argan Chef
s
18 juillet 2012 03:48
tu est en manque de mar9a grinning smiley
z
18 juillet 2012 07:27
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

Es ce que ca vous est deja arriver des grosses baisses de tension ?
Ca fait plusieurs fois que je detecte une tres grosse fatigue , j ai deja ete voir le medecin et il a pris ma tension je suis entre 9 de tension a 9,5 je vais pas plus haut !
Je me sens hyper fatiguee , j ai toujours envi de dormir et j ai du mal a me lever du lit grinning smiley
Non je ne fais pas de depression !
je me sens si faible qu au boulot j ai rien envi de faire , je me suis sauver , cacher aujourd hui pr aller dormir 30 min sur le canape du taff grinning smiley


es ce que je manque de fer , magnesium a votre avis , que je devrais faire une cure ou cela peut etre autre chose ?
merci

Salam Alaykoum,

En faite tout dépend de la tension que tu as d'habitude.

La fatigue peut faire baisser la tension ,donc peut être que tu as besoin de repos.

Pour relevé sa tension il faut manger salé et boire beaucoup d'eau.
S
18 juillet 2012 09:06
Salem

Je retiens l intervention de AZZ95 parce qu il est vrai que mon travail deja me permet que de faire 2 repas par jour dont le petit dejeuner et le soir , je ne mange pas assez saler pr la faire remonter.
ok je vais essayer ca merci.
al fajr est tot donc apres une journee de boulot de plus de 9h je rentre a 2h du matin et j attend al fajr ce qui fait que mes journees de sommeil sont courtes avec une tres mauvaise alimentation !
merci Ouhkty
18 juillet 2012 12:08
salam aleycoum

pour la tension basse, faut boire l'ben, lait fermenté. C est radical.
s
18 juillet 2012 13:30
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

Es ce que ca vous est deja arriver des grosses baisses de tension ?
Ca fait plusieurs fois que je detecte une tres grosse fatigue , j ai deja ete voir le medecin et il a pris ma tension je suis entre 9 de tension a 9,5 je vais pas plus haut !
Je me sens hyper fatiguee , j ai toujours envi de dormir et j ai du mal a me lever du lit grinning smiley
Non je ne fais pas de depression !
je me sens si faible qu au boulot j ai rien envi de faire , je me suis sauver , cacher aujourd hui pr aller dormir 30 min sur le canape du taff grinning smiley


es ce que je manque de fer , magnesium a votre avis , que je devrais faire une cure ou cela peut etre autre chose ?

merci

Salam Shalya,
es ce que tu a fait controlé ta thyroide? peut etre que cela peut venir de la.

Moi aussi j'étais comme toi, tout le temps fatigué, tension basse, j'ai fait une prise de sang et les résultats était que j'étais anémique et que j'avais un problème de thyroide.

Essaie de faire une prise sang complete. et tiens nous au courant.
S
18 juillet 2012 15:24
Merci pour vos reponses !
SARAHSAYA merci je crois que tu as mis le point dessus , j y ai pas penser , ma soeur est anemique j ai quelques meme symptome !
Ok je vais aller faire une prise de sang ! Inch Allah
z
18 juillet 2012 19:54
Citation
shalya a écrit:
Salem

Je retiens l intervention de AZZ95 parce qu il est vrai que mon travail deja me permet que de faire 2 repas par jour dont le petit dejeuner et le soir , je ne mange pas assez saler pr la faire remonter.
ok je vais essayer ca merci.
al fajr est tot donc apres une journee de boulot de plus de 9h je rentre a 2h du matin et j attend al fajr ce qui fait que mes journees de sommeil sont courtes avec une tres mauvaise alimentation !
merci Ouhkty

Salam Alaykoum,

A ce rythme normal que tu te sente hyper fatiguée.grinning smiley

La fatigue en elle même fait baisser la tension ,pour savoir si tu es anémiée tu peux regarder la paume de tes mains ,si elles sont blanches ,c'est un signe d'anémie.

Les deux repas que tu prends sont ils au moins équilibrés ?

Tu peux demander à ton médecin un bilan sanguin fer, vitamines ....
S
19 juillet 2012 12:30
Salem Aleykoum AZZ95

bah j arrive pas a voir si mes paumes sont blanches par rapport a l anemie ou si c est normal , blanc comment lol
enfin j ai decider de faire une prise de sang pendant mon cycle lors du ramadan et je verrais inch Allah
merci ouhkty
z
19 juillet 2012 12:40
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum AZZ95

bah j arrive pas a voir si mes paumes sont blanches par rapport a l anemie ou si c est normal , blanc comment lol
enfin j ai decider de faire une prise de sang pendant mon cycle lors du ramadan et je verrais inch Allah
merci ouhkty

Salam Alaykoum,

En faite la paume de nos mains sont rosées comme celle ci [upload.wikimedia.org] si les tiennes sont blanches c'est un signe d'anémie.

Fais un bilan sanguin ainsi tu seras fixée ,prévoit aussi des vacances afin de te reposer.smiling smiley

Ramadan Moubarak Said.
S
19 juillet 2012 15:15
Salem AZZ95 smiling smiley

merci ok elles me paraissent blanches les miennes et pas rosees !
je sais que ma soeur a aussi de l anemie , je ne savais pas que ca fatiguer a ce point ! je suis vraiment dans un etat de fatigue a un point aujourd hui que j ai dormi 2 fois lol et mal de crane
une vitamine ne m a meme pas rebooster

merci ce soir je suis en vacances pour une duree de 3 semaines Inch Allah pr le ramadan je vais profiter pr me reposer smiling smiley
mabourak ramadan a toi aussi ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook