Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse d energie la on fait comment
25 avril 2021 16:14
J arrive plus a me concentrer , en plus j ai du taf jver le payer cher.grosse baisse d energie, augmentation de la fatigue, je commence tous doucement à maigrir la période fatal pour moi commence je pense. J ai perdu 1 kg pour l instant j ai peur d en perdre 5 d ici 2 semaines
Avez vous des conseils pour booster l energie car ca va pas..
Et me parler pas de petite soupe au légume avec une petite tisane je veux des vrais conseil a base de viande
25 avril 2021 16:20
Salut ressens tu une fatigue psychologique y'a til une épreuve une chose qui te contrarie souvent la contrariétés et liée à la perte de poid
Citation
Artemlobov a écrit:
J arrive plus a me concentrer , en plus j ai du taf jver le payer cher.grosse baisse d energie, augmentation de la fatigue, je commence tous doucement à maigrir la période fatal pour moi commence je pense. J ai perdu 1 kg pour l instant j ai peur d en perdre 5 d ici 2 semaines
Avez vous des conseils pour booster l energie car ca va pas..
Et me parler pas de petite soupe au légume avec une petite tisane je veux des vrais conseil a base de viande
L
25 avril 2021 16:25
fais du sport et mange plus des choses consistantes
pates riz complet, legumes et fruit et prends des completements en vitamines
tu devrais aussi faire un bilan sanguin
Citation
Artemlobov a écrit:
J arrive plus a me concentrer , en plus j ai du taf jver le payer cher.grosse baisse d energie, augmentation de la fatigue, je commence tous doucement à maigrir la période fatal pour moi commence je pense. J ai perdu 1 kg pour l instant j ai peur d en perdre 5 d ici 2 semaines
Avez vous des conseils pour booster l energie car ca va pas..
Et me parler pas de petite soupe au légume avec une petite tisane je veux des vrais conseil a base de viande
25 avril 2021 16:26
Après je connais pas ta vie mes si le travaille te procure du stress il faut que tu te detende lorsque tu est en repos que tu te déconnecte du boulot quoi
Citation
Artemlobov a écrit:
J arrive plus a me concentrer , en plus j ai du taf jver le payer cher.grosse baisse d energie, augmentation de la fatigue, je commence tous doucement à maigrir la période fatal pour moi commence je pense. J ai perdu 1 kg pour l instant j ai peur d en perdre 5 d ici 2 semaines
Avez vous des conseils pour booster l energie car ca va pas..
Et me parler pas de petite soupe au légume avec une petite tisane je veux des vrais conseil a base de viande
25 avril 2021 16:27
J ai des soucis comme tous le monde mais je pense pas que ce soit ça, chaque ramadan c est pareil , j'arrive a rien faire, j arrive pas a me concentrer et je suis très faible c est pas normal. Je vais aller marcher un peu dans la rue j ai plus de force, pourtant je fais du sport en dehors du ramadan je cours je fais des tractions mais la j ai plus rien dans le moteur. Et il reste 2 semaine, c est souvent les 2 dernières semaine que ma perte de poid est exponentielle
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut ressens tu une fatigue psychologique y'a til une épreuve une chose qui te contrarie souvent la contrariétés et liée à la perte de poid
25 avril 2021 16:30
C'est sûrement la fatigue liée à la faim en tout cas force à toi fait en sorte de bien manger si tu fais du sport bois bcp d'eau genre 2l
Citation
Artemlobov a écrit:
J ai des soucis comme tous le monde mais je pense pas que ce soit ça, chaque ramadan c est pareil , j'arrive a rien faire, j arrive pas a me concentrer et je suis très faible c est pas normal. Je vais aller marcher un peu dans la rue j ai plus de force, pourtant je fais du sport en dehors du ramadan je cours je fais des tractions mais la j ai plus rien dans le moteur. Et il reste 2 semaine, c est souvent les 2 dernières semaine que ma perte de poid est exponentielle
L
25 avril 2021 16:54
Salam,

Est ce que tu as conservé une activité physique ?
Sinon, c'est important de faire un peu d'exercice, ne fût ce que pour limiter la fonte musculaire, mais pour l'énergie aussi.

Sinon essaie la spiruline et le magnésium ça booste pas mal, et le ginko pour la concentration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook