Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi
S
3 août 2017 13:53
Selem aleykum mes soeurs j'espère que vous allais bien je suis perdu dans ma vie je n'avance pas du tous .. je déprime si vous pouvais me donner des conseils ou Quoi Que ce soit sa serais gentille BarakA Allah ufikoum
3 août 2017 14:03
Salem aleykum

c'est a dire perdu ?

je vais rebondir sur le titre de ton post qui est la perte de fois : Tu saus la foi c'est comme une plante pour qu'elle soit
belle et grande il faut l'arroser.

Comment agrandir ta foi ? Fait correctement tes prière et à l'heure, fait beaucoup de dhikr, regatde des conférences pour mieux apprendre, lit des livres religieux et fair dès prière suggeratoire surtout la nuit ça t'aidera énormément
S
3 août 2017 14:24
Wahlykoum salam,

Regarde ce qui est positif dans ta vie et essaye de t'y accrocher mais surtout, comme Amel le dit si bien, raffermis ta foi c'est le plus plus plus important smiling smiley ne serait-ce par la lecture et le dihkr et les invocations selon la sunna (c'est à dire glorifier Allah prier sur notre prophete sws reconnaitre les bienfaits d'Allah et demande pardon pour ses péchés), surtout au dernier tiers de la nuit (grand moment d'exaucement) qu'Allah te vienne en aide et n'oublie jamais le pouvoir de l'invocation mets y ton coeur et tu iras mieux insha'Allah.

Salam
Y
3 août 2017 19:28
Aleykoum Salam,
cherche a comprendre comment et pourquoi tu en est là et essaille que ca ne se reproduise plus , cherche refuge et sécurité auprès d'Allah, recommence ou continue a faire tes prières a l'heure sans en manquer une seule, invoque Allah pour qu'Il te comble de bienfaits et pour que ta foi grandisse, essaie de lire des hadiths, ecouter du coran le soir, en lire. N'oublie surtout pas Allah dans les moments de deprime c'est vers Lui qu'Il faut se tourner et se confier.
Qu'Allah ta'âla, te vienne en aide.
Qu'Allah ta'âla, te soutienne.
3 août 2017 23:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Qur'an commence par un mot al-hamd. Ça résume notre relation avec Lui. Détails ici.
Sa Grandeur ne doit pas être éclipsé par tes problèmes. Ta gratitude envers Lui ne doit pas être amoindri par ce que tu n'as pas eu.

Allah est le Seigneurs des mondes. Il est la Clef de tout.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
6 août 2017 20:37
Selem aleykum mes sœurs merci pour vos conseilles BarakA Allah ufikoum QuAllah vous récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook