Citation
Hello. a écrit:
Peur ou pas peur was was ou pas aucune escuse pour ne pas prier.
Certains n'ont même pas de bras pas de jambes mais prient quand même sans se plaindre.
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
C'est ton épreuve, demande de l'aide aux Allah ta3ala. Les gens bienveillants t'éxhorteront à suivre ce qui est dit dans le Qu'ran et la Sunnah.
Une personne a posé la question au cheikh Outheymine sur le problème que toi. Sa réponse a été simple et quand tu réfléchis bien c'est la seule issue à ton problème.
Il dit en substance qu'il faut se forcer et ne pas sortir de la prière. Même si ça fait mal, mêle si tu pleures. Il faut passer par là. C'est comme un chemin que tu dois traverser dont les feuilles te frôlent. Mais il faut être convaincue et te réfugier auprès d'Allah ta3ala car Lui Seul t'accordera le Secours, l'Aide et la guérison nécessaire.
Il n'y a aucun déclic à avoir tu agis mémé si c'est douloureux. Tu auras mal au début et ensuite cela partira inch'Allah.
En attendant l'issue, il faut patienter et pour ce genre d'épreuves. La patience est de mise. Fortifie ta foi par le dzikr et les invocations. Le forum n'est qu'un sabab tu dois affronter ton épreuve et tu en seras récompensé.
Accroche-toi et crois-moi quand tu appliques les conseils des savants à ce sujet. Les choses sont vraiment plus simples.
Allah iyachfik. Amine.
Citation
Abbas Julien a écrit:
Je n'ai pas dit que j'ai arrêté la prière mais plutôt que ma manière de procéder ne me plaît pas
Citation
Abbas Julien a écrit:
Même si je doute de mon intention? Même si je me dis dans ma tête que je vais arrêter? Car c'est ça qui m'empêchent d'avancer
Je dois seulement négliger et continuer même si je me sens mal?
Citation
Abbas Julien a écrit:
Même si je doute de mon intention? Même si je me dis dans ma tête que je vais arrêter? Car c'est ça qui m'empêchent d'avancer
Je dois seulement négliger et continuer même si je me sens mal?
Citation
AbbasJulien a écrit:
Quand je me lève pour aller faire mes ablutions, que j'arrive devant la salle de bain je m'arrête automatiquement par des pensées et je me dis que je n'ai pas une bonne intention car je doute trop. Pareil pour la prière quand je veux la faire j'ai l'impression qu'il manque toujours un déclic pour y aller en sérénité .