Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de moral
Z
12 octobre 2015 19:52
Salam à tous,

Je sais vous allez me prendre pour une folle, j'ai besoin de parler se soir, j'ai besoin que vous me remontez le moral.
Dites moi pleins de choses gentils et rigolotes svp^^
Je me sens seule se soir, j'ai la gorge toute nouée et j'ai mal au ventre. Je sens que la nuit va être longue....
Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Insh'Allah que Dieu aide tous le monde, facilite cette vie à tous le monde.
Insh'Allah que Dieu accorde beaucoup de bonheur à chacun d'entre nous...amine

Bonne soirée et bisous les yabis...et désolée je sais que je suis deprimante là yawning smiley
Lol
a
12 octobre 2015 20:06
Oui ton "lol" de fin est d'une tristesse!
Généralement on est triste, car on est déçu et on est déçu car on a cru on se qui n'existe pas. Conclusion faut juste croire en la Vérité et rien d'autre, la tristesse n'a pas sa place de nos vies!
Citation
Zj94 a écrit:
Salam à tous,

Je sais vous allez me prendre pour une folle, j'ai besoin de parler se soir, j'ai besoin que vous me remontez le moral.
Dites moi pleins de choses gentils et rigolotes svp^^
Je me sens seule se soir, j'ai la gorge toute nouée et j'ai mal au ventre. Je sens que la nuit va être longue....
Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Insh'Allah que Dieu aide tous le monde, facilite cette vie à tous le monde.
Insh'Allah que Dieu accorde beaucoup de bonheur à chacun d'entre nous...amine

Bonne soirée et bisous les yabis...et désolée je sais que je suis deprimante là yawning smiley
Lol
o
12 octobre 2015 21:53
Salem

L'idéal n'existe pas, il faut pas s'en créer un, on risque de se casser le nez. Il faut affronter la réalité telle quelle est ya rabbi qu'elle est dure .
Courage et affronte la vie et ses difficultés, confiance en toi et dis toi que malgré tout la vie est belle !!!
13 octobre 2015 10:00
J'hadère entièrement c vrai.
Citation
anwali a écrit:
Oui ton "lol" de fin est d'une tristesse!
Généralement on est triste, car on est déçu et on est déçu car on a cru on se qui n'existe pas. Conclusion faut juste croire en la Vérité et rien d'autre, la tristesse n'a pas sa place de nos vies!
P
13 octobre 2015 10:46
Slm,

Moi quand je suis mal, ça arrive souvent je tape dans le sucré (nutella, chocolat)

résultat j'explose mon jeans tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook