Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
m
14 mars 2004 23:34
oui il va me rendre folle aussi j aime pas c coupure comme ça t a fond dans le texte é apres il fo ke tu atten la suite é tu c pas kan elle va arrivé!
14 mars 2004 23:39


Bahija ,la suite de LMOUN DE SALE:

ambassadeur de l espagne a Rabat nous a recu dans son bureau. 3issam lui a montre le fax envoye par son ami des affaires etragres espagnoles au consul Maroc. Il l a lu et il s avere qu il est egalement son ami. Ce diplomate ete tres touche en regardant le visage de ma mere et 3issam qui explique l atrocite de mon pere depuis des annees. Madame Dede a ecrit aussi une lettre tres breve a l ambassadeur lui disant:
((excellenece, permettez moi en tant que francaise employeur de madame Amina, cette pauvre femme,honnete et devoue est battue presque quotidiennement ,si vous pouvez l aider j apprecierais, mes respects. Mme A.Dede ))...Il a aussi beaucoup apprecie 3issam qu il n a pas fraude par un mariage blanc pour m aider, il a decroche son telephone et il a ordonne la chancellerie consulaire a nous delivrer des visas de sejour et de travail, 3issam a signe un engagement et 2 contrats de travail...on a embrasse la tete de l ambassadeur et, il nous a souhaite bon sejour en espagne.
Tout a ete regle en une semaine, je me suis rendu compte que les coups de pistons n ont pas de frontiere !
J ai eu beaucoup de difficultes a obtenir un passeport pour ma mere, car il faut la signature de son mari et son autorisation pour quitter le territoire.On a joue tres fort! ma mere a emmene une bouteille de Whiskey a mon pere que soit disant madame Dede qui a offert ca a lui il ete etonne , car madame Dede le meprise toujours, il a bien bu et bien fais l amour , satifait et la tete qui tourne d alcool, il a aisement un signe l engagement que lCaid de Sale nous a donne, il ne savait meme pas ce qu il a signe ni se rappeler le lendemain qu il a signe, ma mere a fait photo copie de sa carte d identite et on a presente le tout au Caid et avec un peu d euro ce dossier a couru comme 3wita (coureur marocain ou train de navette Rabat-Casa) entre le Caid, le commisariat, la municipalite et la prefecture 6 jours
J avais degiser mon visage par des lunettes a vitres fumees et un perruque ,je suis alle discretement voir mon quartier, mon dieu bab chaafa est toujours la meme, les epiceries de Si brahim et Abdellah sont la, je me suis presente pour acheter des courses ,question de le voir , pauvre si Brahim, il me servait et son esprit divague, comme absent, mon accent trahissait mes apparences, ce berebre doue d une memoire terrible, il a fini par sourire et juste qu une ckiente a disparue il m a dit:

-awa Bahija baraka 3lina man cache cache (arrete de faire cache cache Bahija ) ....shuuuuuut, j ai lui dis discretement , en quelques secondes j ai lui explique que j etais en espagne ,il ete tres gentil avec ma mere, j ai lui tendu une montre comme cadeau, il avait les larmes aux yeux, pendant qu on parlait il m a dit:

-madourich a Bahija bak w khouk dayzine ( ne te retourne pas Bahija,ton pere et ton frere deriere toi)


A suivre..........

voila c est le maximum auj ,,p etre ce soir je ferais un autre episode
Bonne nuit a vous tous smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
15 mars 2004 00:13
samia__ a écrit:

> manel_casa ghadi isetina had siyed, lisabri hdoudddddddddddddd
> à si jamal winking smiley la suite pleaaaaaaaaaaaase
>
> au fait allah ikheli lik ta petite fille, c'est mimi ce que tu
> as raconté dans l'autre post (histoire de chaussettes lol)
>
>

salam toi...3ad smiling smiley man sba7 w ani n9alab 3lik ta9ray,,tu as vu vs etes incroyables ,je suis reste tte la journee mali fa9at w ani nassla7 wnaktab et regarde Manel makatachba3chi lollllllllllllllllllllllll , je rigole parfois a vs voir gueuler smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Merci Samia, oui je l adore cette petite , c est mon ame , mes impulsions smiling smiley je ne peux faire de suite mnt ,je dois m occuper d elle ,elle a l ecole demain , on va etudier un ti peu ...p etre vers 10h ou 11h (chez nous ici au Canada) j arriverais la ou tt le monde attend: LE PARKING DE VOITURE..

Bien a toi

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
15 mars 2004 00:22
jamal stp la suite de bahija g envi de dormir je suis resté toute la journé sur l ordi é g envi de dormir é demain g cours je v pas dormir trankil si tu me met pas la suite 3efek
m
15 mars 2004 10:40
wa rajel 3afak 3takni bla suite............

w
15 mars 2004 14:45
wech had el kissa diyal bahija mazel massalatch subhana lah moi je coné une fille qui sappelle bahija elle a grandi fe rabat et elle a vecus 5an en espagne fe nit malaga dans un restaurant fuengirola et aujourdui elle est enh france parmi nous

bref ou est le lien il y en pa amoin ke jamaldin nous donne la suite comme sa je vous dévoile la suite

yellah

ferdaousse
m
15 mars 2004 14:48
ohhhhhhh nonnnn je suis arrivé a la fin vite la suiteeeee

Toute la matiné je suis sur ce post allez s'illl tou plaiiiiittt
ca deviens pire qu'eune drogue smiling smiley
m
15 mars 2004 14:57
lol mina37, si c'est une drogue et ben alors jsuis en train de faire une overdose !!!!!!!!!!!

a
15 mars 2004 14:58
je suis tombée amoureuse de ton histoire jamaldine
et j'attend avec impatience la suite de l'histoire
merci pour ces merveilleux moments
w
15 mars 2004 15:07
le malheur des une fait le bonheur des autre hadi hiyia diyal a ssi jamal

ferdaousse
m
15 mars 2004 15:08
hééé rassurez moi ce n'est pas une histoire vrai??? sad smiley
S
15 mars 2004 15:26
Allllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééé la suite t'es cruel jamel.
J'éspère que ce soir on aura la totale.
Et après tu nous en raconte d'autres.
Au fait dans l'autre post tu parlais de "crépuscule d'une vie", ou se trouve cette histoire
m
15 mars 2004 15:46
Jamaldine smiling smiley
Oui ça me suffit comme réponse smiling smiley Mais pas amplement
Bisous
15 mars 2004 15:54
coucou les filles smiling smiley) merci merci ,je suis vraiment enchante, c est tropppppp pour moismiling smiley...je crois q avec l autre histoire : la riche et le pauvre vs allez delirer lollllllllllllll c est la saga marocaine , la Guadeloupe ,mini,mille et une nuit marocainesmiling smiley) bon on fini ca je crois ce soir je comte faire la FIN....donnez moi 30 min je vs poste un episode..

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
15 mars 2004 16:45
Bahija la suite de : NE TE RETOURNE PAS bAHIJA,TON PERE ET TON FRERE DERIERE TOI:


je n ai pas pu me retenir, de peur ou de joie , je ne sais pas , je me suis tourne et je les ai regardE, ils m ont pas reconnu, des visages pales, tristes, non rases,leur habits sales ,j avais des larmes qui coulaient tres chaudes, j avais envie de les embrasser de leur donner plein d argent , mes levres murmuraient des mots incomprehensifs , si Brahim aussi ete tres touche...ironie du sort dans un monde miniscule,quand les choses decident de s accumuler,rien ne les retiennent, ca tombent juste dans le temps et l espace! Jamal qui se dirige droit chez si Brahim!!, j etais foutue,je tremblais, je n ai pas encore fini avec mes fortes,l emotion ete encore fraiche,voila que le 1 etre que j avais aimer s approche ineluctablement, il est encore plus beau qu avant avec sa silouhette si adorable, son comportement et sa personne respectee dans le quartier, en effet toute sa famille est respectee , des gens malgre leur fonction au ministere de la justice ,ils sont si simples , un pere ete sucre lah yrahmo(que dieu l aie dans sa clemence) et une mere que tout le monde adore ..il ete maintenant devant moi, comme d habitude tout un respect vis a vis des femmes ,il m a regarde qu une seule fois, il ne m a pas reconnue non plus! si Brahim l aimait beaucoup , un silence nous a englobe ,la telephathie cerculait entre nous trois. Je me suis approche de lui et face a si Brahim on ete comme un super couple qui prenait une photo cote a cote, j avais une seule et unique envie : lenlacer, l embrasser si fort, il ete genial avec moi,mon coeur qui ete si malheureux n avait comme remede que cet etre qui est entrain de faire ses courses et ne savait pas que sa dulcinee ete a quelques centimetres de luisad smiley la vie est atroce... Il est reparti , il a emmene avec lui une partie de mon coeur, mes parents ont emmene le reste, j ete comme une automate. J ai tendu 500dh a si Brahim et j ai lui dis de la donner a Jamal de la part d une inconnue !
Le taxi a demare ,de sbitar jarda (dispensaire Jarda)notre quartier dans bab chaafa, arrivee a la rigueur du Bab-chaafa,je regardais lhammam qui fut jadis une place que j aimais y aller mais avec autorisation bien sur !!, les marchants de legumes , la teleboutique,le mur historique et l achalandage des gens que j ai reconnu presque tout le monde..une trouphee d assemblee de jeunes toujours la, les pauvres chomeurs adossants le mur, je suis arrete juste en face d un type honnete lgharbaoui, un costeau du quartier qui est un ami a Jamal et j ai lui donne 500 dh a distribuer a ce groupe il n a rien comprit ,je me suis retourne pour voir, c ete comme si j ai lache une grenade , une joie inimaginable Le taxi contournait le virage de bab chaafa pour s engager dans la route de Sidi Moussa et voila Aangaz, pauvre homme, un gentil monsieur vendeur de details un autre ami sincere de Jamal qui l aimait du fond du coeur, les peres des deux pechaient dans le Moun de Sale et les pauvres ,les 2 sont tombes un jours dans les rochers dangereux de ce Moun , les deux sont morts quelques mois apres cette chute fatale la j ai sorti un autre 500 dh ,je l ai appele de la fenetre du Taxi , il n a pas reussi a me voir puisque le pauvre il a une tres mauvaise vision et portait des grosses lunettes de vue. Je suis descendue du Taxi et discretement j ai lui file ca dans la main en lui disant: ma3amarni mansak a 3angaz (je ne t oublierais jamais 3angaz ) je suis parti vite mais le pauvre il s est mit dans un etat hysterique en tournant en rond comme un ivre:

- Bahijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , Bahija jattttttttttttttt, Bahija raj3atttttttt , wa 3ibad lahhhhhh, Bahija feinakkkkkkk (Bahijaaaa, Bahija est de retour, Bahija est la, ou es tu Bahija ?)
Tout est pret et ne restait pour quitter le Maroc que 10 jours Ce 20 Aout ete une journee infernale de chaleur..Ma mere ,3issam et moi, sommes parti au nord, a Ristingua Smir, une tres jolie petite ville touristique marocaine avec Bungalow et maisonette des iles. Ma mere etait habille musulmane, un joli jalaba fait avec Sari brode de soie et un foulard digne d une femme pieuse , des chaussures mocassins legeres pour ses pieds , des lunettes de soleil, elle ete une autre dame respectee et respectable...3issam et moi en bermuda et t-shorts ,j avais un chapeau en paille comme une mexicaine et avec mes lunettes j ete loin de Bahija la soumise ! En fait je ne suis pas fiere de moi puisque tout ca n est pas d une main propre et malgre mon jeune age ,je me rends compte que c est de l ephemere....
Une belle semaine est passe , nous etions de retour , 3issam avait une idee dans la tete foudroyante pour mes 3 bourreaux ! Arrivants a Tanger , il a reussi a acheter un kilo de za6la (hashish presse) un kilo de mauvaise qualite et on a prit la direction de Sale...j avais beaucoup d admiration pour cet etre la..Abdy etait discret et profiteur ,celui la profite dignement et n aime pas l injustice, il a deux enfants et il me defend en prenant en consideration comme si quelqu un a fait ca a sa propre fille ! C est grave un homme d experiences mon dieu en l espace de quelques heures ,il a reussi a leurrer les deux autres violeurs qu il avait reussi intelligement a attirer. Des qu on ete de retour a Rabat, il nous a depose et il est alle les voir (on les a nome par chiffres: 1,2,3 ) le 1 ete celui de Marjan qui m avait sodomise, le 2 qui m avait viole, le 3 qui m avait pousser a sucer son penis tache de mon sang...il est alle voir des inspecteurs de polices et gentillement il a lie amitie avec eux ,il leur a tout raconte sur ce viole ignoble mais il a precise que je ne porte pas pleinte, par contre il leur a propose une belle somme, un deal qu ils ont accepte immediatement !! Il a appele les deux bouchers (2 et 3) alleches par son appel, ils ont courus comme des lapins aux rendez vous macabres ! Un mur etrange dans le cimetiere de Sale, un drole de mur qui a l air comme une sorte de lieu de pelerinage, c est la bas que le brave 3issam ete assis avec son kilo de za6la. Les 2 tyrans ont franchi une porte de l autre mur historique du cimetiere, il les a vu, il a appele les inspecteurs de police, cependant il a verse plein de verres de Whiskey a mes amis les violeurs de filles, et discretement il leur a mit chacun dans sa poche un demi kilos de drogue , la police est arrive, ils se sont fuis, 3issam a disparut et les fugitifs attrapes ,menottes et rafles...le soir le 1 avait un rendez vous avec 3issam,il n ete pas au courant ce qui est arrives a ses associes de malheur, il est alle avec sa canne a peche au rendez vous a LMOUN DE SALE(les rochers) 3issam a loue une voiture , il m a montre la place , je l ai rejoins avec un taxi que j ai charge d etre discret...mon tortionnaire ne m a pas reconnu ! La nuit ete noir et personne d autre dans le Moun. Une drole de cabane construite bizarrement par un ancien pecheur (l3alaoui) il est mort et cette Cabane ete la desertique, quelques chats etaient la,on a attire nore ami la bas ,on a la soule et attache comme il faut ,j ai lui enleve son pantalon et j ai enleve mon perruque :


-Salam mon salaud !! iwa alkab, 39alty 3lia =?( dis chien,tu te souviens de moi? ...un choc la traversait et d un geste comme quelqu un qu on va jetter du haut d une falaise, les yeux etaient bien ouverts, lucide et net ,surement l instinct de la mort ete desormais dans ses tripes comme moi lorsque j etais entre ses mains !!!


a SUIVRE....................



Message edité (15-03-04 17:10)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
S
15 mars 2004 16:47
MERCI MERXI MERXI
m
15 mars 2004 17:04
ohhhhh non je doit partir sad smiley j'aurais la suite que demainnn sad smiley sad smiley sad smiley
S
15 mars 2004 17:13
STP jamel fait un effort et écris en plus demain.
Je vais faire une crise d'hystérie si tu continues à semer ici et là les épisodes.
Le suspens c'est bien mais à force ca va me tuer.
Alors de grâce soit compréhensiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff.

PLEAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Ma3a salama
j
15 mars 2004 19:04
jamaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll!!!!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee!!! Je vais finir par pleurer si g pas trés vite la suite!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
r
15 mars 2004 19:20
s'il te plait Jamal la suite!!!!!!

reem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook