Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baise main
S
5 septembre 2014 13:13
Bonjour,

Je voulais savoir ce que signifie ceci, enfaite voilà je suis allée à un baptême et la il y avait la mère de mon copain je lui ai dit bonjour en l embrassant sur la tête, et puis quelques minutes après elle est venu vers moi en attrapant ma main et en l embrassant j avoue que j étais dans un état je savais quoi faire, ni comment je dois le prendre, mes cousines m ont donnée leur version mais je tenais a connaître la votre merci d avance .
5 septembre 2014 17:01
Citation
Soussiabxl a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir ce que signifie ceci, enfaite voilà je suis allée à un baptême et la il y avait la mère de mon copain je lui ai dit bonjour en l embrassant sur la tête, et puis quelques minutes après elle est venu vers moi en attrapant ma main et en l embrassant j avoue que j étais dans un état je savais quoi faire, ni comment je dois le prendre, mes cousines m ont donnée leur version mais je tenais a connaître la votre merci d avance .

Je retire systématiquement ma main: la personne te manifeste son respect mais toi, tu dois retirer ta main ou embrasser la sienne.
S
5 septembre 2014 22:57
Merci pour la réponse, donc sa veut dire que ma futur bêle mère (inchallah) m'accepte?
5 septembre 2014 23:15
Citation
Soussiabxl a écrit:
Merci pour la réponse, donc sa veut dire que ma futur bêle mère (inchallah) m'accepte?


si elle te frappe pas ces que tes la bienvenue hhhhhhh si elle t'embrasse la main ces que tu l'interesse
6 septembre 2014 19:25
Bonjour,

Comme a dit Pedro, tu retires la prochaine fois ta main, normalement c est l,inverse respect pour les vieux,

Dans tous les cas elle t apprécie, mais cela dépend des régions
S
6 septembre 2014 23:12
Oui dans notre région c est un signe de respect en général en embrasse la mains de nos grand parents ou parents. ALors le faire qu elle me le fasse c est que je l'intéresse je suis soulagée merci pour vos réponse smiling smiley
8 septembre 2014 06:55
Au delà de ces propres parents je trouve que c'est un signe de jahilia
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook