Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de motivation …
D
15 mars 2019 20:52
Baisse de motivation …

Ce monde est une prison dont je ne m’échapperai qu’à ma mort …
Comment être heureux dans ce monde quand on pense qu’on n’y a aucune utilité ?

Ces ressentis nous apprennent à être encore plus humbles devant Dieu, en fait Il n’a pas besoin de nous pour apprendre quoi que ce soit aux autres, on doit se contenter de la vie qu’Il nous donne …

Prions/méditons comme on peut, élevons nous avec toute la ferveur qu’on peut pendant la prière/la méditation donnons tout notre cœur à Dieu - C’est vrai que Lui seul peut nous rendre heureux …

Et rappelons nous que nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons, notre conscience est éternelle, ça aide …
17 mars 2019 13:33
J'entends parfois dire,
Cette vie première "Dunya" est la prison de celui qui a la foi et le Paradis de l'ingrat infidèle "Kafir"

Mon frère, essaie d'avoir des occupations bonnes et utiles,
Cultive des légumes dans ton jardins,
Elevage de poules ou chèvres si tu es à la campagne,
Bricolage, Lecture, Sport, marche à pied si tu es en ville,
fais du bénévolat dans des associations humanitaires,
fais le bien autour de toi autant que possible,
aimer le créateur ... aider la créature
D
17 mars 2019 19:51
Bonjour Brahim Ami de Dieu, et merci pour ta sollicitude.

Ce qu’il y a c’est que j’ai atteins le but que je m’étais fixé à 17 ans, je voulais connaître Dieu et ce que je suis dans tout ça, et je sais que je n’atteindrai pas l’illumination dans cette dimension, et je n’ai personne à qui enseigner ce que j’ai appris. J’ai certainement aidé un peu quelques personnes mais je ne suis pas d’une grande utilité …

En fait quand je revois ma vie je me dis que je ne suis né que pour chercher et connaître Dieu. Comme je l’ai dis ailleurs une âme choisit de naître ici bas ou pas, moi je fais partie de ceux qui ont beaucoup hésité, je le sais car j’étais malade pendant toute ma première année et j’ai eu peur de ce monde pendant les sept suivantes, et c’est revenu depuis quelques années – Mais je l’ai fait, et je ne le regrette pas, c’était bien j’ai vécu des choses extraordinaires, et je me suis bien amusé aussi, j’ai toujours été heureux. J’ai 60 ans que vais je vivre de plus ?

Les maîtres disent qu’être un mystique c’est une philosophie de vie, ça moi je ne sais pas le faire je ne suis pas né pour ça, mon éducation ne m’a pas appris à suivre des règles. Mais ce n’est pas grave, pour moi ce qui comptera quand on arrivera dans le monde suivant c’est notre degrés d’accordage à Dieu …

Dieu est une éternité de créations, et c’est ce que je suis …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/19 20:15 par Dominique Talib.
17 mars 2019 20:37
Allah te protège mon frère, mon grand frère lool,
Moi j'aimerais que tu m'apprennes des choses lool,

Je pense que nous vivons pour apprendre des nouvelles choses,
Connaitre mieux la création et admirer la sagesse du créateur,
et non pour manger, boire et s'amuser avec les femmes,
aimer le créateur ... aider la créature
D
17 mars 2019 21:27
C’est très simple Brahim Ami de Dieu, tu es là pour réaliser en toi que c’est Dieu qui vit et non toi. Tu es musulman dans l’islam le soufisme mène à ça, par le méditation par l’imagination créatrices, dans mon ordre en tous cas – Est ce que tu crois que Dieu est l’autre pôle de notre être ? Ou autrement dit est ce que tu crois qu’on reviendra tous à Dieu et qu’il arrivera que notre conscience redevienne Universelle comme La Sienne ?

C’est le postulat de tous les mystiques, mais dans la religions musulmane d’après ce que j’entends ce n’est pas possible, au contraire pour eux nous irons tous soit au paradis soit en enfer pour l’éternité … Penses tu être un mystique ?

Et je ne sais pas comment aller sur WathsApp pardon, mais on n’est pas bien ici ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/19 21:34 par Dominique Talib.
17 mars 2019 21:43
Salam aleykoum / Bonsoir

Ce que vous dites me semble d´une part triste et d’une autre assez réaliste.

Ce monde est une prison pour chacun d’entre nous mais la clé de cette prison, n’est elle pas la foi en notre Seigneur et le fait de lui abandonner notre être entièrement.

Je suis sûr que chacun d’entre nous a une utilité sur cette terre et que nous ne sommes pas là en vain, seulement parfois nous n’avons pas conscience de notre utilité et avons plutôt cette impression d’être totalement inutile.

Je suis certaine que vous avez des connaissances à partager, surtout en ce qui concerne les domaines de la spiritualité et de la méditation, de ce que j’ai pu lire sur vos différentes interventions.

Courage, la motivation n’est pas toujours au rendez vous, mais il ne faut pas grand chose pour qu’elle revienne à grands pas.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Baisse de motivation …

Ce monde est une prison dont je ne m’échapperai qu’à ma mort …
Comment être heureux dans ce monde quand on pense qu’on n’y a aucune utilité ?

Ces ressentis nous apprennent à être encore plus humbles devant Dieu, en fait Il n’a pas besoin de nous pour apprendre quoi que ce soit aux autres, on doit se contenter de la vie qu’Il nous donne …

Prions/méditons comme on peut, élevons nous avec toute la ferveur qu’on peut pendant la prière/la méditation donnons tout notre cœur à Dieu - C’est vrai que Lui seul peut nous rendre heureux …

Et rappelons nous que nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons, notre conscience est éternelle, ça aide …
17 mars 2019 21:46
j'aime la sagesse des mystiques et leurs belles phrases qui résument beaucoup de choses, maintenant je ne sais pas si je suis un mystique ou pas ??

"Dieu vit en nous" tu veux dire l'esprit de Dieu qui anime le corps ??
"Dieu est l'autre pôle de notre être" ça veut dire quoi ??

C'est sûre que nous reviendrons tous a Dieu afin d'être jugé
sur les actions que nous avons accomplis sur terre,

Les gens qui aiment Dieu et font le bien iront au Paradis,
Les gens qui rejettent Dieu et font le mal iront en Enfer,


Je trouve que c'est juste et normale, non ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 21:46 par Brahim Ami de Dieu.
aimer le créateur ... aider la créature
D
17 mars 2019 23:23
« Salam aleykoum / Bonsoir
Ce que vous dites me semble d´une part triste et d’une autre assez réaliste.
Ce monde est une prison pour chacun d’entre nous mais la clé de cette prison, n’est elle pas la foi en notre Seigneur et le fait de lui abandonner notre être entièrement. »

Bonjour Étoile-d’orient, d’une manière générale j’aime bien ce que vous dites mais vous ne m’avez pas bien compris, ma foi est totale j’ai même la certitude de Dieu j’en parle même par la science, ce qu’il y a c’est que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire sur Terre, je le sais je le sens. J’ai médité je me suis abandonné à Dieu j’ai fais tout ce que je pouvais, dans ce monde je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin.


« Je suis sûr que chacun d’entre nous a une utilité sur cette terre et que nous ne sommes pas là en vain, seulement parfois nous n’avons pas conscience de notre utilité et avons plutôt cette impression d’être totalement inutile. Je suis certaine que vous avez des connaissances à partager, surtout en ce qui concerne les domaines de la spiritualité et de la méditation, de ce que j’ai pu lire sur vos différentes interventions. »

Oui mais ce que je dis n’intéresse pas grand monde, vous même où en êtes vous avec Dieu que pensez vous de l’idée que Dieu est une éternité de créations et que c’est ce que nous sommes, êtes vous d’accord avec ça ?

En fait je sais l’utilité que j’ai dans ce monde, sur ce forum il m’arrive d’accompagner l’un ou l’une ou l’autre un peu plus loin dans leurs recherches de Dieu, et j’ai deux amis qui feraient presque n’importe quoi pour moi. Mais je sais aussi que c’est une grande vanité que de croire qu’on peut changer le monde en apportant quelque chose à quelqu’un – Ce que je veux dire c’est que cet attachement qu’on a à vouloir partager nos connaissances partent d’un très bon sentiment mais au final ce n’est pas ça que Dieu nous demande, tout ça vient de notre ego, ce qu’Il attends de nous c’est que nous regardions vers Lui. Dieu n’a pas pas besoin de nous pour apprendre quoi que ce soit aux autres, ce qu’on doit recevoir Il s’en charge – Remarquez comme ce qu’on dit et le moment où c’est vraiment compris peut être très long …

« Courage, la motivation n’est pas toujours au rendez vous, mais il ne faut pas grand chose pour qu’elle revienne à grands pas. »

Merci à vous aussi pour votre sollicitude c’est très gentille, en fait c’est vrai que tant que je vivrai je ne cesserai jamais de répondre à ceux qui veulent parler de Dieu avec moi, je n’aime que ça …
18 mars 2019 06:59
Je comprends, mais pourtant l’humain a tellement de capacités que finalement très peu de choses peuvent l'arrêter.

« que pensez vous de l’idée que Dieu est une éternité de créations et que c’est ce que nous sommes, êtes vous d’accord avec ça ? »

Cette phrase me fais penser à d´autres, qui je crois ont le même esprit ; certains philosophes et savants partageaient cette idée...

« La décision divine de créer le monde est éternelle, donc le monde est éternel »

« Si Dieu en tant que cause du monde est éternel, le monde résultant de son action est aussi éternel.»

Pour ma part je cherche encore, ma quête est bien trop récente pour avoir les idées arrêtées, mais je ne restreint pas mes recherches et reste ouverte à tout ce qui pourrait me rapproché de mon Seigneur.

Je suis d’accord avec vous sur le principe de l’enseignement et du partage, cela flatte beaucoup notre égo, mais cette échange peut être une richesse pour le donneur et le receveur.

« en fait c’est vrai que tant que je vivrai je ne cesserai jamais de répondre à ceux qui veulent parler de Dieu avec moi, je n’aime que ça … »

Cette dernière pensée nous la partageons...

Citation
Dominique Talib a écrit:
« Salam aleykoum / Bonsoir
Ce que vous dites me semble d´une part triste et d’une autre assez réaliste.
Ce monde est une prison pour chacun d’entre nous mais la clé de cette prison, n’est elle pas la foi en notre Seigneur et le fait de lui abandonner notre être entièrement. »

Bonjour Étoile-d’orient, d’une manière générale j’aime bien ce que vous dites mais vous ne m’avez pas bien compris, ma foi est totale j’ai même la certitude de Dieu j’en parle même par la science, ce qu’il y a c’est que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire sur Terre, je le sais je le sens. J’ai médité je me suis abandonné à Dieu j’ai fais tout ce que je pouvais, dans ce monde je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin.


« Je suis sûr que chacun d’entre nous a une utilité sur cette terre et que nous ne sommes pas là en vain, seulement parfois nous n’avons pas conscience de notre utilité et avons plutôt cette impression d’être totalement inutile. Je suis certaine que vous avez des connaissances à partager, surtout en ce qui concerne les domaines de la spiritualité et de la méditation, de ce que j’ai pu lire sur vos différentes interventions. »

Oui mais ce que je dis n’intéresse pas grand monde, vous même où en êtes vous avec Dieu que pensez vous de l’idée que Dieu est une éternité de créations et que c’est ce que nous sommes, êtes vous d’accord avec ça ?

En fait je sais l’utilité que j’ai dans ce monde, sur ce forum il m’arrive d’accompagner l’un ou l’une ou l’autre un peu plus loin dans leurs recherches de Dieu, et j’ai deux amis qui feraient presque n’importe quoi pour moi. Mais je sais aussi que c’est une grande vanité que de croire qu’on peut changer le monde en apportant quelque chose à quelqu’un – Ce que je veux dire c’est que cet attachement qu’on a à vouloir partager nos connaissances partent d’un très bon sentiment mais au final ce n’est pas ça que Dieu nous demande, tout ça vient de notre ego, ce qu’Il attends de nous c’est que nous regardions vers Lui. Dieu n’a pas pas besoin de nous pour apprendre quoi que ce soit aux autres, ce qu’on doit recevoir Il s’en charge – Remarquez comme ce qu’on dit et le moment où c’est vraiment compris peut être très long …

« Courage, la motivation n’est pas toujours au rendez vous, mais il ne faut pas grand chose pour qu’elle revienne à grands pas. »

Merci à vous aussi pour votre sollicitude c’est très gentille, en fait c’est vrai que tant que je vivrai je ne cesserai jamais de répondre à ceux qui veulent parler de Dieu avec moi, je n’aime que ça …
D
18 mars 2019 17:21
Bonjour Brahim, tu disais …

« j'aime la sagesse des mystiques et leurs belles phrases qui résument beaucoup de choses, maintenant je ne sais pas si je suis un mystique ou pas ??

"Dieu vit en nous" tu veux dire l'esprit de Dieu qui anime le corps ??
"Dieu est l'autre pôle de notre être" ça veut dire quoi ??
C'est sûre que nous reviendrons tous a Dieu afin d'être jugé
sur les actions que nous avons accomplis sur terre,

Les gens qui aiment Dieu et font le bien iront au Paradis,
Les gens qui rejettent Dieu et font le mal iront en Enfer,
Je trouve que c'est juste et normale, non ?? »

Chez les soufis on dit que "Dieu est l'autre pôle de notre être" parce que l’homme et Dieu sont chacun à un extrême de la création – L’homme est la limitation de Dieu et Dieu est la perfection de l’homme.
Et oui Dieu vit en nous Il expérimente la vie à travers nous. Il n’a pas fait que nous créer Il vit aussi …

Après moi je ne crois pas au jugement dernier, ni au paradis ou l’enfer éternel. En fait je crois même que la période la plus difficile de notre existence nous la vivons en ce moment ici bas.

Et tu dis que ce serait juste que Dieu nous juge selon nos fautes et nos bienfaits, mais je ne crois pas non plus que nous soyons responsable de quoi que ce soit,. Nous avons juste la vie que nous devions avoir chaque effet venant d’une ou plusieurs causes qui elles même dépendaient de causes précédentes. Et ça on s’en rendra tous compte quand on passera dans le monde monde suivant … J’ai écris ça sur ce sujet … [www.yabiladi.com]
D
18 mars 2019 21:09
Bonjour Étoile-d’orient, vous disiez …

«Je comprends, mais pourtant l’humain a tellement de capacités que finalement très peu de choses peuvent l'arrêter.».

Je pense aussi que rien ne peut nous arrêter, qu’on peut tous arriver au but, l’illumination, mais à moins d’être moine, et encore ce n’est pas garanti, très peu de gens y arrivent. Ce sera plus facile dans le monde suivant … Maintenant ma méditation ne me prend qu’une demie heure par jour c’est faisable, et ça participe à mon équilibre à mon bonheur de vivre, puisque j’en ai encore pour quelques années sur Terre autant bien les passer … Ne vivons nous pas pour être heureux ? Oui ce que je dis là est un peu triste aussi

Et c’est vrai que «… cet échange peut être une richesse pour le donneur et le receveur.».
Moi aussi en discutant ici avec les autres j’ai appris beaucoup de choses. C’est même ici que j’ai réalisé que Dieu est une éternité de créations. Échanger nos points de vue permet de comparer ce qu’on pense à ce que pensent les autres et ça va de l’adhésion totale à ce que l’autre dit au rejet total. Ça participe vraiment à notre recherche ainsi notre point de vue s’affine, et ça rend heureux … Et Jesuis Dieu tous les mystiques le disent. Demandez à un bouddhiste ‘qui est Dieu’ il dira ‘moi’, même si eux ne parlent pas de Dieu mais d’Unicité mais c’est pareil …

Et
««Que pensez vous de l’idée que Dieu est une éternité de créations et que c’est ce que nous sommes, êtes vous d’accord avec ça ?»
Cette phrase me fais penser à d´autres, qui je crois ont le même esprit ; certains philosophes et savants partageaient cette idée...
«;La décision divine de créer le monde est éternelle, donc le monde est éternel»
«;Si Dieu en tant que cause du monde est éternel, le monde résultant de son action est aussi éternel.»
Pour ma part je cherche encore, ma quête est bien trop récente pour avoir les idées arrêtées, mais je ne restreint pas mes recherches et reste ouverte à tout ce qui pourrait me rapproché de mon Seigneur.»

'Donc le monde est éternel' - Pour moi non. Dans l’idée que Dieu est une éternité de créations notre création n’est pas éternelle. Ainsi L’Être Suprême qu’est Dieu va d’absence de création en création, ou l'inverse, mais Il n’est pas toujours entrain d’exprimer la vie qu’Il porte en lui … Là on voit bien comme Il n’est pas comme nous, comme est la dimension suprême de ce que nous sommes en Vérité …

En fait comme Dieu nous a créé à son image on peut même penser que comme nous dormons 1/3 d’une journée Terrestre pour Lui aussi le temps entre 2 créations doit être de 1/3 … Et ce n’est qu’une des comparaisons possibles entre nous ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/19 21:25 par Dominique Talib.
18 mars 2019 22:01
Bonsoir,

« Je pense aussi que rien ne peut nous arrêter, qu’on peut tous arriver au but, l’illumination, mais à moins d’être moine, et encore ce n’est pas garanti, très peu de gens y arrivent. Ce sera plus facile dans le monde suivant... »

Personnellement, je le ressent comme une quête essentielle de la vérité, c’est comme gravire une montagne interminable, Parfois on a l’impression d'être à deux pas du sommet et à d´autre moment c’est comme si la fin du sommet est inatteignable.

« Maintenant ma méditation ne me prend qu’une demie heure par jour c’est faisable, et ça participe à mon équilibre à mon bonheur de vivre, puisque j’en ai encore pour quelques années sur Terre autant bien les passer … Ne vivons nous pas pour être heureux ? Oui ce que je dis là est un peu triste aussi »

Pourquoi quelques années seulement?, est-ce une réalité ou un sentiment profond.
Seul Dieu détient cette information, vous n’êtes pas d’accord?
Pardonnez ma question indiscrète, mais cela sonne comme une fin.

« En fait comme Dieu nous a créé à son image on peut même penser que comme nous dormons 1/3 d’une journée Terrestre pour Lui aussi le temps entre 2 créations doit être de 1/3 … Et ce n’est qu’une des comparaisons possibles entre nous... »

J’aimeais atteindre un niveau spirituel suffisant pour pouvoir comprendre, je pense être encore beaucoup trop terre à terre. Un jour peut-être...

Paix sur vous

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Étoile-d’orient, vous disiez …

«Je comprends, mais pourtant l’humain a tellement de capacités que finalement très peu de choses peuvent l'arrêter.».

Je pense aussi que rien ne peut nous arrêter, qu’on peut tous arriver au but, l’illumination, mais à moins d’être moine, et encore ce n’est pas garanti, très peu de gens y arrivent. Ce sera plus facile dans le monde suivant … Maintenant ma méditation ne me prend qu’une demie heure par jour c’est faisable, et ça participe à mon équilibre à mon bonheur de vivre, puisque j’en ai encore pour quelques années sur Terre autant bien les passer … Ne vivons nous pas pour être heureux ? Oui ce que je dis là est un peu triste aussi

Et c’est vrai que «… cet échange peut être une richesse pour le donneur et le receveur.».
Moi aussi en discutant ici avec les autres j’ai appris beaucoup de choses. C’est même ici que j’ai réalisé que Dieu est une éternité de créations. Échanger nos points de vue permet de comparer ce qu’on pense à ce que pensent les autres et ça va de l’adhésion totale à ce que l’autre dit au rejet total. Ça participe vraiment à notre recherche ainsi notre point de vue s’affine, et ça rend heureux … Et Jesuis Dieu tous les mystiques le disent. Demandez à un bouddhiste ‘qui est Dieu’ il dira ‘moi’, même si eux ne parlent pas de Dieu mais d’Unicité mais c’est pareil …

Et
««Que pensez vous de l’idée que Dieu est une éternité de créations et que c’est ce que nous sommes, êtes vous d’accord avec ça ?»
Cette phrase me fais penser à d´autres, qui je crois ont le même esprit ; certains philosophes et savants partageaient cette idée...
«;La décision divine de créer le monde est éternelle, donc le monde est éternel»
«;Si Dieu en tant que cause du monde est éternel, le monde résultant de son action est aussi éternel.»
Pour ma part je cherche encore, ma quête est bien trop récente pour avoir les idées arrêtées, mais je ne restreint pas mes recherches et reste ouverte à tout ce qui pourrait me rapproché de mon Seigneur.»

'Donc le monde est éternel' - Pour moi non. Dans l’idée que Dieu est une éternité de créations notre création n’est pas éternelle. Ainsi L’Être Suprême qu’est Dieu va d’absence de création en création, ou l'inverse, mais Il n’est pas toujours entrain d’exprimer la vie qu’Il porte en lui … Là on voit bien comme Il n’est pas comme nous, comme est la dimension suprême de ce que nous sommes en Vérité …

En fait comme Dieu nous a créé à son image on peut même penser que comme nous dormons 1/3 d’une journée Terrestre pour Lui aussi le temps entre 2 créations doit être de 1/3 … Et ce n’est qu’une des comparaisons possibles entre nous ...
D
18 mars 2019 22:50
«Pardonnez ma question indiscrète, mais cela sonne comme une fin.»
Non cela ne sonne pas comme une fin c’est juste logique Etoile-d’orient, à 60 ans on est plus proche de la fin qu’au début. Mais ce n’est pas dramatique de penser comme ça la mort est une réalité pour tous vous n’en avez pas peur j’espère ?

«Parfois on a l’impression d'être à deux pas du sommet et à d´autre moment c’est comme si la fin du sommet est inatteignable. » Oui je sais, si on pouvait choisir nous même le chemin qui nous mènera à Dieu ce serait tellement plus simple. Mais non ça ne marche pas comme ça c’est notre Guide qui nous montre le chemin, parce que Dieu n’est pas comme on le croit comme on le voudrait …

Et c’est le chemin qui est beau Étoile-d’orient, c’est ce que les maîtres disent aussi et c’est vrai, notre ferveur notre envie de Dieu peut nous faire vivre des choses extraordinaire. Et ce mot que j’utilise là n’est pas exagéré, un jour j’ai glorifié Dieu avec les anges dans leur dimension – tout est possible quand on a la foi …

Paix à vous aussi chère sœur devant Dieu, et vous avez toute votre vie pour gravir toutes les étapes …
19 mars 2019 02:04
Non, la mort en soit ne me fais pas peur.
J’adore mon Seigneur et je sais qu’a lui nous appartenons et c’est vers lui que nous retournerons.
Je pense que je serais plus effrayé par mes propres erreurs et mes péchés que je ne pourrais plus tenter de corriger et que je devrais affronter le jour du jugement dernier.

Je sais que nos croyances divergent sur ce point là mais ce n’est pas bien grave, cela ne nous empêche pas d’adorer le même Dieu.

Merci d’avoir partagé cet échange avec moi, je vous souhaite une vie pleine de paix et de bonheur.




Citation
Dominique Talib a écrit:
«Pardonnez ma question indiscrète, mais cela sonne comme une fin.»
Non cela ne sonne pas comme une fin c’est juste logique Etoile-d’orient, à 60 ans on est plus proche de la fin qu’au début. Mais ce n’est pas dramatique de penser comme ça la mort est une réalité pour tous vous n’en avez pas peur j’espère ?

«Parfois on a l’impression d'être à deux pas du sommet et à d´autre moment c’est comme si la fin du sommet est inatteignable. » Oui je sais, si on pouvait choisir nous même le chemin qui nous mènera à Dieu ce serait tellement plus simple. Mais non ça ne marche pas comme ça c’est notre Guide qui nous montre le chemin, parce que Dieu n’est pas comme on le croit comme on le voudrait …

Et c’est le chemin qui est beau Étoile-d’orient, c’est ce que les maîtres disent aussi et c’est vrai, notre ferveur notre envie de Dieu peut nous faire vivre des choses extraordinaire. Et ce mot que j’utilise là n’est pas exagéré, un jour j’ai glorifié Dieu avec les anges dans leur dimension – tout est possible quand on a la foi …

Paix à vous aussi chère sœur devant Dieu, et vous avez toute votre vie pour gravir toutes les étapes …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook