Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
M
21 mars 2004 01:03
il n a pas pu venir raconté la suite?
s
21 mars 2004 01:30
Jamaldine :-(((((((((((((

nonnnnnnnnnnnnn pourquoi on t'a banniiiiiiiiiiii
c'est injuste

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 mars 2004 01:32
mais pourquoi??? qu'est ce que cela signifie??? punaiz, tous le monde reste sur sa faim........
l
21 mars 2004 02:22
Jamaldine, ton compte n'a pas été bloqué, tu es sûr que tu as bien entré ton mot de passe? Allez allez reviens-nous vite on attend la fin avec impatience!!!!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
21 mars 2004 08:22
LA MERE DE BAHIJA A PU AVOIR SON PASSEPORT SANS KE SON MARI SE REND COMPTE......WAHAHAHAHAHA...TU NE PREND POUR DES DINGUES TOI??TU SAIS PAS KE LA FEMME AU MAROC POURA PAS PARTIR EN ETRANGER SANS L ACCORD DE SON MARI????SI TON HISTOIRE DE PROSTITUTION ET DE CHARITE A PLU CERTAINES MINEURES SUR CE FORUM CA VEUT PAS DIRE QU ON SERA TOUS D ACCORD AVEC TOI.POUR TOI 19bi7 JE PEU TE DEMANDER EST CE T ES BIS...????CA SE VOIT DE TON PSEUDO,JE PEU TE DIRE KE JE SUIS UN HOMME ALORS ARRETE DE M ATTAQUER SINON DE ME DRAGUER
l
21 mars 2004 13:28
1- Le fait d'écrire en lettres capitales, est considéré comme une insulte aux internautes (CF: faire une recherche sur la nétiquette), donc quand tu respecteras les autres ca donnera plus de poids a tes propos
2-Homme ou femme, que cela vous en déplaise car de cela je m'en tape, et j'ai pas besoin de draguer quiconque et spécialement depuis internet.
3-Tu peux me demander ce que je suis, oui, cependant je n'ai pas a te repondre car cette question dans ce forum m'a semblée futile.
4-Si tu arrivas a lire un peu en details, le mari a signé ce papier, et dans le droit, signer dans "un etat de non raisonement" et sachant cela rend le contract "binding" .. donc la signature reste valide (n'ajoutons pas toutes les acrobaties que l'un peut faire aux niveau de l'administration)

PS: si tu es pas d'accord il y a trois solutions:
1-tu te tais jusqu'a la fin de l'histoire,
2-tu te tais, tout court...
3-lbab a lhbab ;-)

Amicalement



bissara a écrit:

> LA MERE DE BAHIJA A PU AVOIR SON PASSEPORT SANS KE SON MARI SE
> REND COMPTE......WAHAHAHAHAHA...TU NE PREND POUR DES DINGUES
> TOI??TU SAIS PAS KE LA FEMME AU MAROC POURA PAS PARTIR EN
> ETRANGER SANS L ACCORD DE SON MARI????SI TON HISTOIRE DE
> PROSTITUTION ET DE CHARITE A PLU CERTAINES MINEURES SUR CE
> FORUM CA VEUT PAS DIRE QU ON SERA TOUS D ACCORD AVEC TOI.POUR
> TOI 19bi7 JE PEU TE DEMANDER EST CE T ES BIS...????CA SE VOIT
> DE TON PSEUDO,JE PEU TE DIRE KE JE SUIS UN HOMME ALORS ARRETE
> DE M ATTAQUER SINON DE ME DRAGUER

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 mars 2004 14:52
salam oua alaykoum

un message de jamal la suite de bahija arrive bientot.....
il vous passe un grand bonjour, et vous allez tous lui manquez.......
21 mars 2004 15:16
l9bi7 a écrit:

> 1- Le fait d'écrire en lettres capitales, est considéré comme
> une insulte aux internautes (CF: faire une recherche sur la
> nétiquette), donc quand tu respecteras les autres ca donnera
> plus de poids a tes propos
> 2-Homme ou femme, que cela vous en déplaise car de cela je m'en
> tape, et j'ai pas besoin de draguer quiconque et spécialement
> depuis internet.
> 3-Tu peux me demander ce que je suis, oui, cependant je n'ai
> pas a te repondre car cette question dans ce forum m'a semblée
> futile.
> 4-Si tu arrivas a lire un peu en details, le mari a signé ce
> papier, et dans le droit, signer dans "un etat de non
> raisonement" et sachant cela rend le contract "binding" .. donc
> la signature reste valide (n'ajoutons pas toutes les acrobaties
> que l'un peut faire aux niveau de l'administration)
>
> PS: si tu es pas d'accord il y a trois solutions:
> 1-tu te tais jusqu'a la fin de l'histoire,
> 2-tu te tais, tout court...
> 3-lbab a lhbab ;-)
>
> Amicalement
>
>
>
> bissara a écrit:
>
> > LA MERE DE BAHIJA A PU AVOIR SON PASSEPORT SANS KE SON MARI
> SE
> > REND COMPTE......WAHAHAHAHAHA...TU NE PREND POUR DES DINGUES
> > TOI??TU SAIS PAS KE LA FEMME AU MAROC POURA PAS PARTIR EN
> > ETRANGER SANS L ACCORD DE SON MARI????SI TON HISTOIRE DE
> > PROSTITUTION ET DE CHARITE A PLU CERTAINES MINEURES SUR CE
> > FORUM CA VEUT PAS DIRE QU ON SERA TOUS D ACCORD AVEC TOI.POUR
> > TOI 19bi7 JE PEU TE DEMANDER EST CE T ES BIS...????CA SE VOIT
> > DE TON PSEUDO,JE PEU TE DIRE KE JE SUIS UN HOMME ALORS ARRETE
> > DE M ATTAQUER SINON DE ME DRAGUER
>
>

salam a tt les amis,

Je suis dsl, je n arrivais pas a me connecter cat c ete une question de post ki a trop atteint d interventions et m ecrivait un message de ''can't connect'' sorry si j ete errone. Tout marche mnt. al3afwsmiling smiley

La9bi7 matsada3 rassak m3a bissara, choflik chi basteela aux fruits de mer wala chi djaj m7amar sur charbon de bois comme ce q ns comptoms faire auj in chaa allah n3am asidi ds le jardin c est le printemps et les fleurs sont la ,un beau soleil de Springfield Virginia et attend moi je vs venir voir ma soeur la bas, dikrayattt Springfield-Hilton !!!! smiling smileysmiling smiley

t hala wdirlik mdala fbab chaafa m3a si 3abdela smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
21 mars 2004 15:18
MDR klebtouha chi3r winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
n
21 mars 2004 16:57
Eh!jamaldine tu as masacré la famille marocaine, un pére ivre, un frére violent une mére battue, une fille materialiste, ignorante qui cherche la gloire à tous prix qui a realisé ses rêves par le harame. A mon avis la famille marocaine est plus en santé que ça. le cas de Bahija peut exister comme il existe des crimes sordides partout dans le monde. Mais malheureusement tu as fait de Bahija une heroine de l'histoire avec le harame elle fait le bien autour d'elle, avec beaucoup de haine et manque de confiance elle est devenue la stare. Tout ce qui est batu sur le harame va fondre. Il a fallu que tu decrit en paralléle de l'histoire Bahija une amie d'une famille normale, une fille intelligente qui peut trouver des solutions raisonables à sa famille par l'amour par le calme et non par la prostitution et l'argent du harame. En tout cas bravo pour la patience.
j
21 mars 2004 18:54
jamaldine post nous la suite merci beaucoup

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
l
21 mars 2004 19:00
Lalalalalalala

wa33333333333333

hathama9ni nta oula chno aw !!!!

justement avant de lire ton message je vien de sortir une bastila o fruits de mer (lahhh mn lmaghrib jaya ...) du congelo !!!!

wa la bzzaf ...



Aji goul lia wach nta daba f virginia ?

si oui khassna ntchawfo ! wa 3endek ;-)



Dsl les 3wit9ates (filles) je ne voulais pas vs envier (nchehikom)


Jamaldine a écrit:

> l9bi7 a écrit:
>
> > 1- Le fait d'écrire en lettres capitales, est considéré comme
> > une insulte aux internautes (CF: faire une recherche sur la
> > nétiquette), donc quand tu respecteras les autres ca donnera
> > plus de poids a tes propos
> > 2-Homme ou femme, que cela vous en déplaise car de cela je
> m'en
> > tape, et j'ai pas besoin de draguer quiconque et spécialement
> > depuis internet.
> > 3-Tu peux me demander ce que je suis, oui, cependant je n'ai
> > pas a te repondre car cette question dans ce forum m'a
> semblée
> > futile.
> > 4-Si tu arrivas a lire un peu en details, le mari a signé ce
> > papier, et dans le droit, signer dans "un etat de non
> > raisonement" et sachant cela rend le contract "binding" ..
> donc
> > la signature reste valide (n'ajoutons pas toutes les
> acrobaties
> > que l'un peut faire aux niveau de l'administration)
> >
> > PS: si tu es pas d'accord il y a trois solutions:
> > 1-tu te tais jusqu'a la fin de l'histoire,
> > 2-tu te tais, tout court...
> > 3-lbab a lhbab ;-)
> >
> > Amicalement
> >
> >
> >
> > bissara a écrit:
> >
> > > LA MERE DE BAHIJA A PU AVOIR SON PASSEPORT SANS KE SON
> MARI
> > SE
> > > REND COMPTE......WAHAHAHAHAHA...TU NE PREND POUR DES
> DINGUES
> > > TOI??TU SAIS PAS KE LA FEMME AU MAROC POURA PAS PARTIR EN
> > > ETRANGER SANS L ACCORD DE SON MARI????SI TON HISTOIRE DE
> > > PROSTITUTION ET DE CHARITE A PLU CERTAINES MINEURES SUR CE
> > > FORUM CA VEUT PAS DIRE QU ON SERA TOUS D ACCORD AVEC
> TOI.POUR
> > > TOI 19bi7 JE PEU TE DEMANDER EST CE T ES BIS...????CA SE
> VOIT
> > > DE TON PSEUDO,JE PEU TE DIRE KE JE SUIS UN HOMME ALORS
> ARRETE
> > > DE M ATTAQUER SINON DE ME DRAGUER
> >
> >
>
> salam a tt les amis,
>
> Je suis dsl, je n arrivais pas a me connecter cat c ete une
> question de post ki a trop atteint d interventions et m
> ecrivait un message de ''can't connect'' sorry si j ete errone.
> Tout marche mnt. al3afwsmiling smiley
>
> La9bi7 matsada3 rassak m3a bissara, choflik chi basteela aux
> fruits de mer wala chi djaj m7amar sur charbon de bois comme ce
> q ns comptoms faire auj in chaa allah n3am asidi ds le jardin c
> est le printemps et les fleurs sont la ,un beau soleil de
> Springfield Virginia et attend moi je vs venir voir ma soeur la
> bas, dikrayattt Springfield-Hilton !!!! smiling smileysmiling smiley
>
> t hala wdirlik mdala fbab chaafa m3a si 3abdela smiling smiley



Message edité (21-03-04 19:02)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
21 mars 2004 19:23
Jamaldine ton post devient trop long, est ce que tu ne peux pas créer un autre pour la suite stp.
21 mars 2004 19:57
salam 3likom, a tout les amis qui ont su respecter mon contrat pour raconter cette saga de Bahija, a vous avec mon respect parallele de la finir, je vs adresse le dernier episode et je suis a votre disposition d ecouter vos critiques (tt critik precedent cet episode est nul et non avenu et sans interet ) )

Merci a vous:

lolita36
soprano
maghribya
siryne
sweetheart
princess
wijdane
zina78
hayat
kenza
mona301
tanina
houda50
mina37
majida
Najat boulette de la boliss
nassia
danceuse oriental
yamna
nnn
reem
shehrazad
cali
sayanaz
oeildelynx
casaouya
wolda
sehame
marocainee
saossana
kati
mfalda
kali
yasminalyon
ghizlaine

si j ai oublie qlq un pardonnez moi...j ai vu vos reaction et pardonnez moi svp si je note Loreley ce n est pas pour la priviligier ms pour dire qu elle a transmit a certains personnages qui desiraient se montrer interessants(e) qu il y avait un contrat et que j avais bel et bien ecris q je suis pas fort en francais et que vs n aviez pas besoin de quiconque pour se rendre compte de ca! merci encore Loreley smiling smiley



le dernier episode :

Bahija , la fin :
nariii nariiii liyauma tjari 3lina Dalila...matabkichi a mi hani jaya daba( oh lalala, aujourd hui Dalila nous foutera dehors )..3issam est entre avant moi a la ferme, des qu il a ete au courant que Saida est blesse par la faute de Hassan et Trotteur est perdu, il a crie de toute ses forces sur mes parents:

-yahoooooooooooooooo, baraaaaaaaaa,khrojooooo min baytyyyyyyyyy ( ohhhhh , dehorsssssssssss, degagez de ma maison) , il est alle a la recherche de Trotteur en vitesse diabolique...
Je roulais et mes dents claquaient, j ai ralenti la vitesse car je controlais mal le volant qui s est mit a vibrer, plein de camions me claxonnaient, je n ai pas pu conduire, je me suis garee sur le cote de la route, mes larmes coulaient, je frappais sur mes genous , j ai enleve la veste et dechirer ma chemise de travail, j'ai arrache avec violence le papillon de ma nuque, j'ai pas cesse de dire: nariiiiiiiiiiiiiii nariiiiiiiiiiiii (malheur)Trotteurrrrrrrrrrrrrr 10.000 euro, c est ma fin sad smiley .Que dois-je faire si on est foutu dehors, ou allais-je avec ma famille?( Dalila va semer la terreur, ca se trouve qu'elle seme deja la terreur, je voulais appeler la ferme et la chienne deriere moi s est mise a pleurnicher de douleur ,j'ai compose des numeros errones , j etais hors de tout controle , la route est rempli de trafics et la pression des camions m envoi des vents qui bousculent la voiture , j'ai cru que j'avais le vertige, j'ai appele 3issam:

-Allo,habibiiiiiii
-eeesakhaa6666666 (maledictionnnnnnnn)

Ca y est j'etais maintenant sure que la resurection est dans la ferme, le cheval est perdu deffinitivement, il faut rentrer sauver mes parent de la terreur, tant pis, qu'advient qui pourra et qu'ils emmerdent pas mes parents . On dirait une force magique ou une baterrie s est rajoute a mon enrgie, j'ai demarre comme une voiture de course ,le bruit des roues a dure et les claxons des autres ont ete recu par le mien plus strident, j'ai meme ouvert ma fenetre balançant bras d'honneur, je roulais a 140 k.h doublant qui que se soit.Arrivee a l intersection de la route Benalmadena qui mene a notre ferme , le destin a transformer le monde en terrain microscopique !!! Un jeune fermier espagnole galoppant sur Trotteur !!!! sidi rabiiiiiiiiiiiiiiiii (mon dieuuuu) il a tourne dans un champs casse et piereux et s est mit a galopper de toute vitesse, aller tant pis pour la crown victoria, j'ai deploye le porte-clefs-de gaz-poivreuse et j;ai fonce que deriere moi on diarit une guerre a eclate de sable et pierres volant sky-high , je l'ai attrape, la police est avec moi au portable, il a comprit quand il a vu mon visage et le telephone sur mon oreille, il a jete un coup d oeil sur l avalanche que j'ai laisse deriere moi, il a saute du cheval et il a ramasse ses gambes ! :

-Aji mok a wald 3issa ( viens la le salaud ), je l'ai frappe avec toute la force qu'il me restait en le tenant bien fort, mes coups ne lui ont rien fait,il croyait que je m amusais , je me suis mise finalement a rire plein..J ai appele un remorqueur et on est entre a la ferme..
Mes parents pleuraient, Hassan ne tenait plus debout de peur, tous ils ont peur que je m eclate. Ils m ont vu arrive avec le cheval et la chienne en pancement , leurs yeux ouverts , ma mere s est mise a pleurer et frappait dans ses cuisses, Lma3ti a cote d elle, j'ai tout compris!
On a mit le cheval carrement a l interieur de la maison avec la chienne dans la chambre de Dalila, on a ramasse nos affaire, j'ai lui laisse une lettre:

3azizi 3issam ,

((batrok lak hay rissala o babawssak ktir mni7:

tarakna la ferme zay matalabt mina ,o batlob min allah inno ywaf2ak tla2i el mar2a elli ra7 tis3idak enta w awladak,ana ra7 a7awel all2i chighil b chi ma7al o ra7 afakir iza hab9a 3aycha b Torremolinos, li2ano moch momkin a3ich b madina malyana zikrayat.
3ajabtni o 7abaytak ,kont mon9idi meni el awal ,3ichna zay el 2omara ,bass lel assaf ,Dalila ma b tet7amalni ,o amrar bachouf inno ma3aha 7a2 ,min na7iyti ,ahli iktachafo inni 3aycha ma3ak min ghir 3a2d zawaj .iza b-2imkank til2a 7al li hay ezorof essa3beh ,ana mossta3idda ,bass la2i 7al l Dalila Kaman ! maba3rif kif baddi ichkorak ,ssawit li ichya ktireh ,katabt lak chik b majmou3 massarik 50.000 euro,tarakt ratbi bass .alla ma3ak ….Bahija )) ( on a quitte la ferme comme tu nous l a demande, je prie pour que tu trouveras la femme qui te renderas heureux toi et tes enfants.Je vais essayer de trouver un travail et je verrais si je dois rester dans ville remplie de nos souvenirs.Je t ai aime et tu m as plu, tu as ete mon secours depuis le debut. On a vecu comme des princes,helas, Dalila me deteste que parfois je lui donne raison.De mon cote ,mes parents ont decouvert que je suis avec toi sans acte de mariage, essai de trouver une solution dans cette cerconstances dures je suis prete mais trouve une solution a Dalila aussi!. Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Tu as arrange beaucoup de chose pour moi , Je t'ai signe un cheque pour tout ton bien dans mon compte ,j'ai laisse que mon salaire. Allah est avec toi...Bahija)
HABIBI JAMAL:

3issam n'a pas pu decide et m'a fait savoir qu'il faut encore du temps, j'ai refuse, il a essaye de me faire savoir que les enfants s'en vont a Paris cette semaine,il n'y aura plus de probleme, j'ai dis que je voulais avoir un acte de mariage.Il essai depuis de ralonger cette date dans un avenir lointain,en somme, je voulais l acte tout de suite et pas demain ni apres demain.Il m'a rendu service et moi aussi: avant de me connaitre il faisait 20.000 euro par mois, quand j'ai pris la charge du restaurant ce chiffre a double, les clients aimaient les mets marocains specialement la Pastilla aux fruits de mets et les poulets au citron, le the a la menthe. J'avoue que mon salaire 1200 euro par mois ,je le mettais dans mon compte et rarement ou j en prenais car je depensais avec les credites cartes qu il payait lui meme.
Nous sommes restes chez Ghi-Ghi7 une semaine et apres j'ai trouve un appartement a cote d'elle, on a demenage.
J'avais 7500 euro dans mon compte. J'ai achete une voiture en credit ,une belle Santa Fe et j'ai ouvert un petit resto de sandwishs marocains au centre ville. Un petit espace avec seulement 6 tables et 15 chaises.On avait presque personne a l ouverture ,alors j'ai arrete de faire les sandwishs et j'ai commence a faire ,avec l aide de ma mere, Lemssaman, Rghayef,Baghrir ,7rira et Chfenj ( des galettes et crepes marocaines, des beignets, et la soupe harira ) un deluge humain marocain s est deverse sur ce petit coin marocain.Des espagnoles du voisinage commercial jaloux se sont plaints a la ville qui nous a envoye des inspecteurs nous reclamants de monter une hott de cuisine(cheminee).On s ete renseigner sur le prix c etait exorbitant, mais a quelque chose malheur est bon, les voisins espagnoles qui ont envoye les inspecteurs,nous ont vu appeler les compagnies,ils ont cru qu on ete determine a rester la, alors ils sont venu me voir et m ont propose d acheter la clef et sous loyer ce petit local qui leur a arrache la clientelle! J'ai recolte 10.000 euro et je suis alle voir 3issam pour me mettre en chomage, il a accepte. J'ai lui fais savoir que je demenage de Torremolinos, le pauvre s est effondre en larmes, il ete face a la realite de mon honnetete,il a recupere les 50.000 euro du cheque que j'ai lui laisse, il s'ete rendu compte de l'insulte qu'il a dit a mes parents, il m'a donne completement raison et en ce dure moment il m'a livre un secret que lorsque leurs enfants etaient nes, ils se sont engage a ne pas s e marier avec quelqu un que les enfants n'aiment pas, et dans mon cas Dalila ne m'aimait pas,donc aucun acte de mariage et desormais pour moi, rien de 7aram (peche) ne sera mon compte. J'ai dis a 3issam que j'allais au Maroc ,car ma mere et mon pere s'en vont a lhajj (la meque),il m'a passe les clefs de la maison de Tanger.
Tout les bagages etaient prets dans la Santa Fe et a Tanger notre passage ete sans probleme, et finalement mon entree a Sale n'avit plus l'air d'une fille en cavale, j'etais une heroine que a lorsque la Santa Fe a stationne a Bab Chaafa ,des Zgharit de partout (yuyuyu).
Mes parents etaient au courant de mon attachement a Jamal, je suis alle toute libre et en courant devant eux taper a sa porte.La surprise n'avait aucun egale .cet homme ete reste dans le reve de me rencontrer dans l'avenir, que cet avenir s'est transforme en present . Il me regardait avec mon habit a la Ben Nazir Bhuto, foulard leger en soie autour de ma tete, il ete etonne, que la Bahija qui ,un jour , a fait fugue, elle est devant lui comme une un ange descendu du ciel. J'ai lui tout raconte de mon viol a ma fuite, il avait les larmes aux yeux.
Notre mariage etait une fete a Bab-Chaafa jusqu'a l'aube,la musique et les danses meme dehors et lendemain soir les Tolbas ( reciteurs de Coran) finissaient notre mariage.
Pendant que mes parents etaient a la meque, Jamal et moi etions a Tanger dans la maison de 3issam, notre lune de miel etait rempli de passions, une passion qui ete allumee dans une nuit de soumission et de brutalite, que maintenant le jour s est leve avec un soleil d'amour qui nous a lie jusqu'a nos jour et nos prieres de remerciement sont un acte journalier pour nos 3 !
Mes parents sont arrives a Casablanca Moh5, nous sommes alle les chercher et apres la fete d'arrivee, nous sommes retourne en espagne . Quelques mois apres , je suis alle chercher mon mari et je suis toujours avec lui , allah nous adonne un petit garçon qu'on a nome :3issam !

FIN

Bienvenues les critiks smiling smiley



Message edité (22-03-04 00:55)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
r
21 mars 2004 20:47
merci jamal pour cette histoire.Je n'ai pas de critique, je trouve que l'histoire est bien tel quel est ne change rien.Et quand certaine personne te dise que tu exagere dans la description que tu donne du maroc et de ce qui est arrivé à Bahija, moi je ne trouve pas car c'est bien la réalité meme si ça arrive partout dans le monde au maroc on essaye de ne parler de ces problèmes viol,femme battue... ça reste encore des sujets tabous et au maroc si une fille se fait violer on lui dit que c'est sa faute.
Donc merci a toi.

reem
l
21 mars 2004 20:53
Je me suis trompé de fin ...
Je croyais que jamal et jamaldine ne faisaient qu'un et que a la part d'un garcon il ont eu une fille

tout est bien qui finit bien.. il se marierenet et eurent bcp d'enfant

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
21 mars 2004 20:55
Aaaahhhhh quand même, je suis contente que ça finisse bien winking smiley
Je la voyais plutôt avec 3issam, il avait été si gentil... C'est vrai que la fin arrive un peu précipitemment, mais j'ai A-DO-RE ton histoire (merci pour ta spéciale dédicace au fait winking smiley)
Tu as une imagination débordante, une culture bien fournie (j'ai appris pas mal de fait historiques et sociaux sur le Maroc en lisant ton histoire...)...
Bref, continue sur ta lancée, c'était un vrai plaisir de te lire.

Un seul reproche: TU AS JOUE AVEC MES NEEEEEERFS grinning smiley Tu as un talent pour couper l'histoire au moment où il y a le plus de suspens arrrrgghhhhh parfois j'étais dégoûtée de devoir attendre un jour pour avoir la suite!!!! grinning smiley

Mais c'est normal, c'est la rançon du succès winking smiley

Bravo, bravo, et encore bravo. Tu as même sorti des petits nouveaux du silence, j'ai vu plein de pseudos inconnus apparaître sur ce post pour réclamer la suite de Bahija!!!!!!!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
21 mars 2004 21:08
Reem merciiiiiiiiiiiiiiiii, je suis tres content de ca en plus ca ressemble a ce q elle a dit Marghibya q elle ne faut pas suprimer le passage Aicha radya laho 3anha, donc j accumule smiling smiley))

Loreley: je suis fier q tu appris des choses de moi, n oublie pas q je te vole tes expression MDRRRRRRRRRRRR smiling smiley))))))))) (LAISSE NOUS APPRECIER QUE DAIBLE ) lollllllllllll

La9bi7: je savais q tu croyais q c ete moi Jamal, ms moi Jamaldine smiling smiley) nariii si j avais dis : ils se sont maries et ils ont eu une fille ! smiling smiley) safi t9olou: Chaima2 yakosmiling smiley


thanks lottttttttttt all

nariiiii: je ne veux pas oublier : Najat Boulette
merci
....,national ! smiling smiley
d
21 mars 2004 21:11
salam ya jamaldine,


jadore la fin... ajim de tél fin !
apré avoir connu lune d pire chose ki puiss arrivé a une jeune fill él s'en sor... HAMDOULILLAH
ça prouve bien ke malgré tt on peu arrivé a s'en sortir...
la vi é dure é faite d'épreuve cette fill a u du courage c sure !
on é tous diféren... si certain oré pu s'entérré apré un tél suplice dotre trouve encore cette force pour sortir du trou !
inchaallah je pouré te lire encore é encore...
merci pour cette émouvante histoire ou g pu y ressentir de multipl sentimen !

k'allah nou guide ver le droi chemin
n
9 avril 2006 11:40
salam,
je trouve ton histoire merveilleuse!
est ce que tu t'es inpiré de fait réél ou simplement d'idées?

salam a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook