Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je baisse les bras !!!
a
25 juin 2010 17:08
Aujourd'hui j'étais avec une amie d'enfance assise en terrasse tranquillement à rire de tout et de rien
quand soudain un homme (moche et vieux 55 ans environs) s'installe à notre table; Sachant que nous allions partir nous avons tourné le dos en attendant l'addition.
l'homme en question est équipé d'un appareil photo avec zoom...un truc de pro apparemment.
Voilà ce qu'il a dit texto :

"C'est quand même plus bandant une gamine de 14 ans dans la rue qu'une vieille de 50 ans."

Mon amie (française) qui a deux enfants (10 - 12 ans) c'est mise à lui hurler dessus "pédophile, il n'y a plus de moral dans ce pays et j'en passe...
Moi j'avais les yeux sortis de la tête prêtes a intervenir .....


Aujourd'hui les hommes me répugnent (je ne parle pas d'enfants ou de jeunes car je suis en contact avec eux ts les jours et ça ce passe très bien) je n'en peux plus.

Comment faire pour avoir la paix, être et vivre en paix ! je pense à porter le voile sérieusement.?
Y
25 juin 2010 21:49
Berk quel connard j'espere que vous lui avez tapé un bon scandale pour qu'il ai bien honte

Malheureusement que faire il y en a toujours eu des pedophiles, je ne sais pas si vous auriez porté plainte pour propos pedophiles si ça aurait changer grand chose Heu
p
25 juin 2010 22:42
putin jaurais appeler les flics direct en discrétion pr kil puisse pas s'echaper!
P
26 juin 2010 00:21
TFOUUUUUUUUUUUU ya des cassos partout ma parole !!
Le pire, c'est qu'ils ont plus l'air de se cacher...
A croire que dans leur tete, la pédophilie est une orientation sexuelle à part entière !!
Répugnant personnage !! Y'en a eu, y'en a, et y'en aura toujours... malheureusement thumbs down
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
26 juin 2010 10:15
Les flics?! ils ont piiiiiiiiiiiiiire dans leurs bureaux alors ils se déplacent pour si "peu".

Ce que vous voyez aux infos , les pires horreur c'est par ici que ça ce passe.(affaire outreau....)

heureusement que la loi les empêchent de faire ce qu'ils veulent vraiment.

Je ne veux plus qu'on m'adresse la parole (les vieux porc), m^me pas bonjour, trop c'est trop.
a
26 juin 2010 10:30
Citation
YasmineN a écrit:
Berk quel connard j'espere que vous lui avez tapé un bon scandale pour qu'il ai bien honte

Malheureusement que faire il y en a toujours eu des pedophiles, je ne sais pas si vous auriez porté plainte pour propos pedophiles si ça aurait changer grand chose Heu



Le scandale il a eu!!!. Ma copine à l'habitude de hurler tout en articulant avec ces enfants elle est obligé pour se faire entendre.

Elle lui dit mais comment vous faites vous vous regardez ds une glace et vous vous dite : chui beau.... Mais regardez vous vous êtes dégoutant.....!!!!
Il a commencé a bomber le torse alors je lui fais entendre le son de mon taser ça la détendu .

Mais bon c'est pas parce que tu fais taire un fou qu'il n'existe plus.
a
26 juin 2010 16:21
ils vaut mieux être pédophile que voleur de pizza dans un tribunal.
f
26 juin 2010 16:56
histoire bidon pour faire monter la mayonnaise!
a
26 juin 2010 17:05
non malheureusement.
a
26 juin 2010 17:10
Ce serait dégueulasse en plus!

ma-yo-nnaise ......
a
26 juin 2010 18:03
Citation
gemia a écrit:
histoire bidon pour faire monter la mayonnaise!

Sur quoi tu te base pour dire ça ?
Ça te parait incroyable ?, je comprends pas .
B
26 juin 2010 18:35
appelles ton frere avec une batte de base ball.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
26 juin 2010 18:39
Citation
BEJAADI78 a écrit:
appelles ton frere avec une batte de base ball.


Je précise que je suis largement margeur .

Mon frère c'est plutôt le genre procédure...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook