Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bain d'huile
10 mars 2007 15:46
salut j'aimerai faire des bains d'huile pour mes cheveux

comment dois-je proceder???

merci
s
10 mars 2007 16:07
bonjour

tu recherches des masques à l'huile ?????perplexe

BISE
10 mars 2007 16:13
en fait j'aimerai faire des bains d'huile mais je sais pas comment faire


certains me disent de mettre tout simplement l(huile sur mes cheveux tandis que d'autres me disent qu'il faut chauffer l'huile avnt, parait que c'est mieux?????????????
s
10 mars 2007 16:18
c'est toujours des masques à l'huile;il faut la faire tiédir pour que le résultat soit meilleur ;sinon une fois les cheveux bien impégnés d'huile tu enroules ta tête dans du célophane et réchauffe une serviette et couvre le tout avec "ta tête".

bise
S
10 mars 2007 16:20
Salut!


C'est simple, tu mets l'huile directement sur tes cheveux secs en inssitant sur les longueurs et les pointes. A faire le plus possible et à garder le plus possible! tu constateras très vite que tes cheveux sont souple et réparés. pour le fait de rechauffer je n'en ai jamais entendu parler ça doit peut être dependre de l'huile.
T
10 mars 2007 17:18
Alors moi ossi je met de lhuile d'olive svt le weekend ss la faire réchauffer, j'en verse ds ma main et j'étale sur tte longueur en insistant sur les pointes tu les brosse bien et tu les attache! lesse imprégner le plus longtps possible
voila miss
boussaa
11 mars 2007 20:00
merci les filles
j'ai suivi vos conseils et c'est vrai que je trouve mes cheveux plus beauxIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook