Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse d'activité sur Halka!
T
23 décembre 2009 23:19
Salam à tous et à toutes,

hé oui encore moiconfused smiley


Je viens vous faire part d'un constat triste (oui triste..), ceci concerne l'activité de la partie "Halka". Il ne se passe plus rien sur Halka, où sont passés les protagonistes? Where? Où êtes vous? Me répondez pas "ils ont une vie blablabla.." .C'est juste que je constate que ce thème est laissé à l'abandon. A quoi est-ce dûe ? Manque d'originalité dans les topics ? Manque d'effectifs?

Enfin soit, en espérant que ce thème reprenne son rythme habituels.. en passant je passe un grand salam à tous ceux qui se reconnaitront de l'époque halka, et qui me reconnaitront.. Voilà et aux autres aussi grinning smiley

Salam winking smiley
C
23 décembre 2009 23:20
c'est du à l'absence de habib75.
☠ chti'sem ☠
T
23 décembre 2009 23:22
Bien avant sa venue, on avait un rythme d'enfer Cool

Certains pourront en témoigner ( notamment ma In love )

confused smiley
N
ND
24 décembre 2009 00:35
Et toi, où étais-tu passé ?
B
24 décembre 2009 06:40
Citation
Toad a écrit:
A quoi est-ce dûe ? Manque d'originalité dans les topics ? Manque d'effectifs?

J'ai délaissé cette partie du forum, en effet oui, manque d'originalité. Aussi bizarre que ça pourrait paraître c'est dans ce forum que j'ai eu le plus de prises de tête. Aussi le fait d'avoir à faire à Monsieur Le Modérateur, j'ai préféré lui laisser place grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 06:41 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
24 décembre 2009 14:11
Il faut dire que le climat actuel (en France ) donne plutot envie de pleurer oud e crier sa rage.

La crise, le débat sur l'identité , les minarets , la burqat ..... demain la barbe , la jellaba ....

ça commence à etre trop dôle mais il faut avoir beaucoup d'humour pour pouvoir en rire.

Ne t'inquiète pas les piliers seront de retours
------------------------------------------------
h
24 décembre 2009 14:13
Citation
sofia59 a écrit:
c'est du à l'absence de habib75.

idem que Belle .. c'est plus stricte que sur la rubrique actu ...

Grrrr
assalam o alykoum
s
24 décembre 2009 15:17
Salam

j'ai pas envie de répondre...juste pour t'embêter tongue sticking out smiley

Bye
24 décembre 2009 17:11
Ah les pessimistes...

La rubrique halka ne s'est jamais porté aussi bien...

Elle a fait une expansion rapide, elle a envahit tout le forum... C'est partout la halka.

Mais de quoi vous parlez vous?
i
24 décembre 2009 18:31
Citation
LeMask a écrit:
Ah les pessimistes...

La rubrique halka ne s'est jamais porté aussi bien...

Elle a fait une expansion rapide, elle a envahit tout le forum... C'est partout la halka.

Mais de quoi vous parlez vous?

ptdr
B
24 décembre 2009 19:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
c'est du à l'absence de habib75.

idem que Belle .. c'est plus stricte que sur la rubrique actu ...

Grrrr

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les intervenants sur actualités peuvent se révéler plus marrant (pour ne pas dire moins constiper) et peuvent se prendre moins au sérieux que ceux qui interviennent sur halka grinning smiley

Il y a aussi le manque d'originalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 19:25 par Belle.
Ben quoi 0-°
T
24 décembre 2009 20:29
Salam tout le monde,

étant l'auteur de ce topic, vous comprendrez aisement le but de ma venuegrinning smiley

Donc!

Récapitulons!

Selon Belle, il s'agit clairement d'un manque d'originalité! Je suis moi même d'accord avec ça, les topics de maintenant ne sont hélas, pas assez originale, du moins, ne sont pas équivalents à ceux d'autrefois sad smiley

(Merci d'être intervenu samiaaIn love )

confused smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/12/09 20:30 par Toad.
h
25 décembre 2009 17:55
mets de l'ambiance ..

ramene un peu d'originalité, .. on te suivra par la suite
assalam o alykoum
r
25 décembre 2009 17:57
Citation
habib75 a écrit:
mets de l'ambiance ..

ramene un peu d'originalité, .. on te suivra par la suite

ben ouais c est vrai t a raison faut les motiver les yabis grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
25 décembre 2009 19:57
bonjour les compatriotes,
le nom du forum est intéressant; mais je dois reconnaître qu'il de l'implicite dans vos propos et le nouveau venu que je suis a du mal à tout comprendre, surtout au sujet du modérateur.

enfin la thématique interpelle plus d'un, tout ceux d'un certains âge et même moins. il serait dommage de laisser tomber d'autant plus que vos interrogations sur l'originalité prouve que vous y tenez et que vous prenez de la distance pour analyser vos échanges.

la halka n'est pas qu'un spectacle ou des spectacles, voilà une entrée où les souvenirs peuvent être confrontés: le type de spectacles, peut être différents d'une ville à l'autre.
le lieu de la halka dans chaque ville n'est jamais choisi au hasard.
le commerce qui vient se greffer autour de la halka lui aussi est important.
les impressions que nous ont laissé ces moments entre deux courses, de l'école à la maison, une sortie programmée pendant les fêtes, les douceurs que l'on y achetait, la naïveté et les auteurs de petits larcins...

et puis dites ce que vous avez à dire et laissez le modérateur faire son travail, les prises de têtes ne font-ils pas partie de la halka?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook