Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de régime
T
19 janvier 2012 23:50
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,

Appel à vos conseils s'il vous plaît, que faites-vous quand vous n'avez pas le moral, que vous traversez un passage à vide, que vous avez un "coup de mou", bref une baisse de régime?
Tous vos conseils sont les bienvenus pour retrouver le sourire et du peps en cette buit qui promet d'être longue... Ill
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
z
19 janvier 2012 23:55
salam


une sortie , vas voire des proches, de la rogolade , des charades , des carambars Clapptdr

s'aérer un peu ca fait du bien . apres une lecture de coran , tu sors avec une amie et tu passes une jolie après midi à rire.....
T
20 janvier 2012 00:15
Alayki Salam,

Malheureusement je n'ai pas de proches ou famille à visiter, les carambars (oui je peux essayer mais je ne suis pas convaincue de leur potentiel à remonter le moral, et leurs charades encore moins... smoking smiley )
ElhamdoLilah je lis et j'ecoute le Coran, ça m'apaise.
Et pour les rigolades, sorties avec une copine (relativement a un post précédent), et bien je n'ai pas d'amie pour pouvoir les partager... sad smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
d
20 janvier 2012 16:20
salam alokom
pourquoi vous avez pas d amie ? vous voulez pas ou bien ......
T
20 janvier 2012 17:33
Alayk Salam

Ou bien....?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
20 janvier 2012 17:52
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh, Appel à vosconseils s'il vous plaît, que faites-vous quand vous n'avez pas le moral, que vous traversez un passage à vide, que vous avez un "coup de mou", bref une baisse de régime? Tous vosconseils sont les bienvenus pour retrouver le sourire et du peps encette buitqui promet d'être longue... Ill
.
Salam aleykom Hawatef ...
Je comprends ce que tu es amenée a vivre parfois : moi-meme il m'arrive d'avoir des baisses de régime . Je n'ai pas beaucoup d'amis en région parisienne , ma famille est dans le sud . Ici je n'ai que ma cousine et quelques connaissances que je tiens de mon ex-mari. Parfois je sors avec ma cousine et certaines de ses amies . Mais d'autres fois je ressens une certaine solitude interieure qui me brule au plus profond de moi meme (alors que je sais que je ne suis pas seule : Allah est à mes cotés ).Pour tenir le coup je lis beaucoup le Qur'an et je fais du sport de manière intensive jusqu'à developper des tendinites lol Ce sont des choses qui m'aident mais certaines idées noires ne me quittent pas malgré cela ...je fais en sorte de vivre avec car hamdulillah il y a bien pire que moi , que nous...Allez courage , Allah i3awnek
T
20 janvier 2012 19:14
Citation
maghribia chelha a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh, Appel à vosconseils s'il vous plaît, que faites-vous quand vous n'avez pas le moral, que vous traversez un passage à vide, que vous avez un "coup de mou", bref une baisse de régime? Tous vosconseils sont les bienvenus pour retrouver le sourire et du peps encette buitqui promet d'être longue... Ill
.
Salam aleykom Hawatef ...
Je comprends ce que tu es amenée a vivre parfois : moi-meme il m'arrive d'avoir des baisses de régime . Je n'ai pas beaucoup d'amis en région parisienne , ma famille est dans le sud . Ici je n'ai que ma cousine et quelques connaissances que je tiens de mon ex-mari. Parfois je sors avec ma cousine et certaines de ses amies . Mais d'autres fois je ressens une certaine solitude interieure qui me brule au plus profond de moi meme (alors que je sais que je ne suis pas seule : Allah est à mes cotés ).Pour tenir le coup je lis beaucoup le Qur'an et je fais du sport de manière intensive jusqu'à developper des tendinites lol Ce sont des choses qui m'aident mais certaines idées noires ne me quittent pas malgré cela ...je fais en sorte de vivre avec car hamdulillah il y a bien pire que moi , que nous...Allez courage , Allah i3awnek

Alayki Salam Maghribia Chelha,
J'ai egalement ce meme sentiment que j'arrive parfois a refouler ou a surmonter et d'autres fois, il finit par prendre le dessus... SubhanAllah, quand bien meme on est entouré, on ressent une solitude, tu as encore la chance d'avoir cousines et amies pour partager et sortir un peu... J'ai essayé aussi le sport mais sans véritable résultat sur le moral... Mais comme tu le dis, on doit vivre avec, ElhamdoLilah.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
j
20 janvier 2012 19:30
Citation
Hawatef a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh, Appel à vosconseils s'il vous plaît, que faites-vous quand vous n'avez pas le moral, que vous traversez un passage à vide, que vous avez un "coup de mou", bref une baisse de régime? Tous vosconseils sont les bienvenus pour retrouver le sourire et du peps encette buitqui promet d'être longue... Ill
.
Salam aleykom Hawatef ...
Je comprends ce que tu es amenée a vivre parfois : moi-meme il m'arrive d'avoir des baisses de régime . Je n'ai pas beaucoup d'amis en région parisienne , ma famille est dans le sud . Ici je n'ai que ma cousine et quelques connaissances que je tiens de mon ex-mari. Parfois je sors avec ma cousine et certaines de ses amies . Mais d'autres fois je ressens une certaine solitude interieure qui me brule au plus profond de moi meme (alors que je sais que je ne suis pas seule : Allah est à mes cotés ).Pour tenir le coup je lis beaucoup le Qur'an et je fais du sport de manière intensive jusqu'à developper des tendinites lol Ce sont des choses qui m'aident mais certaines idées noires ne me quittent pas malgré cela ...je fais en sorte de vivre avec car hamdulillah il y a bien pire que moi , que nous...Allez courage , Allah i3awnek



Alayki Salam Maghribia Chelha,
J'ai egalement ce meme sentiment que j'arrive parfois a refouler ou a surmonter et d'autres fois, il finit par prendre le dessus... SubhanAllah, quand bien meme on est entouré, on ressent une solitude, tu as encore la chance d'avoir cousines et amies pour partager et sortir un peu... J'ai essayé aussi le sport mais sans véritable résultat sur le moral... Mais comme tu le dis, on doit vivre avec, ElhamdoLilah.


salem les filles,
je viens de decrouvrir votre discussion.
saprallah je pensais que j etais la seule.
mais cest pas le cas. moi aussi sa m arrive tres souvent d avoir des baisse de moral. je suis comme toi awatef je n ai pas trops d amies. donc se qui fait que je ne sors pratiquement jamais je passe mes week end a la maison a dormir parfois, s mevite de penser et me prendre la tete!!! et la semaine heureusement que je taf.
en tout cas si tu veux discuter, n hesite pas.
21 janvier 2012 02:03
salam hawatef

cela arrive a tout le monde, moi je n'ai pas une tendance a manger lorsque ca ne va pas car je n'y arrive pas justement, alors ce qui me calme tout simplement, je lis ca me fait un bien fou, je pense aussi a ma famille a des moments de ma vie qui m'ont rendu heureuse.

Je me ressource aupres des miens et essaie d'apprecier les choses simples de la vie.

j'essaie de relativiser et je dis amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook