Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de tension
S
30 novembre 2011 17:27
salam a tous, je souffre d hypotension (tension tres basse) depuis longtemps, c apparemment hereditaire, jaurai voulu savoir si vous connaissiez des remedes naturels pour me redonner du peps et surtout faire disparaitre la fatigue et sensation de vertiges.

Merci d avance pour ceux qui me repondront
S
1 décembre 2011 10:37
personne souffe de baisse de tension ici?,?
1 décembre 2011 16:59
Salam,

C'est quoi que tu appelles "tension basse"?
Tu es à cb?

Je suis en hypotension également et comme remèdes naturels donnés par mon médecin, il y a le sel (eh oui, c'est pourquoi il est limité pour les personnes souffrant d'hypertension) et la réglisse qui feraient augmenter la tension.

Allah y shafi
S
1 décembre 2011 19:57
ahhh merci ma belle de m avoir repondu, ecoutes moi je tourne autour des 8/9 de tension, je suis tjrs KO, jvais essayer la reglisse inchAllah merci encore
a
2 décembre 2011 00:48
il y a des médicaments contre l'hypotension sinon en remèdes naturels tu peux boire des eaux minérales gazeuses

la réglisse c'est bien elle retient le sel et elle a la même composition chimique que l'aldostérone qui retient naturellement le sel mais attention à ne pas en abuser sinon tu feras de l'hypertension

certaines personnes vivent très bien avec une petite tension après faut voir les raisons pathologiques de cette baisse de tension chronique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook