Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne baisse jamais les bras, il y a toujours une solution
A
12 juin 2021 00:24
Je partage avec vous cette success story.

C'est l'histoire dramatique d'un homme qui perd sa promise.

Cette histoire est un rappel pour chacun d'entre nous, qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais abandonné.

Etre fort, rester droit et poursuivre sans se laisser dominer par les pensées négatives.

La fin est juste magnifique ... préparez vos mouchoirs.

[www.ladepeche.fr]
T
12 juin 2021 01:36
La morale de l'histoire et le fin mot de l'histoire, ne jamais te marier avec une fille unique ou du moins qui n a pas de soeurgrinning smiley sait on jamais.
En même temps, les ptits fours et la pièce montée allaient ai gachis alors autant en profiter...
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Je partage avec vous cette success story.

C'est l'histoire dramatique d'un homme qui perd sa promise.

Cette histoire est un rappel pour chacun d'entre nous, qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais abandonné.

Etre fort, rester droit et poursuivre sans se laisser dominer par les pensées négatives.

La fin est juste magnifique ... préparez vos mouchoirs.

[www.ladepeche.fr]
12 juin 2021 09:20
Salem,

La fin juste magnifique euh... son épouse meurt et en 2 minutes il se remarie avec sa sœur.

Je trouve pas ça magnifique mais plutôt triste... ils ont voulu continuer la fête au lieu de s'occuper de celle qui est morte.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Je partage avec vous cette success story.

C'est l'histoire dramatique d'un homme qui perd sa promise.

Cette histoire est un rappel pour chacun d'entre nous, qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais abandonné.

Etre fort, rester droit et poursuivre sans se laisser dominer par les pensées négatives.

La fin est juste magnifique ... préparez vos mouchoirs.

[www.ladepeche.fr]
3
12 juin 2021 09:57
Salam aleykoum,

Magnifique histoire! Trop romantique, ca fait rêver In love
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Je partage avec vous cette success story.

C'est l'histoire dramatique d'un homme qui perd sa promise.

Cette histoire est un rappel pour chacun d'entre nous, qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais abandonné.

Etre fort, rester droit et poursuivre sans se laisser dominer par les pensées négatives.

La fin est juste magnifique ... préparez vos mouchoirs.

[www.ladepeche.fr]
L
12 juin 2021 10:01
Aslm, euuuuuh je suis outrée prendre le promis de ma soeur deja c'est mort, mais en plus faire la fete alors que ma soeur est ds la piece a cote morte perso je serais devenue folle de chagrin le monde se serait arreter pour ma soeur mon sang... apres c'est d'autre moeurs d'autre tradition mais c'est culotté quand meme

Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Je partage avec vous cette success story.

C'est l'histoire dramatique d'un homme qui perd sa promise.

Cette histoire est un rappel pour chacun d'entre nous, qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais abandonné.

Etre fort, rester droit et poursuivre sans se laisser dominer par les pensées négatives.

La fin est juste magnifique ... préparez vos mouchoirs.

[www.ladepeche.fr]
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
12 juin 2021 10:02
Mdrr tkt pas elle aura tjr une cousine pas mariée
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
La morale de l'histoire et le fin mot de l'histoire, ne jamais te marier avec une fille unique ou du moins qui n a pas de soeurgrinning smiley sait on jamais.
En même temps, les ptits fours et la pièce montée allaient ai gachis alors autant en profiter...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
12 juin 2021 10:34
La famille de la défunte on peut être eu peur du scandal et on préféré offrir la soeur en mariage, et la famille du fiancé ont du obtenir la meilleur dot de la part de la belle famille
C'est comme le service après vente
A
12 juin 2021 11:58
Salam

Ca dénote une grande capacité de rebondir.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

La fin juste magnifique euh... son épouse meurt et en 2 minutes il se remarie avec sa sœur.

Je trouve pas ça magnifique mais plutôt triste... ils ont voulu continuer la fête au lieu de s'occuper de celle qui est morte.
A
12 juin 2021 12:00
Wa 3aleykoum salam

Un happy ending a l'indienne grinning smiley

Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Magnifique histoire! Trop romantique, ca fait rêver In love
A
12 juin 2021 12:02
Salam

Pas certain quils aient demandé son avis à la sœur.

En même temps les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent Heu
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, euuuuuh je suis outrée prendre le promis de ma soeur deja c'est mort, mais en plus faire la fete alors que ma soeur est ds la piece a cote morte perso je serais devenue folle de chagrin le monde se serait arreter pour ma soeur mon sang... apres c'est d'autre moeurs d'autre tradition mais c'est culotté quand meme
A
12 juin 2021 12:05
Oui c'est l'idée

Le mariage est vue comme une transaction par certaines familles.
On peut changer le produit.

Je précise quand même que ça peut même arriver en Occident.
Ce n'est pas spécifique a l'Inde ou aux sociétés traditionnelles.

Dans les milieux politiques ou économiques des mariages d'intérêts sont répandus.

Citation
aleema a écrit:
La famille de la défunte on peut être eu peur du scandal et on préféré offrir la soeur en mariage, et la famille du fiancé ont du obtenir la meilleur dot de la part de la belle famille
C'est comme le service après vente
12 juin 2021 14:19
Oui, il y en a partout, même chez les célébrités
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Oui c'est l'idée

Le mariage est vue comme une transaction par certaines familles.
On peut changer le produit.

Je précise quand même que ça peut même arriver en Occident.
Ce n'est pas spécifique a l'Inde ou aux sociétés traditionnelles.

Dans les milieux politiques ou économiques des mariages d'intérêts sont répandus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook