Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baignoire bouchée
m
30 juillet 2007 09:49
j etais ravi ce matin de decouvrir que ma baignoire etait bouchée


j'ai quand meme dû prendre ma douche
mais voilà j'ai plus d'eau.
que faire svp ??

si vous connaissez un plombier dans le 78 ??
l
30 juillet 2007 14:21
Citation
mariama_72 a écrit:
j etais ravi ce matin de decouvrir que ma baignoire etait bouchée


j'ai quand meme dû prendre ma douche
mais voilà j'ai plus d'eau.
que faire svp ??

si vous connaissez un plombier dans le 78 ??

Ta baignoire est bouchée et en t'as plus d'eau ... Mouais, galère en effet...

En attendant, pour rester propre, tu peux te laver avec l'eau qui reste au fond la boignoire evil
m
30 juillet 2007 15:11
non en fait j ai dit j ai + d'eau
l
30 juillet 2007 17:17
Citation
mariama_72 a écrit:
non en fait j ai dit j ai + d'eau

ah oui je vois !

Bein moi je te conseillerai déjà de vider l'eau avec ce que tu peux, un saut, un gobelet ... puis d'utiliser un déboucheur type Destop. Moi j'utilise la version liquide. Tu verses et tu attends qq heures et puis normalement ça passe.

En général, faut faire attention aux cheveux tombés, c'est souvent ça la cause des bouchages de baignoire, lavabo ...
c
31 juillet 2007 19:19
Entièrement d'accord, j'utilise les déboucheurs en liquide, ils sont efficaces...pour lavabo de cuisine, baignoire et douche, ils sont super efficace, à utiliser tout les mois ou 2, ça dépends de votre cas..
d
1 août 2007 11:44
si tu etais au maroc je te dirais iwa ya lala 3like bchi takfida ou chi saraba mazyana wara khadmi laktafe ensuite une bouteille de elmael9ata3e kobiha ou sabri wa7ade chwiya mais khalike b3ida ensuite kobi chi stale delma ou hanti mhanya
e
1 août 2007 14:00
Citation
donyaya a écrit:
si tu etais au maroc je te dirais iwa ya lala 3like bchi takfida ou chi saraba mazyana wara khadmi laktafe ensuite une bouteille de elmael9ata3e kobiha ou sabri wa7ade chwiya mais khalike b3ida ensuite kobi chi stale delma ou hanti mhanya
mdrrrClap ma 3endi may tsalek!!! mais ca marche pareil faynma kounti!! une baignoire reste une baignoire felhend wella fessend
L
6 août 2007 00:48
en vidant l'évier ou la baignoire
puis munis d'une clé multi-prise, on dévisse le fond du siphon ou se déposent les poils, cheveux et autres corps responsables du colmatage
=> petit nettoyage et revissage
puis vérification que c'est resté bien étanche

pas cher, pas polluant, rapide, et basique dans l'apprentissage du bricolage et de se débrouiller par sois-même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 08:20 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook