Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de la foi
H
21 mai 2020 10:58
Salam alaykum
En ce moment j'ai une grosse baisse de la foi et je doute de ma religion je sais pas ce qui m'arrive, mais en plus je stresse car depuis que je suis sorti dehors prendre le métro il y a 3 jours j'ai comme peur d'avoir attrapé le virus, ces 2 choses font que j'angoisse de plus en plus et je sais pas à qui en parler
Ces pensées tournent en boucle dans ma tête j'arrive pas à m'en débarrasser
^
21 mai 2020 11:08
Alaykoum Salam mn frere, c'est des waswas

Quand tu as ses idées dans la tête cherche protection auprès d'Allah et ne doute pas de la religion. Soit convaincu que tu ne penses rien de tout ça.

Le virus nous a tous rendu un peu parano je te rassure mais comme dit plus haut, cherche protection auprès d'Allah et n'y pense plus.

Écoute et lis aussi du Coran insha'Allah ça ira mieu

On n'a tous des baisses de foi le plus important c'est de rester humble et de s'en rendre compte pour y remédier insha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 11:09 par Dz. dz.
H
21 mai 2020 11:32
Merci de m'avoir répondu
Il y a des fois où je me dis dans ma tete que par exemple Jésus, Moïse etc (pse) n'ont jamais existé... j'ai peur d'être jugé à cause de ces pensées
Je fais la prière et lis le Coran en ce moment
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam mn frere, c'est des waswas

Quand tu as ses idées dans la tête cherche protection auprès d'Allah et ne doute pas de la religion. Soit convaincu que tu ne penses rien de tout ça.

Le virus nous a tous rendu un peu parano je te rassure mais comme dit plus haut, cherche protection auprès d'Allah et n'y pense plus.

Écoute et lis aussi du Coran insha'Allah ça ira mieu

On n'a tous des baisses de foi le plus important c'est de rester humble et de s'en rendre compte pour y remédier insha'Allah
^
21 mai 2020 11:51
Tu as peur d'être jugée regarde ça veut dire que tu ne le pense pas. ?

C'est des waswas. Quand ça te traverse l'esprit dis A'oudhou Billahi mina shaytan ar-rajim et n'accorde pas d'importance à tes pensées sinon tu rentres dans un cercle vicieux
Citation
Helmo03 a écrit:
Merci de m'avoir répondu
Il y a des fois où je me dis dans ma tete que par exemple Jésus, Moïse etc (pse) n'ont jamais existé... j'ai peur d'être jugé à cause de ces pensées
Je fais la prière et lis le Coran en ce moment
21 mai 2020 12:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pensées involontaires ne sont pas pris en compte. Détails ici.
Le covid-19 n'est pas une maladie grave quand on est en bonne santé et jeune. Détails [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2619933-que-veut-dire-covid-19-liste-personne-risque -forme-grave-symptomes-contagion-transmission-enfant-femme-enceinte/]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook