Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de libido chez lui
10 octobre 2015 14:33
Il est peut être lassé. ..tu as épuisé son capital desir/sexe..tant qu'il reluque pas les autres nanas!
m
10 octobre 2015 14:39
non plus, il ne reluque pas les autres non plus. Pourtant il y a PLEIN de trucs qu'on a pas essayer, on est justement très très loin du compte.
M
10 octobre 2015 15:24
Je t apprend rien en te disant qye les hommes sont tres portée sur le sexe donc soit il va voire ailleur ( même si t'y croit pas et tu ne sera pas la derniere a qui sa arrivera), soit tu ne lui donne plus envie du tous et qu il ne te désire plus ! Ya pas des milliers de réponse a ta questions !

Tu t'es " donner " a lui trop facilement qu'il c laser..............
m
10 octobre 2015 15:37
non je ne me suis pas donner à lui trop facilement il a du attendre 3 mois avant que nous le fassions. On est tellement de trucs à tester encore que je vois pas trop cmt on peut être lasser, car j'essaie tjrs d'essayer de nouveaux trucs.
10 octobre 2015 15:37
De toute manière dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre la relation n'est pas symétrique..Welcome
m
10 octobre 2015 15:41
(dsl j'ai atteinds la limite pour envoyer des mp aujourd'hui)

Oui c'est vrai mais je ressent bien qu'il m'aime. Je voudrais savoir ce que je dois faire, j'ai peur que ça empire et que ça bousille notre couple sur le long terme. Il faut que je règle ça avant qu'il soit trop tard.
m
10 octobre 2015 15:54
la lingerie ne l'excite pas, j'ai a nouveau essayer toute sorte de chose: la dentelle, le string, les jartelles, léopart... il ne dis rien enlève tout et c'est tout, quand j'enlève son slip pas d'érection, comportement à nouveau ennuyeux, pas d'entrain, ni de désir ... sad smiley
s
10 octobre 2015 16:04
tu peux demander conseil à Brigitte Lahaie sur la radio rmc toute la semaine entre 14h et 16h mdr
10 octobre 2015 16:12
Et alors il te prend la tête? Danse
Bon je sors. ...
Citation
melindag a écrit:
Ben oui je sais c'est ma dernière cartouche mais quand je commence à baisser mes mains et qu'il me les retire, j'ai pas envie de continuer...
10 octobre 2015 17:25
À 20 ans on a la fraîcheur on va pas chercher les harnachement de sexe Shop! Tu as besoin de toute cette mise en scène? Misère! !!!
Citation
melindag a écrit:
la lingerie ne l'excite pas, j'ai a nouveau essayer toute sorte de chose: la dentelle, le string, les jartelles, léopart... il ne dis rien enlève tout et c'est tout, quand j'enlève son slip pas d'érection, comportement à nouveau ennuyeux, pas d'entrain, ni de désir ... sad smiley
m
10 octobre 2015 17:30
ha ben rien ne marche, faut bien que je cherche plus loin Au moins je me bouge pour trouver qqch, même si ça fonctionne pas au moins j'aurais essayer
10 octobre 2015 20:41
Ca devient obsessionnel ce besoin de sexe à tout prix.
m
10 octobre 2015 21:56
mais n'importe quoi, mettez vous un peu à ma place au lieu, une relation de couple sans sexe = une amitié et pas une relation amoureuse point barre. Je ne suis absolument pas obsédé par le sexe, justement rester un mois sans sexe ça m'est déjà arrivé dans cette relation et j'en suis pas malade pour autant!
Faut pas tout confondre, je veux juste que l'homme que j'aime ai envie de moi, c'est trop demandé? Ca ne fait pas de moi une obsédée de sexe.
10 octobre 2015 22:46
Lol bah tu ne dois pas avoir une hygiène au top...
s
10 octobre 2015 23:16
Alcool
Relations sexuelles hors mariage

= j'ai pas de conseils à donner
m
10 octobre 2015 23:29
des commentaires débiles pareil tu peux les garder. Mon hygiène est au top! --'
m
10 octobre 2015 23:31
nous ne sommes pas marié et nous ne vivons pas ensemble, on se voit une fois par semaine. J'ai déjà mener mon enquète j'ai rien vu de bizarre concernant l'infidélité.

Non il ne bois pas...
Merci pour ta réponse
h
10 octobre 2015 23:45
3 mois mdrrrrrr et pas marié....mdrrrrrr sur un forum a majorité musulmane...mdrrrrr
Faut pas juger hein....mais on le pense tellement fort que tu dois l'entendre ...
Qu'Allah te guide... si Dieu le veut ton copainnn lol il sera impuissant à vie...ta pas compris comment ça marche en fait...allez no comment questionne toi 1peu pk t sur cette terre plutôt..
Citation
melindag a écrit:
non je ne me suis pas donner à lui trop facilement il a du attendre 3 mois avant que nous le fassions. On est tellement de trucs à tester encore que je vois pas trop cmt on peut être lasser, car j'essaie tjrs d'essayer de nouveaux trucs.
a
10 octobre 2015 23:59
Au faite t musulmane ou pas tu ne l'as pas précisé c important

Car dans l'islam les relations hors mariage sont sévèrement proscrit !!

Donc selon ta religion nous pourrons adapté au mieux nos conseils
11 octobre 2015 08:08
Tu vas te faire lyncher par les intégristes de tous bords. eye rolling smiley
Citation
melindag a écrit:
nous ne sommes pas marié et nous ne vivons pas ensemble, on se voit une fois par semaine. J'ai déjà mener mon enquète j'ai rien vu de bizarre concernant l'infidélité.

Non il ne bois pas...
Merci pour ta réponse
Facebook