Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse libido femme
n
8 décembre 2016 11:11
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
2
8 décembre 2016 11:15
euh???? tu serais pas un peu perso comme mec!!

quand on est dans cet etat l'envi n'est pas au rendez vous surtout au debut donc laisse ta femme trankil et prend sur toi tu n'as que 6 mois à attendre alors ca va pas te tuer
C
8 décembre 2016 11:19
Ton post est touchant, et on sent que tu souffres. Je trouve que l'idée de la lettre est très bonne et ça devrait marcher grinning smiley

Une lettre avec un bouquet de roses grinning smiley et des chocolats grinning smiley (quoi j'exagère?) enfin s'il a des envies de chocolats ou autre...

Mettre des mots sur tes maux, devrait débloquer la situation.

Un petit effort pour son mari respectueux et fidèle, elle peut le faire même si je sais que les hormones donnent envie de vomir, fatigue, courbatures etc

Dis- lui que tu l'aimes, que tu es heureux de cette grossesse, mais qu'une épouse se doit être le bouclier contre le haram pour son couple. Et mets-y de l'humour, dédramatise cela dans la lettre tout en disant que ça te tient à coeur, sans bien sûr la culpabiliser.

Bon courage
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
n
8 décembre 2016 11:19
Oui elle porte notre enfants ! sa fait déjà plus de 4 mois que je la laisse tranquille, c’est bon j’en ai marre !
Oui sa me tue a l’intérieur ! c’est comme si ta femme et au régime et t’ai obligé de le faire avec elle, NON je veux mon burger !!
n
8 décembre 2016 11:23
Merci ! Oui j’ai envie qu’elle comprenne que je souffre aussi, certes je vomis pas, j’ai pas de courbature , mais je souffre de l’intérieur.
Pas mal l’idée des fleurs mais le chocolat pour l’instant elle aime pas tongue sticking out smiley

Citation
Chamallooww a écrit:
Ton post est touchant, et on sent que tu souffres. Je trouve que l'idée de la lettre est très bonne et ça devrait marcher grinning smiley

Une lettre avec un bouquet de roses grinning smiley et des chocolats grinning smiley (quoi j'exagère?) enfin s'il a des envies de chocolats ou autre...

Mettre des mots sur tes maux, devrait débloquer la situation.

Un petit effort pour son mari respectueux et fidèle, elle peut le faire même si je sais que les hormones donnent envie de vomir, fatigue, courbatures etc

Dis- lui que tu l'aimes, que tu es heureux de cette grossesse, mais qu'une épouse se doit être le bouclier contre le haram pour son couple. Et mets-y de l'humour, dédramatise cela dans la lettre tout en disant que ça te tient à coeur, sans bien sûr la culpabiliser.

Bon courage
M
8 décembre 2016 11:25
Bah tu sais une femme enceinte c'est quitte ou double, sois elle a une grosse baisse de libido et là c'est niet durant 9 mois, sois c'est la libido qui explose et c'est même elle qui réclame !! Apparemment t'as pas été chanceux à la loterie perplexe

A la limite demande lui si elle peut te satisfaire autrement faut être imaginatif !! Mais bon soit patient quand même, dis toi que c'est comme si t'étais à nouveau célibataire tient le coup thumbs up
b
8 décembre 2016 11:27
rien qu'à te lire on sent à quel point t'es un être détestable
tssss
M
8 décembre 2016 11:31
Ça serait le contraire t'aurais surement pas eu le même discours lol, j'ai en effet vu des posts ou des femmes enceintes se plaignent du manque d'envie de leur mari; et j'ai jamais vu comme réponse "Ouais laisse le tranquille" !!

Comme d'hab, deux poids deux mesures....
Citation
barissa tagada a écrit:
rien qu'à te lire on sent à quel point t'es un être détestable
tssss
b
8 décembre 2016 11:37
@momo
de quoi tu me parles toi ?
qu'un homme dise qu'il s'en tape des hormones de sa femme alors qu'elle porte son
gosse c'est pas détestable ça ??
tss tous les mêmes c'est pas possible ça
B
8 décembre 2016 11:38
Être enceinte ce N est pas une maladie,franchement 2 fois en 4 mois c est vraiment alarmant,elle ne semble plus se préoccuper de toi,c est vraiment triste,du coup cette grossesse tu la vit mal ,et puis une fois que bébé naîtra,elle dira qu elle est trop fatiguée !!!'
honnêtement,toutes les femmes savent que leur homme ont des besoins,elle peut les satisfaire autrement que par la penetration si elle a peur pour son bébé ,mais bon franchement sauf avis médical ça ne craint vraiment rien
Le secret du couple qui dure c est qu une epouse doit être une femme quand il faut et une metre quand il faut aussi
Cela ne veux pas dire qu elle doit être à la disposition de son mari h24,le travail du mari doit être en sorte de lui permettre d avoir cette disponibilité (aide ménage,repas ,courses......)
Alors ben si tu pense qu à ta zezette et que tu oublies ta femme et bien tu n'as récolté que ce que tu as semé
Jar krbal dar
M
8 décembre 2016 11:40
Justement j'ai pas dit qu'il faut qu'il s'en tape (cf mon premier message) mais que selon toi dans le cas d'une grossesse quand c'est l'homme qui a envie c'est détestable, et quand c'est la femme tu penserais que c'est surement légitime lol !!

Je dirais pas toutes les mêmes, parce que je sais que d'autres femmes réfléchissent mieux que ça

Citation
barissa tagada a écrit:
@momo
de quoi tu me parles toi ?
qu'un homme dise qu'il s'en tape des hormones de sa femme alors qu'elle porte son
gosse c'est pas détestable ça ??
tss tous les mêmes c'est pas possible ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 11:42 par Momo628.
b
8 décembre 2016 11:45
@momo
mais t'es bete ou tu le fais exprès
si une femme est enceinte mais qu'elle cherche après son homme y'a aucun mal
puisqu'il n'est pas en souffrance

si demain un mec vient d'avoir un accident et que sa femme se montre détestable
pour avoir des relations avec en disant "jm'en tape de sa douleur" bien sur que c'est
une connasse
sérieux vous êtes betes comme un pied pour certains ici
8 décembre 2016 11:48
" sauter sa femme".....c'est pas très classe déjà de parler comme ça No no
M
8 décembre 2016 11:49
Parce qu'une femme enceinte c'est de la souffrance lol ? Ok c'est désagréable peut être, mais ça va elle est pas à Guantanamo
En tout cas j'ai jamais vu une femme hurler à l'agonie pendant 9 mois, surtout à 4 mois de grossesse !

Puis j'ai jamais dit qu'il fallait pas considérer l'état de sa femme, loin de là.

PS : ça se dit pas "être bête comme un pied", "être bête comme vos pieds" à la limite...



Citation
barissa tagada a écrit:
@momo
mais t'es bete ou tu le fais exprès
si une femme est enceinte mais qu'elle cherche après son homme y'a aucun mal
puisqu'il n'est pas en souffrance

si demain un mec vient d'avoir un accident et que sa femme se montre détestable
pour avoir des relations avec en disant "jm'en tape de sa douleur" bien sur que c'est
une connasse
sérieux vous êtes betes comme un pied pour certains ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/16 11:51 par Momo628.
b
8 décembre 2016 11:52
@momo
en l'occurrence là oui sa femme souffre puisqu'elle lui a dit clairement
bref j'en ai fini, soit tu le fais exprès auquel cas c'est de la perte de temps, soit t'es
vraiment bête comme un pied, auquel cas c'est encore pire
tchuss
M
8 décembre 2016 11:53
Ok ok si tu veux perplexe
Puis je parlais dans le cas général !

Mais bon tu corrige toujours pas l'erreur de français que j'ai surlignée perplexe
Citation
barissa tagada a écrit:
@momo
en l'occurrence là oui sa femme souffre puisqu'elle lui a dit clairement
bref j'en ai fini, soit tu le fais exprès auquel cas c'est de la perte de temps, soit t'es
vraiment bête comme un pied, auquel cas c'est encore pire
tchuss
8 décembre 2016 11:57
Salam

Pourquoi tu en parle pas à ta femme ? pourquoi venir chialler dans un forum que tu es prêt à exploser c'est à elle que devrait te confié et non à des anonymes
Citation
namabaone a écrit:
Salam les Yabi !

Je fait suite a mon poste, je résume :
Ma femme enceinte de 4 mois et demi et nous avons plus fait l’amour depuis 2 fois en 4 mois.
Je prend soin d’elle je suis toujours la.
Les Yabi que je remercie mon conseillé de patienté, malheureusement j’y arrive pas. Je suis a bout !

Je peux paraitre comme un homme qui pensent qu’a sauté sa femme mais j’ai envie de vous dire qu’on nous a promis l’épanouissement sexuelle une fois marié.
Bref, le problème reste ma femme qui ne veux toujours pas comprendre que j’ai des besoin, je m’en fou de tes hormones de grossesse moi j’ai ma testostérone qui et a sont maximum !

Dans l’Islam la femme est elle obligé d’accomplir sont devoir conjugale, même quand elle est enceinte (avec les malaise de grossesse qu’elle a toujours)?
Vu qu’elle ne comprend pas, devrais je lui écrire tout se que j’avais sur le cœur ?
J’ai la rage en se moment et je sais que c’est pas mon état normal sad smiley

Merci de m’avoir lu
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
8 décembre 2016 12:12
Répondre aux besoins sexuels de son conjoint est un DEVOIR conjugual en Islam
Que cela choque ou ne vous plaise pas, c'est ainsi


Prenez exemple sur les femmes du Prophète, qui meme en état de menstrues, permettaient à leur époux d'assouvir ses désirs quitte à utiliser des moyens (drap)

On fait des efforts pour attirer et augmenté le désir de celui qui est le moins opérationnel, et on satisfait sa moitié !
M
8 décembre 2016 12:15
Salam,

Et si on te répond que religieusement elle ne peut te refuser des rapports, tu vas faire quoi?
La prendre de force?

Je ne comprends pas comment on peut ne serait ce envisager de mettre la pression sur son conjoint pour ça... Surtout à ce moment.

Si elle a des nausées par exemple ou si elle ne supporte pas ton odeur... ça va lui être difficile.

Les hommes, vous ne savez pas ce que c'est qu'être enceinte donc votre avis.... hein....
Z
8 décembre 2016 12:18
Fais lui un strip tease.
Facebook