Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse spectaculaire de la production de haschich au Maroc, selon l'ONU
T
28 février 2007 18:17
La culture et la production de cannabis au Maroc ont connu une baisse spectaculaire en 2005, selon une étude de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (Unodc, selon l'acronyme anglais) qui sera publiée début mars........Le Maroc reste cependant le premier producteur et le premier exportateur mondial de haschich.
[www.lemonde.fr]
e
28 février 2007 18:35
pas coolcrying(



evil
a
28 février 2007 20:11
Très bonne nouvelle. Voici un extrait de l'article : "Les superficies consacrées à la culture du cannabis ont chuté de 40 % d'une année sur l'autre. Elles ne représentaient plus, en 2005, que 72 000 hectares dans le nord du royaume (le rif), la zone traditionnelle de culture"

En espérant qu'il la supprime entièrement.
y
28 février 2007 20:34
Citation
ephenea a écrit:
pas coolcrying(



evil


t defoncé ou koi? evil
e
28 février 2007 20:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
pas coolcrying(



evil


t defoncé ou koi? evil
t'imagines pas les pertes que ca va me faire!
w
wiz
28 février 2007 20:46
les pauvres mamis de Chef Chaouen ! plus de revenus !angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
28 février 2007 21:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
pas coolcrying(



evil


t defoncé ou koi? evil
t'imagines pas les pertes que ca va me faire!


Ouais j'imagine bien! si on peut plus vendre de sh.. on va vendre quoi apres!! moody smiley

evil
r
28 février 2007 22:06
Citation
Belaid a écrit:
Très bonne nouvelle. Voici un extrait de l'article : "Les superficies consacrées à la culture du cannabis ont chuté de 40 % d'une année sur l'autre. Elles ne représentaient plus, en 2005, que 72 000 hectares dans le nord du royaume (le rif), la zone traditionnelle de culture"

En espérant qu'il la supprime entièrement.
c'est une bonne nouvelle ca,mais bon é peuven pas savoir combien d'hectar reste axactemen(surtou avec les montagne du rif),ce qui fau pas oublié :la tré grand majorité des cultuvateur de cannabis c pas des rif No no c des jbala,(tanger,tetouan,chefchaouen je vous pas que on se pren tou sur le dos ,
a
1 mars 2007 00:27
D'accord avec toi rifi de alhoceima smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook