Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baillement pendant la priere
K
9 août 2017 13:27
Salem !

Comme vous avais vue dans le titre sa m'arrive (voir même a chaque fois) de bailler et je n'arrive pas a me forcer a ne pas bailler et subhanAllah je baille a un verset précis de la sourate Al-Fatiha pourtant je dis toujours "aoudou mina sheitan alajim" avant de commencer et je postillonne du coter gauche.
e
9 août 2017 13:31
'alaykoum salam,

ça t'arrive vraiment dans toutes les prières de la journée et à chaque fois ou seulement le matin de bonheur et le soir tard?

parfois il ne faut pas se poser tant de question que ça, même si on cherche tjr à faire référence à des symptômes sur le mauvais oeil, la sorcellerie et les djins
Citation
SamSamKenz999 a écrit:
Salem !

Comme vous avais vue dans le titre sa m'arrive (voir même a chaque fois) de bailler et je n'arrive pas a me forcer a ne pas bailler et subhanAllah je baille a un verset précis de la sourate Al-Fatiha pourtant je dis toujours "aoudou mina sheitan alajim" avant de commencer et je postillonne du coter gauche.
9 août 2017 14:40
Ça m'arrive souvent pour l'iCha

Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
9 août 2017 14:43
c'est que tu as sommeil tout simplement, donc pas de panique

le soir on baille tous souvent
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ça m'arrive souvent pour l'iCha

Heu
9 août 2017 19:40
Un jour l'imam m'a dit que c'était preuve de mauvais œil: mais vraiment lorsque tu bailles 15 fois d'affilé pendant l'écoute ou la récitation du Coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook