Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai dit: Baisse ta culotte, montre que t’es vierge, en tant qu’imam,...
3 février 2021 07:50
Oui c'est dur à lire...
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout
Elle n'a rien dit par naïveté mais aussi par peur miskina ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
3 février 2021 08:07
J'étais déjà convaincue de sa culpabilité sans l'article de Médiapart.

Mais cette phrase et le fait qu'elle soit tirée d'un enregistrement audio m'as retiré tout doute sur une supposé innocence.

Et surtout, toute retenue à partager cette info.

Il aurait dû être bannie de cette fonction à vie depuis les premiers soupçons (cf : Canada)

C'est fou comment les délinquant sexuel on le droit à une seconde chance (voir plus), alors qu'un petit délinquant (vol, dealer de bas étage) se retrouvera sans cesse confronter à son passé.

Le Panama en slip, tu es bien gentil... il doit être exclue de toute société où des femmes se trouvent.

 
Roundup 0
Citation
Ragnar. a écrit:
" Je lui ai dit : “Baisse ta culotte, montre que t’es vierge […], en tant qu’imam, oui j’ai le droit.

Juste cette phrase si c’est bien lui qui le dit, suffit à l’interdire à vie d’être imam et de se rapprocher des gens.
Il faut qu’ils l’exilent au panama en slip
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
3 février 2021 08:26
"Si les hommes de cette trempe serait dénoncés dès la première fois, on aurait pas autant de détraqués en liberté."


On peut comprendre le traumatisme, la peur et la honte d'une victime...

Mais pourquoi les responsables n'ont pas réagi, eux, dès les premiers soupçons.

Comme pour son ami, T.Ramadan, tout le monde savait et tout le monde à jouer "la politique de l'autruche".


"Après avoir écouté la version de Mohamed Khattabi, qui nie les faits, les responsables de la mosquée lui auraient accordé le bénéfice du doute.

« Jusqu'à ce qu'on reçoive un appel de la mosquée de Tourcoing le lendemain. On nous a parlé de ses antécédents dans le Nord, et dès lors que nous avons eu un doute, son renvoi a été acté », poursuit M. Berkaoui.

Nora a elle aussi été alertée par ce même jeune homme en 2003. « Le fiancé m'a appelée pour me raconter. »

À l'époque, ce même homme contacte un imam du Nord, que Mediapart a retrouvé.
« Il m'a appelé en état de choc, il était très énervé. Il m'a demandé s'il pouvait, sur le plan religieux, tuer M. Khattabi pour des faits d'agressions sexuelles sur sa fiancée.
J'ai essayé de le calmer. Je lui ai dit aussi que je n'étais pas étonné car il avait des antécédents dans le Nord »,C'est en 1996 que Mohamed Khattabi atterrit à Escaudain, où il devient imam après avoir quitté le Canada.

Entretemps, les responsables de la mosquée d'Escaudain auraient reçu un appel du Canada. « Il était recherché là-bas pour des faits similaires »,"


Citation
nana d'enfer a écrit:
Même pas! C’est rageant de voir que peux X raisons on laisse sévir, car implicitement c’est ce qui se passe.
Si les hommes de cette trempe serait dénoncés dès la première fois, on aurait pas autant de détraqués en liberté.
C’est comme le meurtrier qui continue de tuer car personne ne le dénonce... tu veux que j’applaudisse?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
3 février 2021 08:30
"Dans des situations anormales
On ne peut pas attendre une réaction normale
Des victimes"


C'est tristement vrai.

Citation
Malibe7359 a écrit:
Dans des situations anormales
On ne peut pas attendre une réaction normale
Des victimes; dissociation traumatique, sidération,
Culpabilité, honte.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
3 février 2021 08:37
Aslm, un imam n'a pas a te touché pdt une rokya c'est du grand npk, et normalement tu dois avoir ton frère ton père ou ton mari ou meme ton oncle avec toi pdt la rokya..
c'est vraiment trop grave ces gros sadiques
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

J’ai une amie , qui a eu recours à un imam en région parisienne, il lui mettait la main entre les jambes et lui caressait la poitrine , dans le cadre d’une roqya . Il est toujours en exercice .

Elle avait l’air de trouver ça normal , moi j’en suis choquée ..si ses dires sont vrais , j’aimerais le dénoncer .
3 février 2021 08:42
Wa aleykoum salam.


"si ses dires sont vrais , j’aimerais le dénoncer ."


Dénonce-le, une enquête déterminera, si oui ou non, c'est vrai...

Des femmes qui pratiquent la roqya, cela existe.

Aussi, on peut la faire soi-même.

Il faut privilégier ces options et surtout avant même de passer à l'étape de la roqya, déterminer si c'est vraiment un mal occulte ou autres choses...

C'est encore un autre sujet.
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

J’ai une amie , qui a eu recours à un imam en région parisienne, il lui mettait la main entre les jambes et lui caressait la poitrine , dans le cadre d’une roqya . Il est toujours en exercice .

Elle avait l’air de trouver ça normal , moi j’en suis choquée ..si ses dires sont vrais , j’aimerais le dénoncer .
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
3 février 2021 08:49
"délits et crimes sexuelles sont les seules à être concernés..."


La maltraitance infantile, les femmes battues... et surtout les hommes battus.

Harcèlement scolaire, au travail.

Etc...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Peut-être. Toutefois il faut bien avouer que les délits et crimes sexuelles sont les seules à être concernés...
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
3 février 2021 09:02
"Se servir de l'islam et de son statut"


Aucune pitié pour nos "brebis galeuses"

Beaucoup se taise, ne veulent pas en parler, réagir... comme avec T.Ramadan (cacher les péchés, médisances, fraternité...)

Ils se plaignent ensuite que l'Islam en France est sujet à la moquerie, à l'humiliation et aux discriminations.

Il faut dénoncer ces parasites, se désavouer de ces crapules.

Nous devons être les premiers à les jeter en pâtures.

Moi aussi, ça me donne la gerbe.
Citation
✸ a écrit:
Ca me donne la gerbe

Se servir de l'islam et de son statut pour faire son perv en toute tranquillité ?

Nana d'enfer t'es vraiment à coté de la plaque meuf.
T'es sérieuse là en fait ???

Des fois je me demande vraiment si tu réfléchis. Autant parfois tu dis des choses très pertinentes autant tous tes commentaires ici sont à vomir !
Tu crois qu'un viol c'est facile ???

Bref jai mm pas envie de parler ca y est tu m'as degoutée.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
J
15 février 2021 18:45
Salam.
Au sujet de cet imam El Khattabi lorsqu il est venu à Escaudain en 1994 j étais déjà secrétaire de la mosquée d Escaudain et il venait s'ouvrant à mon magasin. Nous avons sympathisé et voyagé ensemble. Certes son regard ne s abaissait pas lorsqu une belle femme passait et lui faisant la remarque il me répondait C est mon péché mignon et C est plus fort que mois.
Bref il avait un aura dans la mosquée et les anciens ne supportaient plus sa méthode et son caractère.
J ai gardé de très bons liens avec lui avant de couper avec en 2005.
Il faisait des roqyas dans la région je confirme même chez moi une fois en ma présence mais je n aime pas ces usages.
J ai gardé de très bons souvenirs de cet homme.
Facebook