Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
16 mars 2004 00:47
Yamnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,shui content, mes amis (e) apparaissent au bon moment je suis arrive avec ce texte q je depose a la place ou on ete banni!! (LE PARKING DE VOITURES) Merci da vertir les autres de venir car cette nuit ou max demain je finirais cette saga et je vs commencer pour les amis (e) d ici la riche et le pauvre (Najlaa)



sorry all, je viens d allumer mon pc, je n ai pas lu ttes les interventions ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre support,,,voici un episode et je vous signale q le reste je dois traduire plein alors patience jusqu a demain je vs promis de la finir in chaa allah....
ps:

svp ne vs disputez pas ds ce post thxxxxxxxxxsmiling smiley



CE POST CONTIENT UN LANGUAGE SALE,AME SENSIBLE S ABSTENIR..MERCI






Bahija ,suite de IWA AL KALB :


frasstini bla ra7ma bla chafa9a wana kanarghab fik wf mimtak,l3alam stiewtat yak :-? ( quoi de neuf chien,tu te souviens de moi?tu m as devore sans pitie ni grace et je te supliais aux nom de ta mere..le monde est miniscule einh :-?

Il etait hors de lui, plus ivre ni rien ,lucide devant une suprise fatale, il a comprit que c ete sa fin,,ses yeux suffoques ,depassant leurs orbites,l etre humain tient dure pour rester et vivre(7ob lba9a2) il a commence a demander pardon d une maniere hysterique, a me supplier au nom de ma mere, d allah, j ai lui dis:

-khtar, nlo7 twasslak flab7ar lhayaj mkataf, wala nfar3ak f7al lifra3tini :-?( choisi, je te jette dans la mer dechainee,ou je te detruis le ### comme tu as fais pour moi?) vite il a choisi :
-far3ini,far3i malti ana mzawag fik ( defonce moi je t en supplie, defonce ma race) J ai lui dis de lever son deriere, 3issam a vu que le type n ete nullement plus ivre, aussi reveille qu un poisson qui coince dans un fosse, il lui a ajoute une autre attache ds les mains.J ai #### dans une petite boite et j ai verse ma #### dans une bouteille que j ai lui enfonce dans son ####, j ai tout mis dedans avec violence inouietoute ma ### a disparue dans son degueulasse deriere,et je faisais pomper la bouteille comme quelqu un qui l #####, il n a pas supporte et chavire vers le bas tandis que 3issam le redresse a la position de chien (Doggy-Position) il a ete comme frappe par le bout d un sabre dans la cologne vertebrale, il a leve sa tete en arriere de douleur en crillant serrant et grinçant ses dents, les levres bien ouvertes ,il a crie grave, ses yeux n etaient que deux boules rouges prets a tomber par terres,,3issam l a renverser et expres il a dit:

-7amaweetouuu (je vais l assasiner )...il a crie vers moi il me regardait ,il embrassait mes pieds,tournant que sa tete les mains bien cablees,cherchant infiniment a toucher avec sa bouche mes pieds,je l ai laisse les embrasse, j etais trop fiere de cette vengeance cuisante , ses crachats formaient une mousse enflee sur sa bouche, je me suis accroupie sur lui et je lui ai mordu le penis!Je me suis venge de lui et j ai lui donne les meme minutes terribles qu il m avait donne, il a vu la mort de quelques milimetres, j ai lui fais savoir que ses collegues sont en prison ,j ai pris sa caret d identite et j ai lui dis:

-had la carte ghadya nsawarha wanssifat-ha lmaltak lkalb nhar nassma3 chi bant tfar3at F sla nta lawal y9abtok , hak bach dawi dik tarma lghanza wdik zanteet dalkalb (cette carte sera photocopier,le jour ou j enttends une fille violee a Sale, tines avec quoi soigner ce sal ###l et ce penis de chien,,tu auras ta carte)...il a remue sa tete signe d accepter cet engagement,il pleurait grave avec souffrances,il n avait aucune force et s ete rendu compte de la force de 3issam,portes-clefs contenant gaz-poivreuse, 3issam a depolye ca devant lui et lui dit ,que s il bougeait de sa place ,il aura les yeux en feu ! on l a detache, il n a pas pu s asseoir sur le deriere, il s ete adosse le mur de cote, il regardait les billets d argent que j ai lui donne, il avait l air comme content malgre la souffrance,,cela m a console car a la fin je me sentais moins agressive et je tenais a sa vie..c est etrange un homme qui se prend pour un lion mais une fois coince il devient un chien qui n a aucune dent !

LE PARKING DE VOITURE ( mon pere )

A suivre.....

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
16 mars 2004 00:49
merci merci ça vallé le cou d attendre wallah
16 mars 2004 00:53
zut je voulez faire une farce c'est rater



Message edité (16-03-04 00:56)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 mars 2004 00:56
jamal la suite stp j v pas tardé a dormir
m
16 mars 2004 00:56
aicha,
je pense que certaines vont se tirer les cheveux...
Hein les filles..
Moi j'ai pas tout lu, donc je suis moins dépendante ... il faut bien se protéger des fois !
m
16 mars 2004 00:58
je suis a fon dedans é il raconte jamais la suiteeeeee
16 mars 2004 01:08
mimicha j étais juste entrain de prépare un message, disant que Jamaldine avait le compte bloquer pendant une semaine, pour faire peur à certaine mais cela a rater il était déjà la.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mars 2004 01:53
Manel. na3li 3lik chitan chyach smiling smiley imagine j ai tte une panoplie de traduction a faire et redige le texte ki n est pas encore fait !! alors il est q 20 h ici a Montreal ,je dois sortir a Maxi ,,donc ma souris tu auras la suite q demain in chaa allah a moins ...siri tna3ssi yahdik lah mdrrrrrrrrrrrrrsmiling smiley


wakha 3lik a 3wicha tanchadak ,tu voulais creer la psychose 7ram 3lik smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
16 mars 2004 06:52
Salaam Jamaldine,

Moi je vote pour que tu laisses l'histoire de Aicha radia Allah 3anha.

Si je me permet, ton livre aura quel titre?
16 mars 2004 07:19
mdlazreg a écrit:

> Salaam Jamaldine,
>
> Moi je vote pour que tu laisses l'histoire de Aicha radia Allah
> 3anha.
>
> Si je me permet, ton livre aura quel titre?

SALAM 3LIK,
MERCI DA VOIR PRETER ATTENTION A CE PASSAGE ,Y A Q TOI JE PENSE ET MOGHRABYA KI ONT REPONDU A CETTE QUESTION!!
Eh bien pour le titre je compte sur votre colaboration in chaa allah et etant donne je le veux egalement en arabe alors il faut un titre facile a traduire smiling smiley

fi amani lahi akhti

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
16 mars 2004 08:14
a fin a weld l9ayed ?

wach labass 3la dar l3ira9i ?

katmchi lchi biyar dial l7aj oula walo ?

kayn chi match bou 10 drial ?

kayn chi ssiyada (machi dial lbouri) ? kayn chi chergho ?


alah alah 3la sla rani twahachtek, (hamam bab chaafa, lborj, sidi moussa.. souk bab sebta ..)


Ravi Karmos, J'espere que la suite c'est pour bientot!






Salé mon amour, bab chaafa pour tjr !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
16 mars 2004 09:36
ohhhh non a peine arrivé il n'y a qu'une partie de l'histoire sad smiley sad smiley sad smiley
c'est po jousteeeeeee :p
m
16 mars 2004 13:17
alors ou est la suite?????????? sad smiley
O
16 mars 2004 13:50
Est-ce que qu il qu un peut me dire ou je peut trouver l'histoire complète de Bahija?

Merci!

Salaamoe-alaikoem
m
16 mars 2004 13:51
Jamaldine a ecrit:

> fi amani lahi akhti

Wasidi Jamaldine, rah ana khouk mashi khtak!!

mdlazreg=le blue Mohamedsmiling smiley
a
16 mars 2004 13:59
oh la la la la , j'ai soif de connaitre la suite
vitttteeeeeeeeeee
m
16 mars 2004 14:18
SALAM OUALIKOUM WR WB!!!
c vrément une histoire qui donne a réfléchir...MACH'ALLAH....ms le comble est qu'elle s'arrete tjs sur un suspence ce qui intrigue et qui rend l'histoire encor plus riche certes ms....la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

h
16 mars 2004 14:56
bonjour karmos c est houda ca va comme tu veux a+
N
16 mars 2004 15:00
A ce que je vois on retrouve tout le monde ici maintenant !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
h
16 mars 2004 15:01
mais jamaldine moi aussi je suis de sale je ne le savais pas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook