Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
set de bain pour nouvelle mariee casa
a
24 avril 2015 23:43
bonsoir les futures mariees,qui connait de bon adresse pour sortie de bain homme et femme et set de bain genre serviettes et tout lle reste mais pas cher,partageons nos information,moi jai trouver pour le set de serviette un bon endroit ou ils vendent des serviette personnisees genre il ya les prenoms des marier cest tres joli,c a m3arif pres de twin center
25 avril 2015 02:45
Citation
ahlame78 a écrit:
bonsoir les futures mariees,qui connait de bon adresse pour sortie de bain homme et femme et set de bain genre serviettes et tout lle reste mais pas cher,partageons nos information,moi jai trouver pour le set de serviette un bon endroit ou ils vendent des serviette personnisees genre il ya les prenoms des marier cest tres joli,c a m3arif pres de twin center

Il y a la boutique iklil les packs sorties de bain qui contient 6 pièces sont à partir de 1200 dh
si nn si tu préfère un truc personnalisé tu peux contacter zinabelle linge de maison sur son compte Facebook elle a des merveilleuses créations
a
26 avril 2015 00:13
merci bq moonlight pour ta reponse tu es tres gentille
26 avril 2015 00:39
Citation
ahlame78 a écrit:
merci bq moonlight pour ta reponse tu es tres gentille

Je t'en prie ma chérie smiling smiley
26 avril 2015 13:36
Bonjour moon light ,
la boutique iklil c est ds quelle ville stp ??
27 avril 2015 01:01
Citation
wassila34 a écrit:
Bonjour moon light ,
la boutique iklil c est ds quelle ville stp ??

À casa ms 3andhom une page Facebook il a bghiti chi haja tu la commande wkaywslouhalik ldar
27 avril 2015 11:48
Citation
wassila34 a écrit:
Bonjour moon light ,
la boutique iklil c est ds quelle ville stp ??

3anadhom même un site web fih kolchi les article
www.iklil.ma
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook