Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vue baisse à cause des écrans ?
T
26 août 2019 01:48
au secours ma vue baisse !!!
Deja quand je ferme l’oeil droit je constate que je vois hyper floue de l’oeil gauche. Et je sens aussi que mes yeux son tres fantigués et je sens que je vois mal par rapport a avant. J’ai toujours eu une vue excellente donc je comprend pas pourquoi je vois plus bien. Je pense que c’est a cause des écrans car j’y passe bcp de temps...
Est ce que je pourrais retrouver ma vue d’avant en portant par exemple 2h par jour des lunettes ? Je suis sur que c’est a cause des ecrans que je vois plus bien qu’est ce que je pourrais faire ?

Merci ??
N
26 août 2019 01:56
Salam aleykoum

Aller voir un ophtalmo pour commencer.
Citation
That girl a écrit:
au secours ma vue baisse !!!
Deja quand je ferme l’oeil droit je constate que je vois hyper floue de l’oeil gauche. Et je sens aussi que mes yeux son tres fantigués et je sens que je vois mal par rapport a avant. J’ai toujours eu une vue excellente donc je comprend pas pourquoi je vois plus bien. Je pense que c’est a cause des écrans car j’y passe bcp de temps...
Est ce que je pourrais retrouver ma vue d’avant en portant par exemple 2h par jour des lunettes ? Je suis sur que c’est a cause des ecrans que je vois plus bien qu’est ce que je pourrais faire ?

Merci ??
o
26 août 2019 01:57
a voir l ophtalmo des demain tu dois porter des lunettes de lectures pour tjrs.
n utilise pas l ecran pour des heures tous les jours..
N
26 août 2019 02:00
Salam,

Tu devrais consulter un ophtalmologue le plus vite possible, il sera plus en mesure de te dire quels verres tu dois porter afin d'apporter les corrections nécessaires, si besoin est.
Y
26 août 2019 12:15
Salam
Tu dois avoir 10/10eme ou 12/10eme mais tu sollicite beaucoup ta cornee a qui tu envoie des uv donc ta vue baisse a 8/10eme et tu sens un flou qu’on appelle la sur accomodation. Pour reposer ton oeil il te fait un verre abec filtre bleu. Je te conseille le night drive boost de chez bbgr. Il filtre les uv et boost la vue de nuit meme face aux ecran et permet le repos de l’oeil. Si ta des questions hesite pas.
T
26 août 2019 12:32
sa protège vraiment la vue ??
Citation
Asslem a écrit:
Salam
Tu dois avoir 10/10eme ou 12/10eme mais tu sollicite beaucoup ta cornee a qui tu envoie des uv donc ta vue baisse a 8/10eme et tu sens un flou qu’on appelle la sur accomodation. Pour reposer ton oeil il te fait un verre abec filtre bleu. Je te conseille le night drive boost de chez bbgr. Il filtre les uv et boost la vue de nuit meme face aux ecran et permet le repos de l’oeil. Si ta des questions hesite pas.
Y
26 août 2019 12:36
Oui sa protege ! C’est ce que j’ai!
26 août 2019 19:15
salam , ca pourrait être le diabète aussi ,faut que tu fasses les analyses , espérons que c'est pas le cas
Citation
That girl a écrit:
au secours ma vue baisse !!!
Deja quand je ferme l’oeil droit je constate que je vois hyper floue de l’oeil gauche. Et je sens aussi que mes yeux son tres fantigués et je sens que je vois mal par rapport a avant. J’ai toujours eu une vue excellente donc je comprend pas pourquoi je vois plus bien. Je pense que c’est a cause des écrans car j’y passe bcp de temps...
Est ce que je pourrais retrouver ma vue d’avant en portant par exemple 2h par jour des lunettes ? Je suis sur que c’est a cause des ecrans que je vois plus bien qu’est ce que je pourrais faire ?

Merci ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook