Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses baisers ne me font rien
s
21 septembre 2010 13:55
salam; ca fait maint 2 ans que je suis mariée mais j'ai un problème j aime pas que mon maris m'embrasse ça ne me fait rien des fois ça me refroidis même, avant lui j’étais fiancée a qqun que j'aimais a la folie notre relation a durée 4 ans mais il y avais bcp de problème donc on sest quitter et je me suis mariée j aimais pas mon maris ; mais j'ai appris a l'aime pas a la folie mais je l'aime qd même et on est heureux lhemdoulah .mais ds ma tête je peux pas m’empêcher de le comparer a mon ex.,
L
21 septembre 2010 13:56
Essayes apres qu'il a mangé de la harissa, là ses bisous devraient te faire qqc...
m
21 septembre 2010 14:05
ton ex fiancé c'est du passé et el hamdoullilah tu es avec un mari qui est dans le présent et le futur , ton ex n'a rien a faire dans tes pensées ! et estime toi heureuse que ton mari veuille bien de toi et t'embrasse ; il y en a d'autre qui pleure parce que leurs maris ne les touchent meme pas ni les regardent !!!! alors l'ex c'est l'ex plus de comparaison si tu tien a ton couple !

que ferais tu si c'etait ton mari qui pense comme toi, je pense que tu peterais un plomb !!!
k
21 septembre 2010 14:10
un conseil ne compare jamai ton ex à ton mari , et ton ex oubli le
s
21 septembre 2010 14:22
ce n'est pas par choix que je les compare je ne peux pas m'en empecher,mon maris commence a remarquer que je l'embrasse pas et jai pas d'explication a lui donner et meme si j'essaye je pe pas l'embrasser.
j
21 septembre 2010 14:34
Entre nous petite, je ne voudrai pas être à ta place, ni celle de ton mari...
Je pense que tu t'es mariée par dépit, avec l'autre, celui que tu aimais et qui te faisait vibrer de tout ton corps, l'alchimie était là... je n'ai qu'une chose à dire: on ne peut pas se forcer à éprouver de l'attirance ou de la jouissance avec qqun qui nous est indifférent.
m
21 septembre 2010 14:36
ton mari commence a le remarquer et le jour ou il va commencer a te poser des questions, tu vas lui repondre ''a oui c'est que mon ex.........'', non mais arrete le delire, ca serait dommage que toi et ton mari vous vous separez, parce que tu te comporte comme une idiote !

une fois marié il ya pas d'ex qui tienne!!!!!!!!!!!! ressaisie toi au lieu de mettre en peril ton mariage.................................evil

cette jeunesse perdue est deprimante
s
21 septembre 2010 14:48
mon maris est heureux avec moi il ne se plein pas il est au ange.ici je parle de moi au lieu de me critiquer ce que vs en avez pas le droit je prefere des solutions parceque ce que vs dites sur mon ex je le sais déjà,et j ai jamais regreter le choix de mettre mariee mon maris ce la meilleur chose qui me sois arrivee et meme avec mon ex je naurais jamais ete autant heureuse .
donc la seul chose qui me derange ces que je resens rien qd mon maris m'embrasse, et j'aimerais bien resentir avec lui ce que je resentais avec l'autre parcque cetait vraiment fort.
m
21 septembre 2010 14:59
non mais tu es serieuse là !!!!

ton mari est heureux avec toi alors tu veux quoi de plus qu'on te donne une medaille ! c'est toi qui deraille en pensant a ton ex alors arrete de penser a lui quand ton mari t'embrasse , tient tu peux penser a bon kebab bien degoulinant de katchup mayo et oignon peut etre que sa fear changer la maniere de penser !!!!!


Are you crazy
s
21 septembre 2010 15:07
serieusement si javais besoin d'etre juge ou de moralite jirai parlais a ma soeur ou a mes copine.ici ce un forum un lieu d'escapade ou on peu dire ce que on a au fond de nous sans etre juger comme chez un psy sinon il servirais a koi cet anonyma;
si vs n'avez rien a dire ne reponder pas ce simple
m
21 septembre 2010 15:14
la seule solution c'est d'arreter de penser a ton ex voilà c'est tout tu veux un dessin franchement reflichie c'est evident non !!!

l'ex c'est l'ex ! basta

tu veux quoi comme solution a part celle ci sinon vas voir un psy dans ces cas là !!!!

je ne te juge pas !!!!
n
21 septembre 2010 15:39
bon, peut être que sa façon de t'embrasser ne te fait pas décoller, à toi de voir si tu préfère que ce soit doux et romantique, ou bien fougueux, léger ou appuyé, je connais des gens qui détestent le french kiss...

donc à mon avis, tu pourrai préparer une petite soirée où tous vos sens seront mis en éveil, et où vous partirez à la découverte de nouvelles sensations, on a des fois besoin d'un déclic pour que tout change, cherche un peu sur internet ( y a un site www.aufeminin.com très sympa où tu peux glaner des astuces sur la rubrique sexo) ; au lieu de te focaliser sur ton ex même inconsciemment, apprivoise la sphère affective que tu as avec ton mari, qui sait, en lui parlant de tes envies, et s'il t'aime, il sera très content d'explorer des choses avec toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 15:40 par nikita 32.
n
21 septembre 2010 15:57
ça me fait rire toutes réactions pudibondes, quand les filles viennent poser un problème de couple avant mariage, tout le monde est là pour crier haut et fort oh quelle honte, on a pas besoin de connaitre la personne pour se marier avec, blabla, l'amour ça vient avec le mariage, blabli, l'attirance physique c'est pas important blablablabla.

et là, quand quelqu'un demande de l'aide parce qu'il a suivi les trucs comme il faut et qu'elle ou il se retrouve avec un conjoint qu'il n'arrive pas à désirer on l'accable Oups
s
21 septembre 2010 15:59
tout a fait dakor avc nikita !!!
apprenez a vous redecouvrir et a changer la manière dont il t'embrasse! dis le lui au pire! voila je prefer kan c comme sa, plutot que comme sa...
mais malgré tout c mauvais de penser a son ex, tu es marié maintenan c pas comme si tu "sortais " juste avc lui ! là c different! en repensant a ton ex, tu ne le respecte pas car tu le trompe mais mentalement!
je pense qu'on ne peux pas forcer kkun a aimer pour moi soit tu aimes soit tu aimes pas.. on peux apprendre a vivre ensemble s'apprécier mutuellement.. dailleur tu dis etre resté 4ans avc ton ex donc oué ne compare pas car chak personne et chak histoire et différente !
aime ton mari s'il te rend heureuse pke dieu fai les chose bien, si cété ton mektoub c pr une raison!!!
21 septembre 2010 16:10
Maintenant que t'es mariée ce qui est plus important c'est la façon dont il te b...plutot que les baisers Oups
s
21 septembre 2010 16:17
merci pour les réponses de zinezina31 et nikita 32. je suis ici pour en parler parcque ts garder pr soi ce dur a la longue .
et pour chrisado une femme ce different d'un homme il faut un pe de romance sinon ce nest plus faire l'amour
21 septembre 2010 17:06
Citation
chrisado a écrit:
Maintenant que t'es mariée ce qui est plus important c'est la façon dont il te b...plutot que les baisers Oups

non, si ses baisers ne lui font rien alors tous ce qui vient après ne suit pas.
Un homme et une femme ça fonctionne pas pareil chrisado
N
21 septembre 2010 17:42
Je pleins ton mari, moi sa me déprimerais que mes baisers ne font aucun effet sur la fille avec qui j'me marrirais..
y
21 septembre 2010 18:03
bonsoir,
tu dis t'être mariée sans amour et en plus tu ressasses ton passé en idealisan ton ex fiancé,et tu t'etonnes de ne rien ressentir lorsque ton mari t'embrasse mais ca coule de source.
maintenant, tu dois mettre ton passé de coté, ton ex n'etait pas destiné à etre ton epoux...
tu as un mari qui t'aime et que tu commences à apprecier, ne gache pas ta vie avec un passé qui n'a aucune place dans ton present.
fais tout pour etre heureuse!
m
21 septembre 2010 18:34
Citation
nikita 32 a écrit:
bon, peut être que sa façon de t'embrasser ne te fait pas décoller, à toi de voir si tu préfère que ce soit doux et romantique, ou bien fougueux, léger ou appuyé, je connais des gens qui détestent le french kiss...

donc à mon avis, tu pourrai préparer une petite soirée où tous vos sens seront mis en éveil, et où vous partirez à la découverte de nouvelles sensations, on a des fois besoin d'un déclic pour que tout change, cherche un peu sur internet ( y a un site www.aufeminin.com très sympa où tu peux glaner des astuces sur la rubrique sexo) ; au lieu de te focaliser sur ton ex même inconsciemment, apprivoise la sphère affective que tu as avec ton mari, qui sait, en lui parlant de tes envies, et s'il t'aime, il sera très content d'explorer des choses avec toi smiling smiley

Je dis tout comme elle...lol

scarlette14
Tu dis aimer ton mari donc c'est déjà beaucoup...après je pense que vous avez tout simplement besoin de vous (re)-découvrir.

Ton plan d'action:
Intimité --> Créativité --> Activité winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook