Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bain de bouche extra et naturel!
l
3 juillet 2017 04:33
salam mes amis,saviez vous que les bains de bouche du commerce et même de pharmacie sont toxiques? essayez ma recette vous serez conquis. faites bouillir 15 mn dans une petite casserole un morceau de gingembre hache 3 cm pas plus,une poignée de menthe verte ou poivrée,une pincée de cannelle laisser refroidir et filtrer ,a conserver au frigo dix jours maxi,pour un effet désinfectant ajoutez 3 clous de girofle,facultatif,a faire après un bon brossage matin et soir,fraicheur longue durée garantiegrinning smiley
S
3 juillet 2017 05:27
Salam
Effectivement ce que vous dites est vrai, moi j'utilise le thym bouilli dans de l'eau.
Je vais essayer ta recette merci bcp pour l'astuce thumbs up
3 juillet 2017 09:26
Wa3alayka Salam.
Merci Louisa56.
J'aime tout ce qui contient de la gingembre je kiff trop.
Moi n'utiliser Listerine apres le brossage
Je vais essayer ta recette pour voir la difference.


Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,saviez vous que les bains de bouche du commerce et même de pharmacie sont toxiques? essayez ma recette vous serez conquis. faites bouillir 15 mn dans une petite casserole un morceau de gingembre hache 3 cm pas plus,une poignée de menthe verte ou poivrée,une pincée de cannelle laisser refroidir et filtrer ,a conserver au frigo dix jours maxi,pour un effet désinfectant ajoutez 3 clous de girofle,facultatif,a faire après un bon brossage matin et soir,fraicheur longue durée garantiegrinning smiley
C
3 juillet 2017 11:15
J'ai plus rapide et c'est radical contre la mauvaise haleine : se faire un bain de bouche avec de l'huile. Huile de tournesol, de coco, d'olive, de monoï, de rose, ce que vous voulez, mais une huile pure.

Vos dents, vos gencives, votre langue, tout va devenir lisse et ça va durer la journée entière, même si vous remangez dessus derrière. Et si vous prenez une huile parfumée, ça donnera à votre haleine une bonne odeur. Sans parfum, votre haleine sera neutre.

Alors c'est dégueu en bouche, c'est visqueux, pâteux, tout ce que vous voulez mais c'est efficace puisque l'huile détruit les bactéries. D'ailleurs, l'huile est l'une des rares substances à ne contenir pratiquement aucun microbe. Leur "peau" explose au contact de l'huile et s'il n'y a pas de bactérie, il n'y a pas de mauvaises odeurs ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook