Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi besoin d’aide
a
20 août 2022 21:29
J’ai besoin d’aide pas de personne qui sont là pour critiquer smiling smiley

Aleykoum Salam wa rahmatoulah y wa barakatou J’espère que vous allez bien

Je suis reconvertie à l’Islam depuis 4 mois sa fait depuis 4 ans que je m’y intéresse mais là je n’arrive à rien faire je n’arrive pas a apprendre la sourate pour la prière car j’oublie toujours j’ai l’impression que الله m’a abandonné..
Je ne sais pas comment faire

merci d’avance smiling smiley
20 août 2022 21:43
Salam alikoum

entoure toi de femmes de bien, ca motive à avancer et à se fixer des objectifs.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
C
20 août 2022 22:02
Wa alaikom salam,

Non Allah n'abandonne personne. Ne jamais désespérer du Miséricordieux, quelque soient les circonstances. Il faut ne pas faire de reproches car Lui sait alors que nous non.

Il faut apprendre sans se montrer impatient et surtout chercher à se rapprocher de Lui.
20 août 2022 23:00
Wa 'aleykoum salam

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour un oubli oukhty.

Simplement révise ou prendre le Coran pour lire sourate Al fatiha

Et Allah n'abandonne personne.

Il n'y a que l'être humain qui se détourne
21 août 2022 01:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam ne consiste pas à apprendre des sourates. L’Islam, c’est servir Allah, servir les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 août 2022 12:09
Salam Aleykhoum ma soeur je t’ai envoyé un message en privé
21 août 2022 16:05
Salam

L'Islam ne consiste pas à apprendre des sourates.

Là tu exagères car la salat est un des piliers de l'Islam et dans cette même salat on récites des versets. La salat fait partie des actes d'adoration.






Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam ne consiste pas à apprendre des sourates. L’Islam, c’est servir Allah, servir les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2022 08:46
Il ne faut pas confondre l'objectif et les étapes intermédiaires.
Selon la loi de Goodhart, une mesure cesse d'être une bonne mesure des qu'elle devient un objectif. Détails ici.

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

L'Islam ne consiste pas à apprendre des sourates.

Là tu exagères car la salat est un des piliers de l'Islam et dans cette même salat on récites des versets. La salat fait partie des actes d'adoration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook