Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bains derivatifs
c
21 juin 2007 12:30
Plusieurs d'entre nous sont fatigués ces temps ci, changement de temps, la vin de l'année scolaire, pression des exams, pressions des vacances qui arrivent, des problémes du quotidien...et j'en passe!!

J'ai entendu parlé de ceci [www.lamacrobiotique.com] , apparement ca marche bien. Personnellement j'ai pas encore essayé, mais ca ne me coute rien de m'y mettre pour voir tout ca de pret! Et je me suis dis, pkoi ne pas faire profiter du monde, si ca peut rendre service!

alors la tribu, on s'y met quand pour comparrer nos resultat? winking smiley

lisez et dites moi ce que vous en penser smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
21 juin 2007 12:33
heu tu parle de vin ha willi? c pa la fin + tot,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
21 juin 2007 13:29
oui c'est plutot la fin, excuse moi c'est le verre de vin qui m'a secoué les yeux? lol :p
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
21 juin 2007 13:48
salam choupinette smiling smiley
très long a lire mais très interressant thumbs up
merci de nous le faire partager avec toi il me semble qu'il ya aussi un régime macrobiotique!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 juin 2007 10:45
Salam,

Peut être que je suis à côté de la plaque, mais les ablutions avant la prière, me rappellent cette méthode, á méditer peut être.
22 juin 2007 11:02
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,Peut être que je suis à côté de la plaque, mais les ablutions avant la prière, me rappellent cette méthode, á méditer peut être.


salam khtismiling smiley tu as raison et c'est ce que je pensais hier en l'essayant, c'est un peu pareille mais il ya quant même une différence, c'est le temps.
ce truc là tu doit le faire pendant 10 bonnes minutes au même endroit.
en tout les cas je l'ai tester et cela marche, au moins pour le sommeilthumbs up je ne me suis pas réveiller en plein milieu de la nuit, et ce matin je me suis réveiller en pleine forme thumbs up


Quant même, si cela peut vraiment régler tous ces problèmes c’est thumbs up


acné
acouphène
allergies au soleil, aux pollens
angines
appétit
vous manquez d'appétit
vous n'avez pas d'appétit parce que vous êtes déprimé.
vous avez trop d'appétit, vous êtes boulimique, vous ne savez pas vous arrêter
arthrose et arthrite (douleurs
asthme
boutons de fièvre, irruptions
cellulite
cheveux blancs, calvitie
constipation
cou, douleur et raideur
dents et gencives (rage de dents)
dépendance alcool, tabac, café, drogue
maux de tête
eczéma
excroissances diverses
extrémités froides ou chaudes
fatigue chronique
laryngite, maux de gorge
hémorroïdes
herpès
incontinence
insomnie
mémoire
régulation du poids
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2007 11:09
j'ai fait quelques recherche et voila quelques témoignages thumbs upttp://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=4653&st=0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 juin 2007 11:19
aicha: tu l'as fais le matin ou le soir avant te coucher??

ce soir je metterai ca en pratique, sur mon homme est moi même...si ca peut l'aider a passer une bonne nuit malgré son hernie discale!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
22 juin 2007 11:35
Citation
choupinette75 a écrit:
aicha: tu l'as fais le matin ou le soir avant te coucher??

ce soir je metterai ca en pratique, sur mon homme est moi même...si ca peut l'aider a passer une bonne nuit malgré son hernie discale!


salam choupinette75 je l'ai fait le soir! mais j'ai respecter le temps de digestion c'est a dire au moins deux heures après le repas winking smiley merci encore de me l'avoir fait decouvrir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 juin 2007 11:41
aicha: mais de rien ma belle! si ca te fait du bien, j'en suis ravie alors smiling smiley

Je lira tout ceci attentivement ce soir avc mon mari en prenant bien note de tout ce qu'il faut et on essaiera. On vous donnera des nouvelles, surtout lui! :d


aicha: besoin de ton génie ds le forum cuisine, transporte toi sitouplé grinning smiley merci d'avance smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
22 juin 2007 16:46
Ca m'a l'air intéressant tout ca, j'attends ton témoignage demain choupinette75 et après je me lance
23 juin 2007 15:07
salam

J'aimerai bien avoir des temoignages et explications a ce sujet a ns fournir pour celles qui ont essayé, barak allah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook