Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bain d'huile pour les cheveux.
20 mars 2010 13:13
coucou Bye

ben voila ce matin j'ai acheté des huiles pour faire des bain pour mes cheveux et des masque pour ma peau
j'ai acheté
huile d'amande douce
huile de ricin
huile de jojoba
huile de carotte
et j'ai a la maison l'huile d'olive

donc j'ai besoin de quelques conseils smiling smiley et recettes
aussi quelques question (je suis chiante je saigrinning smiley)

quelle methode pour faire un bain d'huil pour les ceveux ??
je doit laisser posé combien de temps ??
et se que je peu melanger tous ces huiles ??

si vous connaissez des masque afaire pour le visage avec ces huiles je suis preneuse Welcome

pour les filles qui utilise l'huile de ricin pour les cils j'aimerai bien connaitre la methode svp

merci les amies yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 13:22
salam kaoutar84 smiling smiley ne mélange pas tous le même jour, mais a fur et a mesure de tes besoins.
prend par exemple une cuillère de chaque, chauffe le mélange un petit peu, elle seras mieux absorber partes cheveux une fois mise dans les cheveux enveloppe les de film cellophane, et laisse au moins 1 heure avant de laver winking smiley pour l'huile de ricin je te conseille de le mettre dans un flacon de mascara vide et bien laver pour mieux en mettre dans tous tes cils yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mars 2010 13:27
merci khti

mais comment n'ettoyer le flacon de mascara avec du savon Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 13:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci khti

mais comment n'ettoyer le flacon de mascara avec du savon Heu

oui eau chaude savonneuse en faisant des vas et vint avec la brosse thumbs up sinon au pire des cas tu n'est pas obliger de le nettoyer s'il est vide winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mars 2010 13:34
merci khti j'ai deja un qui es vide je vais essayé de le nettoyé


d'autre recette pour la peau ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook