Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
l
16 mars 2004 15:03
Alleeeeezzzzzzz au boulot Jamaldine, tu as ralenti la cadence là!! grinning smiley

Viiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiteuh!!! winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
16 mars 2004 15:03
assalam najat je suis nouvelle sur le forum et toi ca fait longtemps que tu es ???
16 mars 2004 15:13
WA LKEEEEEEEEEDABE WA FINEK?
m
16 mars 2004 16:07
Je remercie l'auteur de cette histoire, car après avoir suivi l'histoire sur bladi j'ai enfin pu avoir une suite qui amène à réfléchir et donne beaucoup de moral. merci et bonne continuation
m
16 mars 2004 16:51
elle est ou sur bladi??? car la je veux la fin!!!
n
nnn
16 mars 2004 18:25
heuresement que je ne travaille pas en ce moment car passera la journee a penser a ses histoire.........c mieux que les feu de l amour
16 mars 2004 20:24
Mina ne refais pas ca stp, les histoires de Jamaldine on les suit ici please de tte facon la bas a bladi c est pas la meme chose, il y avait des detracteurs qui n aiament pas la realite de chez nous alors bcpp de passages ont ete suprimes ,ici je raconte tout et les critiks bienvenues a la FIN ,merci...

Houda ,enchante je suis de Bab Cha3fa-Sid lhajj Ben3achar lah y9awi harmosmiling smiley

Loreley j ai vu ton age et ta place ,je vais te rejoindre la bas tongue sticking out smiley smiling smiley




Bahija la suite de : PARKING DE VOITURES .


Les inspecteurs de police ont dit a 3issam que les 2 bouchers risquent 9 mois fermes et une forte amende a la regie de Tabac, c est un minimum de 10.000dh chacun..J ete satisfaite,ils auront 180 jours de cacho et de l argent a verser..l autre ne sera pas pret a utiliser son deriere convenablement dans l immediat et surement il leur transmettera le message, comme ca moins de fille a agresser.
Je me suis venge de 3 ##### et d une maniere spectaculaire. 3issam pour me taquiner il a appele ca: le gateau libanais !
Un jour je marchais tranquillement dans le souk pour acheter des cassettes du coran et hadith (parole religieuse) pour ma mere,un individu s ete baisse et embrasse mes pieds devant le public et il est parti ecartant les pieds et boitant pitoyablement! c ete mon sodomiseur ! Il avait un air triste, je tremblais ,mais je me suis rendu compte qu il ete sincere,je crois que le fait que je l ai corrige et j ai lui laisse de l argent pour se soigner, l amoraliser.Je voulais le rejoindre pour lui ajouter de l argent il ete deja disparu...On a continue a marcher et voila une autre dame qui m embrasse ,elle aussi les pieds et me tend une lettre en me disant:

-achrifa l3alawya,lah yarham sidna lhassan2 (madame st-Alaouite, qu allah aie clemence sur le feu Hassa2)...ma mere a couvert sa bouche avec un bout de son foulard et s ete mise a rire presque s est etouffee !..j ai donne 50 dh a cette pauvre erronee, ma mere humouriste dans ses paroles:

-Iwa 9oli li a banty, ntya fla9ssar wkat9oli f-sbania (dis moi ma fille Bahija,tu es au palais royal et tu pretend etre en espagne )
-choufty lmadahir a mi wmata3mal fi bnadam(as-tu vus ce que peut faire les apparences chez les etres?)
-hadi zwina ana tarassa 3and nssara wbanti kay-bousso liha nass rjilatha(je suis une bonne chez des francais et ma fille se fait embrasser les pieds )
-maba9achi t9oli tarassa ami lah ykhalik salina dikchi(arrete de dire une bonne ma mere stp, c est fini cette epoque)
-iwa nbakhrak abanty man l3ayn(je dois t encenser,ma fille,contre les mauvais yeux)

J etais repose psychiquement. J ai tout regle moralement et materiellement..le passeport de ma mere est dans mes poches, ainsi que nos visas.J ai dis a ma mere, d aller faire ses adieux a son mari et son fils d une maniere indirecte, de ne rien leur dire , de les voir pour la derniere fois.
Le dernier week end ,je me suis relaxer avec 3issam dans l hotel Safir de Rabat,genial hotel,on a beaucoup aime son restaurant el-Hambra, on s est decontracte sur les chaises solarium,dans le piano Bar 3issam me mettait dans ses bras et on s absentait dans un silence mutuel a ecouter la music, il adore ca et je respecte ce cote,je deviens muette,quand je suis fatigue de la music ,je fais de la forme physique et hammam-massage,,j ai beaucoup rigole en jouant le pingpong. Dimanche on nous a emmene faire du cheval,3issam a aime Rabat et ses verdures,je l ai remercie de tout mon coeur pour tout ce qu il a fait. On a passe des moments inoubliables dans la piscine, il m avait apprit a nager a Torremolinos.3issam avait un rendez vous avec son ami l inspecteur L....ils devait lui presenter un directeur de banque qui a confirme a 3issam qu il pouvait transferer n importe quel montant d argent s il voulait.3issam ete tres content car justement il cherchait a deplacer une somme importante quelque part. Je n ai pas voulu etre avec eux,je suis monte dans ma chambre. Du haut de cet hotel, je regardais le canal Bouregreg qui se joint a l ocean,et ironiquement ma vue et ma memoire captaient des places macabres: la ou j ai habite, la ou j etais viole et la ou le talion! J ai admire cette place de represailles! La revanche ete de taille. J ai fais justice moi meme car,sure et certaine, ces types la n auraient probablement rien en justice d etat puisque aucun temoin n ete sur place et puisque l etat est favorable a l homme vis a vis de la femme.Il faut que toutes les filles violees agissent de la sorte,une prise de conscience afin d eradiquer ou terroriser les violeurs que tot ou tard ils seront punis sauvagement, pour le plaisir qu ils arrachent des pauvres filles par la violence. En tout cas moi je suis satisfaite au dela de toute esperance.
Je croyais avoir tout regler ! Pas de nouvelles de ma mere et on doit partir discretement pour l espagne Mercredi. Un mauvais presentiment m a envahi, il m a serre le coeur et je n ai aucun moyen d entrer en contacte avec notre maison, Ma tante est fidelle a son frere , elle a toujours etait jalouse de ma mere. En fait, ma mere a des origines de Fes et de Sale et mon pere de 9al3at Sraghna,ils ont leur accent et nous avons le notre, bien qu on soit loin d etre racistes envers qui que se soit,ils prennent pour des racistes , et ca fait leur bonheur qu on soit maltraiter par notre pere,pour cela je n ai trouve personne chez qui me refugier lelendemain de mon viol,ca aurait ete une joie pour eux! Ma mere,prie et n a de haine que pour le satan qui ne cesse de le mandie qund mon pere la frappe,et souvent il la frappe pour ne serait-ce que parce qu elle ne lui a pas repondu.Frequemment j enttendais leur querelles qui me dechiraient les tripes:

-mnakhlani a bant l9ahbatt ,asl lihoud tfouu 3la din rabak (tu m ignores fille de pute, race de juifs, je crache sur la religion de ton dieu)
-n3al 3lik chitan alma3ti,lah cha2no 3dim ( mandie le satan Ma3ti, la notabilite d allah est sublime)wmali 3raftini yhoudia 3lash tzawajti bya =?( .. voila le feu est allumeet, si par malheur je m interviens,il nous massacre d embllee et je suis aussi une ################aussi!!

Je m inquietais trop ,pourtant elle a nos numeros de portables. mon dieu je me suis dis: ila drabha daba ,khrah mayjam3ouh chrawa6 (s il la frappe cette fois -si il aura la dhiaree ) .Je ne pouvais derranger 3issam, j ai appele un serveur et j ai lui donne un petit mot en espagnole (3issam puis-je aller voir qu est ce qu elle a ma mere =?( ) il m a repondu ( vas y, ne prend pas la Crwon-Victoria ) il a cache par peur de represailles des bouchers!!..J ai mis ma perruque et mes lunettes et juste en face de l hotel un grand taxi m a emmene chez madame Dede qui m a signale que mon pere ete entrain de chercher ma mere hier ! Madame Dede ne peut mentir, rab l3adim (mon dieu) il a due decouvrir ses absences, je n ai pas bien calcule cette affaire ,je me suis repose que le fait qu elle lui a donne plein d argent c ete suffisant pour tout camouffler helas sad smiley sad smiley

A suivre......



Message edité (16-03-04 21:27)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
16 mars 2004 20:32
mina37 a écrit:

> elle est ou sur bladi??? car la je veux la fin!!!

Je crois q tu as lu le debut de cette histoire j ai bien dis: banni par bladi,en plus j ai ecris a maintes reprises q on ete arrete au: parking de voitures !!! suivez moi svp smiling smiley

je suis pas content vs n etes pas nombreux en plus ou ils sont les hommes de yabladi,il y a q cette bissara ki aboie ss cesse lollllll

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
16 mars 2004 20:35
salam oua alaykoum jamaldine

encore un nouveau stress, d'attendre la suite.................mais sinon que dire?? machaallah tes histoires!!!
s
16 mars 2004 20:42
hna fina nsa rjal bnat 3yalat deriyat cherfa a siiiiiiiiiiiiiii Jamalllllllllllll ma kfinakchhhhhhhhhhhh winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
16 mars 2004 20:52
si je suis avec toi a El Hafa, je te dirais koi faire pour ne pas etre fatiguer ,et aussi je te montrerais une drogue speciale pour tes eleves ,ils seront pas faches avec toi, alors lis trankil al 3ayla ,ntina dima mazroubasmiling smiley)

hadi Tanja
3roussat chamal
fal 3alam kolo machhoura
awlayalah

3alya bamaliha yaki=?(
lolll

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
16 mars 2004 21:00
JAMAL >>>>>>>>>TU PREND LES MAROCAINS POUR DES MENDIANTS OU KOI?POURKOI T AS PAS CESSE DE DIRE ET REDIRE KE BAHIJA DONNAE 500DH POUR CELUI LA ET 200 DH POUR L AUTRE ET 50 DH POUR HMED ET 400 DH POUR AZIZ ....ECT.T ES NUL.
16 mars 2004 21:03
T ENNERVE PAS,ET JE SUIS D ACCORD AVEC BLADI,ILS ONT SUPRIME TES MESAGES..T ENNERVE PAS MON PAUVRE CAR T AS FAIS FACE AUX CRITIQUES
16 mars 2004 21:32
samia__ a écrit:

> hna fina nsa rjal bnat 3yalat deriyat cherfa a siiiiiiiiiiiiiii
> Jamalllllllllllll ma kfinakchhhhhhhhhhhh winking smiley
>
>

Samia salam,
wash ntya Samia 601 =?(

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
16 mars 2004 21:42
non samia tout court (machi samia 601 machi lala samia ) looool

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
16 mars 2004 21:43
jamaldine c bien a moi que tu dis "ntina dima mzrouba"????????????????????????
j
16 mars 2004 21:45
salam!!
comme d habitude ton histoire m a vraiment touvhée donc j attends la suite!!
est ce que tu pourrais poster la suite le + vite posiiiiiible!!! Merci beaucoup!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
n
16 mars 2004 21:47
aller raconte nous ton histoire tu saie tres bien quont adore
m
16 mars 2004 21:49
nassia
Justement il le sait trop lol
16 mars 2004 21:58
BARAKA AALAINA MEN LEKDOUBE TES HISTOIRES TELAA LINA F RASSNA A SI JAMAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook