Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baignoire bebe
r
13 juillet 2014 20:36
salam alikoum,
je souhaiterai savoir si c 'est efficace la baignoire bebe qui s'attache sur la grande baignoire? j'accouche en aout inchallah
K
15 juillet 2014 11:11
Salam rifiarifia

Je ne vois pas de quoi il s'agit mais moi j'ai une simple baignoire qu'on met dans la baignoire et je trouve ça normal
Par contre ce que je trouve super pratique c'est le transat de bain ça c'est obligé pour moi

En puériculture y'a plein de chose que vont te paraître pratique puis avec le temps tu vas te rendre compte qu'en fait tairait pu t'en passer et au passage économiser.
Il fait penser à l'essentiel

Bis
15 juillet 2014 22:31
Salam,

Pour ma part, on n'a pas utilisé la baignoire vendue telle quelle mais un ami bricoleur nous a fait un système pour poser la baignoire dessus et aussi le matelas à langer à côté.
C'est extra, ça évite vraiment de se casser le dos et je trouve que niveau sécurité c'est bien, tu as une bonne prise de ton bébé.
Perso je trouve ça bien smiling smiley

Bonnes emplettes!

PS: j avais aussi transat et anneau de bain, qui m'ont servi 1 fois chacun confused smiley
l
16 juillet 2014 01:31
salam

oui c'est un bon produit qui t'evite de gros problemes de dos!!Il y a aussi la version table a langer qui se pose sur la baignoire aussi!
S
18 juillet 2014 11:53
Salem
Pour mon 1 er fils j'avais acheter une baignoire pour bébé mais ça prend bcp de place
Pour le 2 eme j'avais acheter un transat que je mettais dans la baignoire et c'était parfait et moins encombrant.
Je pouvais même m'asseoir et lui faire des petites douches sans forcément lui faire un bain.
i
18 juillet 2014 14:25
Salam

comme lon di les precedentes intervenantes c plus pour ton confort ( ton dos en l'occurrence et encore jtrouv c pa non plu le top). Un bb sa grandi vite et la baignoire ne fera plu laffaire dan kelketemp.le transat de bain c pa mal après.

Moi javai acheter une baignoire simple ke je mettai sur la commode a langer car etant grande sa mevitai de me casser le dos. Puis g acheter un transat car bb voulait taper d pied... et la baignoire devenai petite pour lui. A toi de peser le pour ou contre et en fonction de la plzce ke ta chez toi oci car une baihnoirr c encombrant. 
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook