Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bain d'huile pour cheveux ?
B
23 avril 2011 13:46
Comment faire un bain d'huile pour les cheveux?

Et est ce que sa marche vraiment PCk jcommence a avoir des fourches et les ciseaux sa me souul!!!

Merci pr vos rep
F
23 avril 2011 17:53
Salam fraicheur-marocaine moi je me met de l'huile d'argan sur toute la chevelure une fois par semaine et je laisse reposé toute la nuit ensuite je lave le lendemain et c'est top sinon defois je fais pareil mais avec de l'huile de ricin voilayawning smiley
M
23 avril 2011 18:06
moi je le fais avec de l'huile de ricin melangé avec de l'huile d'olive le soir puis le matin je met un oeuf je laisse reposer 1 heure apres je lave le tout avec le shampoing l'apres-shampooing et le masque ultra doux de garnier ( pour cheveux secs )
puis j'applique une creme de l'oreal pour les proteger

et dire que je mets le foulard lol
F
23 avril 2011 18:14
lol denador meme en portant le foulard faut pas negligé ses cheveux yawning smiley
L
23 avril 2011 18:30
Ouaih l'huile de ricin et zite argane c'est top ! thumbs up

Fessia75 ça salit pas ton lit qd tu dors? J'imagine que tu mets une serviette autour de la tête mais elle doit s'enlever la nuit, non?

Moi je laisse pas poser toute la nuit mais quelques heures avant de prendre ma douche.
F
23 avril 2011 19:12
Citation
Loopy a écrit:
Ouaih l'huile de ricin et zite argane c'est top ! thumbs up

Fessia75 ça salit pas ton lit qd tu dors? J'imagine que tu mets une serviette autour de la tête mais elle doit s'enlever la nuit, non?

Moi je laisse pas poser toute la nuit mais quelques heures avant de prendre ma douche.

Lol Loopy tu ma tué mdr ca va je bouge pas beaucoup quand je dors je met une ancienne taie d'oreillé et par en haut une serviette lol
M
23 avril 2011 19:26
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Ouaih l'huile de ricin et zite argane c'est top ! thumbs up

Fessia75 ça salit pas ton lit qd tu dors? J'imagine que tu mets une serviette autour de la tête mais elle doit s'enlever la nuit, non?

Moi je laisse pas poser toute la nuit mais quelques heures avant de prendre ma douche.

Lol Loopy tu ma tué mdr ca va je bouge pas beaucoup quand je dors je met une ancienne taie d'oreillé et par en haut une serviette lol

moi je mets 3 vieux foulards epais et c'est bon grinning smiley
B
23 avril 2011 22:18
Citation
denador a écrit:
moi je le fais avec de l'huile de ricin melangé avec de l'huile d'olive le soir puis le matin je met un oeuf je laisse reposer 1 heure apres je lave le tout avec le shampoing l'apres-shampooing et le masque ultra doux de garnier ( pour cheveux secs )
puis j'applique une creme de l'oreal pour les proteger

et dire que je mets le foulard lol

Mdr tu mas fai tro riire wallah

Bon beiin MERCI LES FILLES POUR MOI SE SOIR C HUILE DE KARITE PLUS HUILE DOLIVES grinning smiley
L
23 avril 2011 23:06
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Ouaih l'huile de ricin et zite argane c'est top ! thumbs up

Fessia75 ça salit pas ton lit qd tu dors? J'imagine que tu mets une serviette autour de la tête mais elle doit s'enlever la nuit, non?

Moi je laisse pas poser toute la nuit mais quelques heures avant de prendre ma douche.

Lol Loopy tu ma tué mdr ca va je bouge pas beaucoup quand je dors je met une ancienne taie d'oreillé et par en haut une serviette lol

Quoi lol! grinning smiley Ben oui je m'en pose des questions! ptdr Ben tu vois, j'avais jamais pensé à mettre une taie d'oreiller pourrie qd je fais des masque donc tu m'a appris un truc! thumbs up
M
23 avril 2011 23:20
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Citation
denador a écrit:
moi je le fais avec de l'huile de ricin melangé avec de l'huile d'olive le soir puis le matin je met un oeuf je laisse reposer 1 heure apres je lave le tout avec le shampoing l'apres-shampooing et le masque ultra doux de garnier ( pour cheveux secs )
puis j'applique une creme de l'oreal pour les proteger

et dire que je mets le foulard lol

Mdr tu mas fai tro riire wallah

Bon beiin MERCI LES FILLES POUR MOI SE SOIR C HUILE DE KARITE PLUS HUILE DOLIVES grinning smiley


haha ptdr
F
23 avril 2011 23:39
Lol Loopy ravi t'avoir appris quelque chose lol avec plaisir Welcome mdr avant je prené des coussins a ma mere elle me tué apres , apres je me suis dis pourquoi pas mettre une ancienne taie d'oreillé bon la ca va elle me dit plus rien vu que c moi qui la lave apres lol bref moi aussi fraicheur marocaine je vais m'en faire un soir je penseré a toi avant de dormir lol tu verras sa fait du bien aux cheveux tu nous redira sa yawning smiley
p
24 avril 2011 01:12
Vous les trouver ou vos huiles les filles?
M
24 avril 2011 11:48
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous les trouver ou vos huiles les filles?


ben moi l'huile de ricin je l'achete dans une phermacie et celui d'olive au bledgrinning smiley

pour les autres je pense que tu peux trouver dans des parapharmacies smiling smiley
L
24 avril 2011 11:49
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous les trouver ou vos huiles les filles?

Mon huile de ricin je l'ai acheté au Supermarché (Inter), et l'huile d'argan au Maroc mais si tu habites une grande ville de France, tu peux la trouver dans les quartiers arabes ou même dans les boucheries Hallal, desfois ils en vendent.

D'ailleurs pour l'huile de ricin j'aimerais savoir où les autres l'achète? Si vous la prenez en Pharmacie, si c'est mieux?
B
24 avril 2011 13:16
Salam les filles,

Aujourdui jai pris loreiller a ma soeur pck ell a pas dormi a la maison,

Alor huile dolive plus huile de karité c troppppppppppp top

POUR LHUILE DOLIVE C SOIT UNE BONNE HUILE ITALIENNE SOI CELE QUON RAMENE DU BLED
POUR LHUILE DARGAN C CELUI DU BLEED ET RICIN JLACHETE EN GRANDE SURFACE AC LE KARITE AUSSII

Mes cheveux se matin son super souple et super doux MERCIII ZIITE grinning smiley

Fessia75 jai penser a toi avant de dormir wallah lool
F
24 avril 2011 15:46
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Salam les filles,

Aujourdui jai pris loreiller a ma soeur pck ell a pas dormi a la maison,

Alor huile dolive plus huile de karité c troppppppppppp top

POUR LHUILE DOLIVE C SOIT UNE BONNE HUILE ITALIENNE SOI CELE QUON RAMENE DU BLED
POUR LHUILE DARGAN C CELUI DU BLEED ET RICIN JLACHETE EN GRANDE SURFACE AC LE KARITE AUSSII

Mes cheveux se matin son super souple et super doux MERCIII ZIITE grinning smiley

Fessia75 jai penser a toi avant de dormir wallah lool

Salam fraicheur marocaine mdrrrr ktaltini bdahk galtlina j'ai pris le l'oreiller a ma soeur sa va tranquil mdr elle va te tué il doit etre kolo mziyéte mdr . Mdr moi aussi j'ai pensé a toi lol en me bombaradant d'huile sur les cheveux comme tu dis MERCI ZITE In love
c
24 avril 2011 16:16
pour nourrir les cheveux

mixé la moitié d'un avocat avec deux jaune d'oeuf, une cuillere a soupe de mayonnaise, de l'huile d'olive, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'argant, de l'huile de ricin et surtout surtout mesdames lisez attentivement les ingrediente de vos huiles

et oui meme celle du bled car parfois elle sont a base de huile minerale au lieu d'huile naturelle afin qu'elle reviennent moin cher au vendeur!!!!!!!

lhuile minerale est la pire chose qui puisse toucher vos cheveu, car il etouffe et sacage le cheveux en profondeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
24 avril 2011 18:39
Loopy et Fraicheur-marocaine

Merci pour vos réponses les filles yawning smiley
B
25 avril 2011 00:06
Fessia75 elle sens ai pas appercu jles retourner pr kel dorme dlotre cote MDR maiis ell va avoiir RIHA mdrrr

Deriien yabiloulete grinning smiley
F
25 avril 2011 00:41
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Fessia75 elle sens ai pas appercu jles retourner pr kel dorme dlotre cote MDR maiis ell va avoiir RIHA mdrrr
Mdrrr elle va croire que riha diel les frites sa ossal tel son oreillé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook