Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
m
14 mars 2004 02:20
stp stp la suite
14 mars 2004 03:15
manel_casa a écrit:

> stp stp la suite

hahya smiling smiley)

danceuse-oriental : merci c est trop pour moi smiling smiley



Bahija suite de mon 1 er vice:


Il m a semble vivre un reve melange de cauchemar et nuits de seraille..serieusement,je me posais la question si j ete en realite...le telephone n a pas cesse de sonner ,pendant qu il ete occupe a parler , curieusement poussee par une tete papillonee par le Whiskey, j ai fouine ses affaires et tomber sur un albume familial ! Quelle jolie femme et garcon ! Mon dieu ! j ai eu un choc et je voulais vraiment boire encore d avantage..j ete ecoeure ,encore ecoeure de voir cet homme avec son habit Saoudien + turban sur la tete ! tu dirais vraiement un imam de mosquee..mais que se passe t il :-? Une pauvre femme administrant son autre clinic pendant que lui baise a Malaga:-(..il ne restait plus pour le Ramadan que quelque semaines !!...Je me suis livre a lui comme une gazelle et j ete obligee de cooperer pleinement car desormais je sais que je suis un jouet de palaisir et, que son 1 er sourire et l aide genereuse n etaient que par pure desir ..
Il m a deshabille avec une gentillesse cajolee et il m a penetrait avec douceur digne de prince, j avoue j ai aime malgre tout ..Quand on a fini il m a emmene dans ses bras au bain tourbillon, j etais essouflee a moitiee ivre que je me suis endormie dans ses bras...2 jours dans son delice ,il m a donne 200 euro et m a emmene a mon hotel !

LA FETE SAOUDIENNE :

Le patron de l hotel ainsi que Lopez et filip s inquietaient follement pour moi,,incroyable joie quand ils m ont vu ! .Un gros menage m attendait, une 20 de chambres a nettoyer..c ete epouvantable car trop fatiguee de mes nuits avec Abdy, je n avais besoin que de dormir.Lopez a bien voulu faire mon travail et pour qu il m emmerde pas j ai lui dis que j ete malade et j avais mes regles !
Un jour Abdy m a telephone pour me dire qu il va passer me prendre vendredi apres midi car je devais l aider dans une fete Saoudienne chez lui.J ai lui dis d accord mais des qu il a raccroche j ai ete paralyse , encore je vais manger a table et ils vont se foutre de moi sans nulle doute..pendant les 2 jours qui me separent de Vendredi, je me suis mi a m entrainer a manger avec le couteau et la fourchette. Lopez ne cessait de rire car a chaque fois qu il entrait dans la cuisine de l hotel ,il me trouvait entrain de trancher dans les viandes..j ai decide de ne pas manger le poulet et je demanderais viande hachee..
Vendredi Abdy est arrive a la place du rendez vous, je ne voulais jamais qu il vienne devant l hotel avec une si chic voiture !
Il ete emerveille des repas , marocains que j ai prepare, les autres preparaient des mets saoudiens mais tout le monde reniflait mes repas a moi..une fois la table de la salle a manger ete toute garnie j ete fiere de moi et de mon pays et a ma surprise beaucoup mangeait a la main..Tout ses amis me regardaient d un air suspect, ils se sont rendu compte, une fois a table avec des nouveaux habits, que j ete autre chose qu une aide menagere ! Un de ses invites m a donne un coup d oeil avec un sourire ! j ai pas compris pourquoi, sauf que dans une autre occasion plus tard je vais comprendre....

MAJID:

4 mois se sont ecoulees depuis mon arrivee en espagne... a force de frequenter Abdy j ai commence a causer son dialecte saoudien et aussi il m a inscrit dans une ecole de soir pour l espagnole.J avoue qu au debut je ne me concentrais pas du tout, beaucoup de peine me demeure, beaucoup de souffrances..les images de mon viol rebondissent en flash et me plogent dans d horribles moments et, a chaque fois j associe ce drame a mon frere et mon pere, ce qui augmente ma haine envers eux. Ils ne me manquent pas du tout .
J avais beaucoup d argent de mon travail et de Abdy, presque 1500 euro ,du jamais vu dans tout mon existance.J ai appris la notion d argent et de l echange.Je ne savais pas ou les cacher ni quoi faire. J en avais mare de transporter ca avec moi.
Un apres midi j etais plongee dans mon lit, fatiguee de travailler depuis le matin dans les chambres. j entendais taper a la porte , j ai ouvert avec crispation croyant que c ete Lopez , mon dieu ! Majidddddd :-o :-o ..je l ai enlace tres fort , on s embrassait comme si on ete des amoureux , mon coeur batait. Cet etre humain, ete pour moi ,mon frere mon pere mon ami, tout pour moi.Il ete blesse aux pieds. Il me montrait ses cicatrices et me parlait de son accident ,il m a fait de la peine. Il a essuye mes larmes, je n ai pas cesse de l enlacer , j avais besoin de quelqu un de mon pays,quelqu un de confiance. Surprise! il a vu Kanza qui lui a donne ma carte d identite et une lettre:
(( chere soeur ,salam,
Voici la carte que tu m as demande, je la donne aujourd hui a Majid ,je te souhaite tout le bonheur et la reussite, je suis tres tres contente pour toi que finallement tu as choisi ton chemin loin pour determiner ta propre vie qu allah t aide.
J aimerais te dire franchement que ta pauvre mere ne va pas bien avec ton pere, il devient de plus en plus violent avec elle, si tu peux faire quelque chose, n hesite pas. Je suis alle la voir et elle sait que tu es en espagne,elle prie pour ton salut..Jamal trop triste!!..reste en contacte,merci ..
Kanza ))
J ai tout de suite compris l etat de ma mere , j aurais souhaiter avoir des ailes pour s envoler a Sale pour l emmener avec moi...Majid devait aller a Barcelone, je voulais l accompagner mais j avais rendez-vous avec Abdy qui devait venir le soir me chercher. Majid m a conseille de faire mon mieux pour les papiers, un mariage blanc et,degager de cet hotel. Il a raison j en avais ras le bol d esquiver des espagnoles qui savent que je travaille en noir. Je leur ai menti que j ete vierge ,ca a ralenti les embetements. J ai paye mes dettes vis a vis de Majid et j ai lui donne le reste pour qu il le donne a ma mere.
Abdy est venu le soir. Il m a vu deprime:

LE COUP D OEIL DE SON AMI :

A suivre............

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
14 mars 2004 13:08
alooooooooooooo>>>wa kemel had lkedba a jamal,rahna kansaynou
m
14 mars 2004 13:48
wa jamal allah y h3m bouak la suite radi tektelni.........!!mdr
14 mars 2004 13:51
WA MANEL>>>>>>>>PESSSSSSSTTTTTTTTT
m
14 mars 2004 14:00
chno ket waoudi a sahebti?
14 mars 2004 14:02
ANA SAHEBTEK?????ANA RAJEL A ZINE HAHAHAHAHAHA GHLETI F NEMRA
m
14 mars 2004 14:51
ooo seme3liya khoya 3acha
labass?
j
14 mars 2004 14:57
quelle merveilleuse histoire! Mais est ce une histoire vrai?

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
14 mars 2004 16:35
WA JAMAAAAAAAAAAAAL WAKEMEL LINA HAD LKEDBA,WA NTA WAHED LKEDABE MA MENEK A SAHBI.ANA BAADA WELAH LA TIYAKTE HAD LKEDBA
m
14 mars 2004 16:44
bissara goule liya edekchi kemel kdoube??????,,
j
14 mars 2004 16:55
bissara alach kedab?

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
14 mars 2004 17:10
jasmine tu pense ke l histoire de jamal é vrai?????,
en tt cas moi j ai pleuré
m
14 mars 2004 17:47
la suite 3afak ra ghadi natssata ........................

14 mars 2004 17:52



Bahija, la suite de : COUP D OEIL DE SON AMI:



-shfech ya bahija , lech mdaygua chidi ?(que se passe t il Bahija ,pourquoi triste?)
-bro7i fhalbalad la ab la oum la 7abib , la awrag (toute seule dans ce pays, ni pere, ni mere ni un etre cher, ni papiers)
-ana habibech w aboch , w awraguech , w kel shay !(je suis ton cher, ton pere et tes papiers)
-La temza7 ma3i ya 3ABoudi allay ykhalik w ykhali lak zoujtak w walladak ,we allah yssame7na (ne t amuse pas avec moi Aboudi stp,qu allah te garde ta femme et ton fils et qu il nous pardonne !)
-anty ba3d habibty, tedrin enou banat katir m7awtini bas ana aguadrech enti (tu es ma chere, si tu savais combien de filles autour de moi, mais moi je t admire toi)
-a9al shay sa3idni 3ala ene atala3 awragui(minimum des choses ,aide moi pour mes papiers )
-Zine, el osbo3 el jay ben shouf shou moumkine ensawih bhal mawdo3 , bass enty fakrini(tres bien, la semaine prochaine on essaira de voir ce qu on peut faire, fais moi penser )
-Inchallal badakarek , bass la tgoul, la ymken aw madri shou (ainsi soit il, mais ne me trouves pas des pretextes )
-lish, ana guelt lech gabl shay 3ani al madrassa (pourquoi est-ce que j ai dis quelque chose pour l ecole )
-la affa 3alik , rajel w 3end kelemtah ( non tu es un homme avec parole)
-ana adri enech moub sa3ida fel fondog , bas ana ga3ed afaker show moumkin assawih lech (je sais que tu n es pas heureuse dans l hotel,je suis entrain de voir ce que je peux faire)
-hada kalam Zine wallah , mashkour 3aboudy (tres belle parole,merci Aboudi)

Sur le chemin il s est arrete dans un centre commercial. Il m a dit d attendre et une demi heure apres il revenu avec un collier en or qu il m a mit sur le cou.
Quand Abdy m a offert le collier , je l ai embrasse sur la joue , j ete plutot contente du geste .Certes pour son plaisir sexuel, sinon je n aurais rien du tout, c est du donnant donnat, y a rien d humain . En realite , ca ne m interesse pas et, si mes circonstances n etaient pas dramatiques, un morceau de pain et un verre de the feront mon affaire parmi les miens, parmi ma famille au vrai sens social : un pere qui a de la passion et de l amour pour sa fille, une jeune fille, la gater, jouer avec elle, la serrer et lui faire sentir son affection comme font les europeens, en realite c est ces europeens que je vois qui sont des vrais musulmans !..Je souhaite vivement , que mon histoire redresse les coeurs et la moral de certains papa vis a vis de leurs filles..nous ne sommes plus dans ljahilya, ni au moyen age. Sachez que la compression et la force iranienne sur les femmes par des hommes, soit-disant gardiens de la revolution, n a fait qu augmenter la debauche feminine sous des draps noirs! Rien qu avec de l atome compressee on peut fabriquer une bombe devastatrice ..n importe quoi ferme et mit sur le feu, fini par s exploser..dans ma derniere classe au Lycee, ma prof avait accroche une feuille sur laquelle c ete ecrit: si on transporte une aubépine d un terrain sec en un sol humide, elle change ses epines en fleurs! nous les femmes on a besoin de la douceur et non la cogne ! Je vous signale messieurs les hommes machos, que meme le prophete Mohammad n a jamais frappe ses femmes, meme que Aicha un jour avait perdu son collier, pendant un voyage en Caravane avec Mohammad,elle a descendu du chameau pour aller le chercher . Les jaloux sont partis dire au prophete qu elle a un amant dans la caravane et, elle est parti le voir, Ali ,lui a suggere de la divorcer. Le prophete s etait contente de faire la tete et Allah dkhal fihom tol w3ard b 2aya 9or2anya mafihachi ta bismi lah ((bara2atoun mina lah !!)) (Allah les a accabler en descendant une page coranique qui ne commence meme pas par: bismi lahi rahmani rahim ! la seule sourat en sa nature qui dit: ((innocence de la part d allah !!))et ki ne commence meme pas par: au nom d allah clement et misericordieux! Eh oui Aicha ete innocente ! mais elle n a pas oublie Ali !!, elle la guerroyée et criait de toute ses forces sur son chameau pour defendre Mou3awya dans la bataille contre Ali ! Ils etait oublige d abattre le chameau pour qu elle descende Cela, s appelle la vengence de femme !.. Frapper une femme, c est engendrer la vengence, c est la pousser a derailler, car elle n aime pas qu on la frappe..elle est deja frappee par ses regles ,des douleurs atroces, elle porte pendant 270 jours un poid devant elle ! elle peut mourir en accouchant sinon c est les supplices et la torture ,a savoir que le bebe veuille bien sortir, autrement on la charcute ou on la fait sortir de force ! N oubliez pas le calvaire de la menopause et les desespoir de voir sitot des rides sur son visage..sa fragilite sentimentale et ses jalousies de bebes..vous ne savez pas tout ca, que perceptibelement lorsque vous galoppez sur elle ,la ,vos bouches coulent et, vos yeux sont doux..juste apres vous renflez dans un sommeil profond et si vous etes ivres le lit devient un Ring ! Tout ce que mon pere a fait gouter a ma mere, est dans ma memoire,rien n effacera cette peine, j aurais aimer que le bon dieu m aurait fait naitre un rocher ou un arbre dans un desert que de vivre une eternite dans un calice familial et finir violee dans un cimetiere par des ivrognes ,qu est ce que j ai fais au bon dieu pour meriter tant de mal Maintenant ,je ne me prostitue pas pour le fric, mais j en ai besoin pour liberer ma mere...au fond de moi-meme je suis revoltee et, puisque ma jeunesse et ma beaute sont la cause, alors avec cela je vais tyraniser et qu advient qui pourra..
En descendant de la voiture, Abdy m a tendu gentillement un sac qui ete dans sa main, se sont des beaux habits signes pour moi...Dans la chambre a coucher pendant que j essayais tout ca,lui ete flane sur mon corp, on dirait comme s il ne m ajamais vu toute nue debout!! Il m a dit que c ete la 1ere fois qu il voyait des seins tenants fermes sans soutiens gorges ! J ai compris pourquoi Hassan m avait dit de les couper ! Les habits sur mesure m ont completement change. Je venais a peine de peiner mes cheveux, le telephone a sonne, c ete une grave urgence au clinic : 2 enfants d un saoudiens se sont blesse dans leur chambre...Abdy est parti en courant me laissant seule dans lgasr. Je me regardais dans le miroir et dans ce palais , j ai compris ce que goute les richards chez nous, ca doit etre surement ou meme mieux que ca, alors des millions creves dans les bidons-villes..a peine 30 minutes que Abdy ete parti , un arabe a sonne a la porte, j ai lui ouvert, c ete l homme qui pendant la fete saoudienne, m avait donne un coup d oeil et un sourire ! Il n a pas cru ses yeux, sa bouche ouverte , me regardant de mes pieds a ma tete ,comme un assoife dans un desert qui a trouve une oasis d eau

T-2OBIRINI YA BAHIJA (enterre moi Bahija )



Son nom c est 3issam , originaire du Liban, un homme d une quarantaine d annee et possede un restaurant a Torremolinos.Il fait aussi des transactions immobilieres . Un homme riche, mais malheureux. Il a perdu sa femme dans un accident de voiture, un an auparavant, sur la route de Torremolinos.
J ai appele Abdy pour lui dire que 3issam ete dans la maison, il m a fait savoir qu il ne va pas entrer.Il a parle a 3issam pour lui dire de me sortir se promener un peu et me rammener a l hotel. Il a sursaute de joie, c est exactement ce qu il voulait !
Il m a emmene a Torremolinos et a ma surprise il ma fait entrer dans un club de bateaux et, devant un Yacht qui s appelle : Amina , il m a demande d entrer. J ai souris car Amina c est le nom de ma mere . Quel bateau mon dieu ! tout equipe, salon, salle a manger, chambre a coucher, TV , parabole, cuisine ,terrasse. Il faisait encore beau ce soir la, nous etions installe a l exterieur. Il n etait pas charmant comme Abdy ,mais il avait un charisme et une sensibilite. Il m a parle de sa vie et qu il ete malheureux apres le deuil de sa femme qu il aimait , le nom de Yacht c ete le sien. Je ne voulais pas lui mentir ma vie , probablement Abdy a deja parle de moi, mais dans un silence je me suis dis : et si Abdy n avait rien dis et ne voulait pas que je dise rien sur moi Je vais essayer d etre discrete.

-2lik shi bahija , min awal masheftik 3refet enik insane tayebee w mohazabee .(depuis le 1 er instant j ai su que tu ete une tres bonne personne, eduquee .)
-mashkour ya 3issam (merci)
-3arfe,ana re7et 3asabtee bel bateau marteen (tu sais je suis alle a Sebta avec mon bateau 2 fois )
-zine,sebta helwa ktir, w 3ajabetak ( tres bien, Sebta est tres belle,tu l as aime ?)
-ktir 3ajabetni , w chefet Casablanca Kaman 7elwa ,enti min ay madine ? (oui j ai aime et j ai aime Casablanca,belle aussi ..de quelle ville es-tu?)

-min Sala , 3edal el ribat.( de Sale, a cote de Rabat)

-maba3refa ( je ne la connais pas )


Tant mieux je me suis dis ..il m a prepare un bon repas ,je l ai aide et apres on ete descendu dans le salon. La vie m a propulse vers un domaine trop eleve pour moi..en peu de temps, mes yeux sont au contacte directe de la richesse, de l aisance. Je suis comme quelqu un qui traverse un reve en couleur, ininterrompu. Je n etais pas prete pour ca en si peu de temps. D un quartier populaire avec une famille pauvre a Costa Del Sol, melangee avec les richards arabes et, je les interesse par ma beaute et ma jeunesse..de l autre cote du mediteranee , ma mere est entrain de souffrir avec deux hommes dures qui profitent d elle jour et nuit..j etais absorbee dans ma famille quand 3issam m a dit:

-3ama tfakre, b Aboudi, enti 3arfe enou metzawej w 3endou wald b geneve , w badoun yjou 3an 9arib ?( a quoi tu penses.a Aboudi tu sais qu il est marie et ila un fils a Geneve,ils vont venir bientot )

-adri , ana sade9tah bass (je sais, je suis son ami seulement)

-mnee7, el mouhim enek tkouni mabssoute w enti m3aya (,bien,l essentiel que tu sois a l aise avec moi )
-ana ktir mabssouta , bass , goul li lich el ghamza w libtissama hadak el youm ( tres a l aise, mais dis moi pouquoi le coup d oeil et le sourire l autre jour ?)
il s est mit a rire :
-yah ya Bahije enti ktir zakiye , zakirtek 2awiya guidan ((oh lala Bahija,tu es intelligente, ta memoire est forte )
-Zine, bass goul li bkel sara7a lich el ghamza (bien dis moi stp avec franchise,pourquoi le coup d oeil ?)
-fel 7a9i9a men ma sheftek ejani sahem ..entee bet3a2di ya bahije , w ba3d ma akalet eta3am el maghreebi eli kan ktir 7elou , ghamaztek bisir la atchkar lik 3ala al2akl el tayeb.(en realite, des que je t ai vu ,c ete comme une fleche m est venue de toi,tu es gravement belle,,et aussi tu as fais un tres bon repas marocain que j ai aime,mon coup d oeil ete mon remerciement discret )
-mashkour ya 3issam , ana mosta3ida etbokh lak ta3am maghreebi w kouskous ba3edk (merci Issam,je suis prete a refaire des repas marocains specialement le Couscouss ) ..quand j ai dis le couscous il s est mit a rire pleinement car il m a explique que le koss chez eux au liban veut dire le vagin !
-ana 3aref kel el7ekaya taba3etek ya bahije ,w ktir mt2alem men chanek w mesta3ed eni ssa3dek .sad smiley je connais toute ton histoire,et je suis triste pour toi et pret pour t aider)
J etais etonnee et emue, j ai profite l occasion pour lui dire qu effectivement j avais ras le bol de ma situation et j ai lui dis expres que si ca continue comme ca je rentre chez moi au Maroc

-la2 7aram yarabi leh , ana mesta3ed ssa3dek , 3ande mat3am w 3emare bhal balad , sa3dini , hala , wat2a3di ma3i bel bit 3andee ghorfe mjahazee la 2ilik. (non mon dieu pourquoi,je suis pret pour faire mon mieux, j ai un restaurant et un immeuble dans ce pays,aide moi et tu peux habiter avec moi, j ai une chambre toute meublee pour toi )

-zine bafaker , w red 3alik el osbo3 ejay inchallah(tres bien ,je reflechi et je te reponderais la semaine prochaine )

En realite je voulais lui dire d accord sur place ,mais j ai pense ne pas blesser Abdy a ce point la et avec son ami.Peut etre que Abdy lui a dit de m aider ,je n en sais rien. En tout cas ma reponse pour 3issam n etait pas convaincante pour lui et il a eu peur que je refuse il s est mit a me tartiner:

-kel talabatek betkoun awamer , w ana badi nafezha , batala3 lik awra2ik bseer3a, w 3alimeek tso2ee sayare , w kel shi badek iyah .( tout ce que tu demandes je le ferais, tes papiers seront vite fais delivres et je t apprenderais a conduire, ce que tu veux, tu n as qu a demander )

-inchallah yssir khir (si dieu le veut,ce sera un bien )

Il m a propose de m emmener ou de passer la nuit avec lui..j ai accepte de rester avec lui.
Pour une fois je regardais le Maroc dans sa TV ,j avais les larmes aux yeux, ma mere me manquait atrocement et ironiquement je me suis mise a penser a mon pere et mon frere, j ai mis leur mechancete de cote , j avais des larmes je me suis mise a pleurer , 3issam ete touche et m a mit dans ses bras, m a embrasse la tete la main , il avait un air serieux et ses yeux sont devenus rouges et les larmes pretes a couler. Il m a regarde dans les yeux et du fond de son estomac une phrase est sorti comme d un homme souffrant et il m a dit:

-lak t-2obrini ya bahija (enterre moi Bahija )

Nous avions dormi ensembles, il a ete correcte toute la nuit comme un ami ou un frere..
C est genial dormir dans un Yacht mon dieu toute la nuit le bateau se berçait gentillemet a droite a gauche et, ca me chatouillait les tripes.A travers une vitrine j ai ecarte les rideaux et hope en directe avec une superbe lune et des etoiles brillantes, j avoue j ai bave dans un sommeil deliceiux . Le lendemain 3issam a prepare un petit dejeuner sur la terrasse , il m a servi comme un bebe, je ne croyais pas mes yeux,on m a jamais fait ca au Maroc excepte ma mere quand elle me faisait des Mssaman avec du beure et du miel , y a pas mieux dans la vie que d etre servi par sa maman au dela de ca c est le reve de chaque jeune fille d etre servi par son prince charmant, celui qui l aimera et la rendera heureuse. Dans mon cas , pour arriver a ca, je ne suis pas differente d une prostituee professionnelle, cette derniere s enfoute de toute dignite personnelle, pas moi, je suis servi maintenant mais qui sait pourquoi il me sert et qu est ce qu il attend en retour si ce n est pas me preparer au sex !
Il m a emmene a Malaga et sur la route, mon esprit ete en navette a Sale, je pensais a la lettre de Kanza ,que ma mere est maltraitee :

-enta mtyagan ya 3issam inch ra7 tssawili wragi bssor3a ?(tu es sure 3issam que tu vas me faire mes papiers vite?)
-eh akid ,ra7 assawihomlk bsor3a,li2ano ba3rif zalami ispani bel kharijiyeh (oui en vitesse car je connais un ami espagnole aux affaires etrangeres)
-kowayess ( tres bien )
-ana ra7 esstana radek , w koun akideh inno ana mit3ale9 fiki ktir . w ra7 a3mel lik elli badik yah ,arjouki ma tnatrini ktir (j attends ta reponse, sois certaine, je suis attache a toi,et pret pour executer ce que tu veux, ne me laisse pas attendre stp)

Une semaine est passe j ai appele Abdy afin de tater son terrain a propos de ce qu il m avait promis de me faire les papiers, il m a repondu qu il ete trop occupe et ne pouvait meme pas me parler trop longtemps. J ai pris la decision ferme de le quitter et d appeler 3issam...J ai passe toute la nuit a reflechir, J avais rien en parallele pour remedier ma cause, mon travail en noir ne me donne que des bribes d argent, les espagnoles me harcellent, entrent dans ma chambre sans meme tapper a la porte, parfois je prends un bain ,ils ouvrent la porte avec les doubles de clefs et s introduisent carement me caressent m embrassent , un jour a force de refuser que Lopez me penetre ou me sodomise, il a purement et simplement masturber en me caressant . J etais ecoeure et la , j ai devant moi un homme et si je dois continuer cette sale vie,c est autant la continuer avec un arabe qui pretend me faire tout ce que je veux et je veux ma mere et tout de suite..
Ironie de sort, Abdy m a appele et voulait me voir, j ai immediatement parle de papiers comme il m avait promis, il ete furieux que je lui parle de ca, alors j ai lui dis qu il voulait me voir juste pour le sex, il a raccroche le telephone sur moi et ca ete ce que je voulais.
J ai appele sur le champ 3issam pour venir me chercher.Avant que 3issam n arrive, Abdy a rappele j ai lui fais savoir que c ete fini , il ete attere d entrendre ca, il ne croyait pas ses oreilles. En realite, il m a fait de la peine, un homme aristocratique, riche tremblant pour une fille comme moi! J ai lui souhaite tout le bonheur avec sa famille, c ete comme si j ai tire a bout pourtant sur lui..Je me suis rendu compte a quel point la beaute physique, pourait tyraniser des hommes aussi forts par des femmes aussi faibles ..
En 3 heures La crown Victoria etait au rendez vous,3issam au volant grandiose sourire!. Il m a emmene chez une amie libanaise qui a un salon de traitement de cheveux, car la semaine derniere en me caressant ,il avait remarque plein de pellicules, il m a promit de m emmner chez une specialte libanaise. Cette femme des, qu elle a examine mes cheveux ,elle s ete rendu compte que cela ete due au stress. Elle a scane la region touche et m a traite la cuire chevelure,une scalp ete tres endomage par les demangeaisons, apres elle m a fait une belle coifure attachant mes cheveux autour de ma tete finement, et m a prescrit un champooign medicamenteux tres cher( Ultra-tar-Plus . 2 heures apres j ete irresitible, qu en rentrant dans son restaurant les gens ont cru que j etais une libanaise, beaucoup me saluaient et me parlainet libanais . Il m a presente aux employe, il ete tres fier .On nous a servi dans un coin luxueux et apres nous sommes alle chez lui...
Cet homme ete plus fou de moi que Abdy et c est vrai tout ce que je lui demande il le fait sans hesitation,,,un soir j ai lui dis que je voulais marcher sur la plage , il m a emmene assez loin dans une plage deserte, on marchait tranquillement quand tout d un coup 2 espagnole nous ont barre la route et voulait de l argent. Un a sorti un couteau et l autre me fouillait, je tremblais et je pensais a cette horrible nuit quand j ete viole, je l ai laisse faire avec toute ma panique, j ai jete un coup d oeil a 3issam qui sortait son portefeuilles et d un geste grave et brusque, il a frappe l agresseur au nez avec un violon coup de tete, il tombe saignant pleinement , et vite il lui a arrache le couteau, l autre m a relache pour defendre son ami en sortant un couteau aussi, deriere lui j ai pris plein de sable et je suis alle le voir en face et hope ds les yeux et 3issam lui a donne un coup aux #### ,il est tombe K.O a cote de l autre en crillant terriblement..nous alle a la voiture, 3issam me prenait la main pour courir plus vite et on s est eclipse .

LE CONSUL MAROCAIN:

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
14 mars 2004 18:04
Salam all,

j aimerais que vs prenez note des passages parlant du traitement de la femme, ira, l histoire de Aicha etc et a la fin de l histoire in chaa allah, dites moi svp votre avis si c est convenable de laisser ca ds ce livre ou dois-je les suprimer,je le ferais volontier si vs jugez utile de le faire...je ne demande pas l avis de Mister Bissara et compagnie, je demande l avis des gens ki me suivent avec de la bonne volonte..thxxx lotttttttt
smiling smiley

Casaouya, lolita36, Najatt Boulette, Wolda si vous voyez Rajawya, Sehame, iona,et tte les personnes ki suivaient cette histoire svp avertissez la q bientot j arrive a la vengeance de Bahija, la ou on ete arrete..merci les souris smiling smiley
(roses)

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
14 mars 2004 18:20
non ne supprime rien, tout est parfait.........inpec!!
j
14 mars 2004 18:33
Manel apparemment elle a l air vrai son histoire de toute façon meme si elle n est pas vrai elle est super et j attend la suite avec impatience!!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
14 mars 2004 18:35
oui moi ossi mai il ou jamallllllllllllllllllllll!!! on veu la suite!

m
14 mars 2004 18:37
oui qu'elle soit vrai ou pas!! elle est vraiment géniale........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook