Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN BAIN DE BOUCHE PARTICULIER A EVITER........
i
20 novembre 2012 22:20
Au secourrrrrrrr.... Jvien d essayer un novo bain de bouche que jai acheter en pharmacie c horrrrrrrrriiiiiiiibbbbbbble le gout reste ds la bouche impossible dle faire partir tropppppppp desagreable je l es utiliser ce midi et depuis j arrete pas de manger pr faire partir le gout ya rien a faire ce soir mon mari ma dit essayer dmanger du piment avec le diner je l ai fait toujour pareil jvien dboir du cafe pour la premiere de ma vie toujour pareil le piment et le cafe ont un gout treeeeeee fort et ca veu pas me faire partir ce gout de bain bouche cela develope le gout comme pas possible...... Je mettrai le nom du produit demain sur ce site car je lai oublier o travail
T
21 novembre 2012 22:40
Salam,

C'est quoi le nom?
M
22 novembre 2012 02:04
Essaye de te rincer la bouche au vinaigre / citron?

5(Attention les dents ^^ )
i
23 novembre 2012 15:31
C est Extril menthe a eviterrrrrr enfin 36 heure apres jai recuperer mon gout normal
23 novembre 2012 15:43
salam,

Hextril n'est pas un bain de bouche traditionnel (comme ceux qu'on trouve en grandes surfaces)
Il n'est pas à utiliser quotidiennement, mais seulement en cas d'affection infectieuse de la bouche (gingivite, stomatite etc....)
C'est normal qu'il ait un goût fort et pas très agréable, c'est un MÉDICAMENT
winking smiley
i
23 novembre 2012 21:44
Jlizee jsui d accord avec toi je lai utiliser pr un aphte mai une seul foi et ceter une catastrophe
L
24 novembre 2012 09:57
Citation
jizee a écrit:
salam,

Hextril n'est pas un bain de bouche traditionnel (comme ceux qu'on trouve en grandes surfaces)
Il n'est pas à utiliser quotidiennement, mais seulement en cas d'affection infectieuse de la bouche (gingivite, stomatite etc....)
C'est normal qu'il ait un goût fort et pas très agréable, c'est un MÉDICAMENT
winking smiley

Exactement ! On me l'avais prescrit après le retrait de mes dents de sagesse, l'assistante dentaire m'avais bien préciser que c'était un médicament et qu'il ne fallait l'utiliser seulement dans certains cas.

Ton pharmacien ne t'a pas posé de question ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook