Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi....
M
28 juillet 2016 08:36
Je pense être sujette à une baisse de foi qu'Allah m'assiste....je me suis vue changer et je suis comme à l'étroit dans ma vie je vois comme flou...je ne sais pas...si vous avez vécu ce sentiment...pourtant je n'étais pas comme cela avant : j'avais cette foi cette conviction cette confiance én Allah, cette force, ce courage et aujourd'hui je ne comprends pas, je me suis affaiblie...
point positif et important : je continue de prier jeûner essayer de faire le bien car convaincue que c'est dans la pratique de la religion et la foi én Allah qu'est ma guérison....

Je suis perdue , confuse, contradictoire....
Éclairez moi svp ....je vous remercie et j'invoque Allah pour vous én bien de vous guider vous protéger vous accorder le bien la facilité la réussite le bonheur dans ce bas monde et surtout dans l'au dela ainsi que Le Paradis ....❤️❤️❤️
a
28 juillet 2016 11:54
Salam c'est normal la remise en question permet de ré-alimenter ta foi
si tu reste constant dans ta fois sans la ré alimenter elle s'éteint comme un lampe a huile n'ayant plus de combustible.
mais va plus loin dans tes pensés, confus et contradictoire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 11:55 par az-dine_du_92.
L
28 juillet 2016 12:25
Salam,

je pense que le décés de ton père allah irahmou joue beaucoup...non ?

j'ai une amie qui a vécu la même chose.... vraiment cela la detruite... je l'ai vu se consumer .... impossible de la récupèrer... limite elle devenait même folle....bizarre...elle m'envoyait des SMS sans aucun sens...pourtant c'était une fille instuite, trés bien, serieuse etc etc...

j'ai l impression que son père est mort en emportant avec lui l'âme de sa fille .... vraiment...

il faut TE RESAISIR.... on est musulman et les veuves s'habillent en blanc ( et non en noir comme les catho) car il faut accepter la mort si l'on croit au paradis, il ne faut pas se détruire....

REPREND TOI EN MAIN....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
28 juillet 2016 12:26
et puis pense à ton père comme il serait déçu de te voir ainsi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook