Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bailler jusqu'aux larmes pendant les douaas
8 mai 2017 18:04
Salam aleykoum !
Pourquoi quand je récite mon douaa du soir je baille quelques fois, mais très profondément, et ça me fait couler des larmes ?? Hier j'ai constaté que c'était de l'oeil gauche que la goutte est sortie en premier...
Je sais que c'est chetayne qui fait pour déconcentrer, mais pourquoi ça me fait "pleurer" ?? Oh
Merci pour vos réponses!!
Que la paix et le salut d'Allah soit sur vous
8 mai 2017 18:12
Salam

Tu sais que le Sheytane quand tu l'accuses de ce qu'il n'a pas fait il se plaint
à Dieu qui i lui donne raison. Alors attention il ne faut pas tout mettre sur le dos du
Sheytane, il y a la fatigue, et le manque de sommeil qui provoque ces bâillements
pour oxygéner et aérer ce qui doit l'être.

Citation
La.marocaine a écrit:
Salam aleykoum !
Pourquoi quand je récite mon douaa du soir je baille quelques fois, mais très profondément, et ça me fait couler des larmes ?? Hier j'ai constaté que c'était de l'oeil gauche que la goutte est sortie en premier...
Je sais que c'est chetayne qui fait pour déconcentrer, mais pourquoi ça me fait "pleurer" ?? Oh
Merci pour vos réponses!!
Que la paix et le salut d'Allah soit sur vous
8 mai 2017 18:48
Moi c'est encore pire j'arrive pas du tout a invoquer mon coeur et vide et j'arrive pas a me concentré
8 mai 2017 18:49
Salam aleykom

Moi à chaque fois que je baille j'ai des larmes.
#toutlemondes'enfou.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 mai 2017 19:04
Ça m'est déjà arrivée
8 mai 2017 20:13
Et moi je viens de bailler en lisant que tu baillais, c'est fou comme c'est contagieux même virtuellement.
A
8 mai 2017 20:23
T'aurais pas dû dire ça, après, tout le monde le fait encore plus.
Citation
Partage Positif a écrit:
Et moi je viens de bailler en lisant que tu baillais, c'est fou comme c'est contagieux même virtuellement.
8 mai 2017 20:25
Et bien là tu sais quoi en te lisant j'ai encore baillé, c'est un truc de fou eye popping smiley



Citation
Alaphilippe1 a écrit:
T'aurais pas dû dire ça, après, tout le monde le fait encore plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 20:26 par Partage Positif.
A
8 mai 2017 20:27
Moi aussi, mais sans larme cette fois, j'éspère que cela n'arrivera pas à chaque fois que je verrai ton pseudo mdr
Citation
Partage Positif a écrit:
Et bien là tu sais quoi en te lisant j'ai encore bailler, c'est un truc de fou eye popping smiley
8 mai 2017 20:30
Franchement, à cause de ce post je ne m'arrête plus depuis tout à l'heure , j'ai même des larmes aux yeux lol


Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Moi aussi, mais sans larme cette fois, j'éspère que cela n'arrivera pas à chaque fois que je verrai ton pseudo mdr
A
8 mai 2017 20:33
Je quitte ce post, j'en ai trop marre.
Citation
Partage Positif a écrit:
Franchement, à cause de ce post je ne m'arrête plus depuis tout à l'heure , j'ai même des larmes aux yeux lol
9 mai 2017 00:22
Mais avec vos bêtises vous m'avez fait bailler Grrrr ptdr
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Je quitte ce post, j'en ai trop marre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook