Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ton mari ne travaille pas en journée ? Il ne t'aide pas en journée ? Il n'est pas le père de tes enfants ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Epousetriste a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis pas du genre à exposer mes problèmes de couple mais à force de vous lire je me dit pourquoi pas.. je suis une femme mariée depuis assez longtemps maintenant bientôt dix ans. Nous avons ensemble trois beau enfants al hamdoulillah.. Et comment dire sa.. Niveau vie intime c’est compliquée depuis l’arrivé de notre petit dernier. Le petit dernier a 8 mois encore un tous petit bout très demandeur. Mais le problème est que on partage plus de moment intime j’aimerais des conseils svp. Mon époux me désire uniquement quand je suis occupé, en pleine journée quand c’est le chaos à la maison et que les enfants on besoin de moi, mais pour moi c’est impossible, parce que même si je le voudrais les enfants crierait et taperais sur la porte.. C’est tous bête mais je me retrouve ici à raconter ma vie parce que ce soir j’ai voulu lui faire plaisir (malgré que j’avoue que je manque cruellement de confiance en moi du au grossesse) je me suis apprêtée j’ai acheter de la nouvelle lingerie et quand les enfants se sont endormie je suis arrivée toute apprêtée et vous savez quoi il en avait rien à cirer, j’ai franchement eu du mal à mon égo, il a vue que je me suis apprêtée pour lui et sa lui était égal, je lui ai donc fait part de mon mécontentement et monsieur m’a dit en soufflant ben viens si tu veut.. comme ci j’avais que sa a faire et pendant que je ralais monsieur s’en dors. J’ai mal à mon égo et aussi pour la femme que je suis, j’ai trente ans et un époux même pas capable de voir et de profiter de sa femme quand elle est douchée apprêtée subhanallah y a t ils des personnes qui sont passée par la ? Quoi faire ? Comment réagir ? La j’avoue je suis un peu perdu