Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
m
15 mars 2004 20:24
jamal tu a ecri ke ça ???????,,
je revien des cours je trouve k1 seul parti hram 3alik j ai raconté l histoire a mes copines é demain elle veulen la suite é la fin donc stp jamal la suite...............
m
15 mars 2004 20:43
3afek ya khay!!! la suite.........
m
15 mars 2004 20:45
mahgribiya
lol
Trop drôle comment tu lui a demandé.... tu sais dak tllib ou rghiib dialna smiling smiley
PS: Pour rigoler ..
n
nnn
15 mars 2004 20:58
il faud reveiller jamel car je croit qu il c est endormi couuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuu est-tu laaaaaaaaaaaaaa nous oui!!!!!!!!! alleé courage juste un chapitre stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tes histoire
d
15 mars 2004 21:00
salam jamaldine,

NO COMMENT... C IMPECABL !
jaten la suite avec impatience !

k'allah nou guide ver le droi chemin
m
15 mars 2004 22:15
ewa jamal fin mchithi??? au moment ou ça parle de "chamel" d'ou je suis (nord du maroc) tu t'es évaporé???
y
15 mars 2004 22:46




Message edité (15-03-04 22:50)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
y
15 mars 2004 22:49
Karmos,

Je suis ravie que tu as pris le taureau par les cornes et que tu as décidé de publier ton histoire sur le site yabiladi.

Ca m'a attristé que le sujet était clos et je suis restée sur ma faim et je le suis toujours lol car tu n'es pas encore là ou tu l'as laissé là bas.

J'adore, tu connais mon opinion, alors arrête de nous faire languir!!

Bon courage

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
d
15 mars 2004 23:21
salam yal ékhouane,


ça tu la di marghibiya... pile o momen ou ça parle du chamal !!!
alalalala jamaldine stp fé plésir a t prétendante !!! lol


k'allah nou guide ver le droi chemin
m
16 mars 2004 00:06
jamallllllllllllllll t ou stp repon raconte la suite
m
16 mars 2004 00:09
manel,
Mais t'es devenue une vraie droguée des histoires de Monsieur... T'en veux, encore et encore... à ta place je ferai attention smiling smiley
lol
PS: N'insulte pas la prochaine fois... ça ne sert à rien.. on va se recroiser ici et on aura certainement des choses à partager, alors pouquoi gacher ce pourquoi on est ici. Je te rajoute que mmi comme tu l'as bien dit en m'insultant ne fait plus partie de ce monde... koun guelti liya bbak koun tfahemt m3ak, mais .... ça ne vaut même pas le coup.. d'accord, alors respecte toi pour que les autres puissent te respecter... Jusqu'à présent rani ghadiya m3ak mmout bikhir...
m
16 mars 2004 00:14
dsl je suis nouvel sur ce site on é 2je le redi avec ce pseudo manel c moi é ya ma cousine shaima aussi elle raconte un peu de tt é de rien mais bon je respecte commen elle é
je suis pas tres patiente comme fille é je m enerve vite tres vite
on peu etre ammi mais c pas gentille s ke vs avez fai toi é ta copine de mavoir cassé de tt les cotés pars ke j ai simplemen posé une kestion !!
é essayé de m introduire ds les sujets de discution mais bon.........
allah y seme3
m
16 mars 2004 00:19
manel... je n'ai rien dis moi ... mais avoues que tu as attaqué.. écoute on va pas en faire un plat.. moi aussi je m'énerve de temps à autres, mais si qq'un me le fait remarquer, ben soit je m'enerve plus.. normale, c'est la nature humaine, on accepte pas la critique soit je vais reconnaître ma faute et me calmer.. ce qui m'arrive très souvent smiling smiley
Moi c'est l'insulte qui m'a fait chier.... C'est tout !
A propos, si tu me dis que tu es impulsive et que tu as de mal à te retenir ... je te conseille de ne parler à personne si jamais on te drague si on l'a pas déja fait... Parce que là ce n'est plus le virtuel, mais bien la jungle... Ne te prends jamais pour une fille qui a le droit de parler au Maroc, parce que tu n'as pas de recours quand il s'agit de drague... tout ce que tu fais c'est baisser ta tête et t'en aller... C'est tout !
Alors fais gafe !
PS: J'ai déja vu une fille insulter un gars, elle lui a juste dit hmar, mais chez nous c'est waw, et le gars lui a déchiré le visage , c'est simple, il ne perd rien....
m
16 mars 2004 00:19
danseuse orientale

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que tu est chamalya aussi!! t'as vu un peu ce jamal, comment il nous fait galérer?? mohime c pas grave, il est du canada ((((soit décalage horaire)))) il a une petite fille (((((mignone comme tout, je ne sais si tu as lu le passage de l'endroit de priére et des chausette, trop marrant...3louwa ade la3ayla comme on dirait chez nous)))) DONC IL EST PARDONNE.............
sinon tu vas bien chamaliya diali!! wellah ness de chemal 3azez 3aliya, 3athini ghbarek akhouthi.......ma3salama)

jamaldine

je suis restée figée jusqu'a 00h20, pour attendre la suite, demain je me léve a 6h!! si les élèves sen prennent plein la face demain, tu seras le responsable de leurs mécontentement et de ma fatigue aussi!!!
kanedahak ma3ek!!!!

mais la suiiiiiiiiiiiiite stp!!
m
16 mars 2004 00:31
je me laisse pas faire par les garçon du maroc!!!j habite un kartié pas tres bien frekenté a casa a coté de hay moulay rachid je c pas si tu connai?
bref les garçons me laisse pas trankil jamai je me revolte
un soir il m est preske arrivé la meme chose ke bahija sauf ke moi je fuié pas j etai fé rasse derbe entrain de discuté é mangé zerih3a avec mes copine é je suis rentrer ver 23h chez ds la nuit seule des connar il etai 6au moin mon attrapé é je me suis pas laissé faire a cou de poin il mon touché meme les endroi les + intime je frappé avec de grosse patate je men fouté je craché partout j en é meme frappé un o..... les gens passé ds la rue les voiture il regardé personne a bougé meme pas 1 iroini!!! malheure !! jai continué a me battre contre c sauvage de bidon ville!! é un jeune homme leur a crié dessu enfin il son parti en couran!! le jeune homme ma racompagnié depui je suis encore + mechante !!!surtt contre ceu ki me drague ds la rue c saoulan a force ten peu + marcher san etre trankil meme kan ton pere é a coté de toi il ne respecte meme pas !!
pour resumé je baisse pas la tete!
m
16 mars 2004 00:34
Bonne chance !
C'est la partie qui me dégoute le plus au MAroc... Mais bon , c'est de pire en pire !
m
16 mars 2004 00:36
mercimais j ai eu bcp de chance ça fo le dire sinon mon sor aurai etai le meme ke bahija!!
m
16 mars 2004 00:41
manel..
lah y hfed.. Protèges toi et dieu fera le reste..
m
16 mars 2004 00:42
waaaaaaaaaaaa jamal il é 00h43 en france 23h43 o maroc je me lev to demain tu fé koi stp la suite
m
16 mars 2004 00:43
merci esperan je ne c pas tres bien repondre a ta kestion car je connai pas tres bien le coran é s kil fo repondre mais merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook