Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
14 mars 2004 20:24
mouna0301 a écrit:

> ach men tyab hadak!!!! jsens plus mon index a force de cliker
> sur la souris !!!!!!!! wa la
> suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, 3adko ro7, rani
> ghadi ikhraj liya 3akli ....
>
>

heheheheheheheheheheh lollllllllllllllllllllllllllll wallah l3adim ,9taltini badahk smiling smiley iwa barki 3la le chat machi la souris lollllllllllllllllllllllllsmiling smileysmiling smiley ok ok ,,j ai ma tite fille ki est entrain de ronroner pour sortir lui chercher un film, alors voila une suite a lala, ne t enerve pas, j arrive pour vs donner la suite , patience smiling smiley

Aller la caravane continuesmiling smiley je reviens mes amis


Bahija , suite de SALAM MON ######:

Ma mere s est affaisse de joie j ai couru dans la cuisine chercher l oignon et l eau, je l ai arrose ,elle murmurait aved des larmes: Bahijaaaaaaaaa, Bahijaaaaaaaaaa bantyyy
Madame Dede etait courtoise, elle a invite 3issam d entrer au salon , je n ai pas cesse d enlacer ma pauvre mere ,et ma malheureuse suprise, j ai vu son visage qui gurisait des coups , son oeil portait la trace de violences ,des bleux partout sad smiley j ai su que Kanza avait raison de me le dire que mon pere ete devenu de plus en plus grave avec elle...
Dans mon pays,je ne me sentais pas bien avant de debarquer et j avais mes raisons, je ne suis pas une immigree naturelle qui revient chez elle sa tete haute, je suis une ancienne fugitive ,et pour ma societe marocaine tout est permit pour chaqu un mais pour une fille qui a fait une fugue, meme violee, je reste une prostituee qu il faut punir durement, lapider aux pieres sans grace..je portais en moi ce crime d etre violee par 3 criminels,qui dans un pays europeen auraient minimum 3 ans chacun et un suivi psychologique pour me retablir de mon traumatisme. Maintenant que je suis de retour, et avec un homme libanais aux apparences europeennes, on voudra aisement cracher sur moi ,mais le plus drole ,ils seront prets a l accompagnier au Kigali ou Bojambura s il leur permettent une lueur d espoir de quitter le Maroc !! Je suis retourne a mon ancien tic de tourner deriere moi pour voir si je suis poursuivie !
On a loue une maison a Rabat toute fournie et equipee de tout ce qu il faut : 2 chambres a coucher, salle a manger, salon TV + parabole,cuisine avec le materiel necessaire, 3issam a paye 7000 dh pour un mois.
Ma mere est alle voir mon pere et mon frere pour leur dire qu il y a une fete francaise et qu elle va rester 5 jours sans venir a la maison, elle leur a donne plein d argent qui les a rendu fous de joie, elle lui ont dit de rester plus si elle voulait!!
Un jour 3issam et moi sommes parti a Marjan pour des courses, quand nous avions fini notre shoopping ,a la sortie du magasin un homme criait dans son portable : wach Cabernet wala Moghrabiiiiiiiiiiiiiiiiiii !3issam a rigole et moi aussi, mais en avançant,la silhouette du bonhomme m a frustre,un choc electric m atraverse ! j ai remballe mon rire et je l ai fixe . nariiiiiiiiiiiiiiii mon dieu!! c est le type qui m avait sodomise

SAHB-L9AYEED(quartier dangereux de Sale )



A suivre.............

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
14 mars 2004 20:24
jasmine7_5>>>>>ache kadiri hna?????twahachnak
j
14 mars 2004 20:45
wa kan 9ra fel kessa dial jamal. tana twahchetek
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeeeeeeeeeeeeeee

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
14 mars 2004 20:53
IWA DOUZI AALA YAHOO AALA MA YJI JAMAL
j
14 mars 2004 21:18
wa ta finek a bissara

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
14 mars 2004 21:21
hta tssali douche hana kanssaynek aala yahoo hehehehe
c
14 mars 2004 21:42
Salut jamal.
C´est geniale, Bissara l´a appele kedba.
Je ne sais pas si c´est authentique ou fictive. En tt cas c´est geniale.
Bravo.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
14 mars 2004 22:02
jamal stp pour la 1000iem foi la suite
14 mars 2004 22:04
wa deghya al kedabe
m
14 mars 2004 22:11
salam
pourquoi, tu lui dis kedeb?? je comprends pas, c'est pour le taquiner ou tu parle sérieux????
j
14 mars 2004 22:16
Jamal la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee!!!! ça fait une heure qu on attend

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
14 mars 2004 22:24
jamal, essaie de faire ton possible, de rédiger la suite..........stp stp avant que jaille dormir
chouf kif de ne3amal , de kitibna........
m
14 mars 2004 22:31
jamal stp j ai cour demain je veu connaitre la suite
c
14 mars 2004 22:34
bissara ca on l´apelle la litterature pas lkdoub.
Il doit etre geniale cet homme, et pas kedab. 7hchouma 3alik assa7hbi

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
14 mars 2004 22:56
cali a écrit:

> bissara ca on l´apelle la litterature pas lkdoub.
> Il doit etre geniale cet homme, et pas kedab. 7hchouma 3alik
> assa7hbi
>
>

thanks lotttttttttt,, je ne reponds jamais ce type car je sais via ses reponses k il n est pas adulte et deriere un pc lah 3alam son age,moi je dirais 14 ans smiling smiley


je viens d entrer la suite ds 10 min promis

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
14 mars 2004 23:00
merci jamal
14 mars 2004 23:04


me voila les amis, sorry aboutsmiling smiley



Bahija, la suite de SAHB-L9AYEED:


ai immediatement explique a 3issam,qui connaissait mon cas, que c ete l un des types qui m avaient viole. 3issam a emmene vite le chariot le vider dans le coffre de la voiture pendant que moi je traquais discretement mon bourreau..dans l action, j ai vite fais achete des lunettes de soleil et je l ai repere aisement a cote de l alcool!! Un flux d iees se cuisinent dans ma tete ,quoi lui faire pour le bouillir le declarer a la police je n ai que le temps pour regler mon statut avec l ambassade espagnole et demander un visa pour sortir ma mere du Maroc , le massacrer pourquoi pas Il est alle directement aux rayons de vins et liqueurs alccolisees. Mon dieu mon pays est musulman (dont le roi, est amir lmouminin) (prince des croyants)il rivalise l espagne dans leur supermarches en vente d alcools un espace mini-supermarche de liqueurs francaises , de Whiskeys scotlandais, de bierres hollandaises et allemandes, de vins purement fabrication nationale Mecknes on dit chez nous : fil maghrib la tastaghrib (au Maghreb ne soit pas etonne !) pourtant je l etais ! et comment des policiers attendent gentillement aux alentours de ce supermarche ,(appartenant a son excellence le ministre Filali) et raflent les pauvres non motorises, qui sont en possession d alccol
Depuis qu on ete attaques dans la plage deserte de Torremolinos, 3issam avait ete equipe d un flot de gadgets de defence: porte-clet-gaz-poivreuse, miniscules poignets americaines,qui, une fois deployees,emboitent les 4 doigts et des clous inox se dressent automatiquement, couteaux automatiques. En plus de ca, c est homme agueri au baroud et au bataille. En fait, il a perdu ses parents sous l effondrement d un imeuble de 8 etages a Beiruth ,lors des evenements du president Jmayal. Les fractions armees soutenues par le militaire 3awn Michel, ont detruit cet batisse, 3issam ete survivant.Ravage de haine, il a prit les armes et s etait engage dans la terreur libanaise. Son corp est un vrai tableau de trous cousus!! Il m a dit de se calmer et prendre la voiture et rentrer a la maison,il veut d abord le reperer et venir me proposer une vengeance adequate. J ai accepte.
Melangee dans mes sentiments, tout se precipitait devant moi: le salaud qui m a tortionne, les visas de moi et de ma mere,la peur que 3issam s embray fatallement avec ce type, les regards indiscrets des gens de voir une jeune fille dans une grosse voiture imatriculee en espagne. J ete comme perdue

-malki a Bahija choftak machi tal tama a banty(qu as tu Bahija? je vois que t es pas dans ton assiete)
-la walo a mi, ghir kanfakar wash l9onsolia ghadia ta3tina lvisatt wla la,3issam ghadi ychof safir ba3da(non ,rien ma mere,juste je pense si le consulat va nous donner les visas ou pas,3issam doit voir l ambassadeur d abord)
-ykoun khir a Bahija, matmardichi rassak(y a de l espoir, ne te rends pas malade)
-9oli li alwalida 3afak, wash marta7a tssafri m3aya rah ghadya ndi7 3lik, wash mhay2a rassak tfar9i had rajal(dis moi ma mere, es-tu prete pour quitter cet homme et voyager avec moi, je vais faire des sacrifices pour toi)
-3yit abanty,ta9talt,tahlakt fssa7ty,salaw m3aya mab9itchi 9adra 3lihom ngawihom( ca y est ,je suis extenuee ma fille,crevee,ma sante me trahi maintenant,je ne peux plus les supporter)
-safi, ana ghadya nchof achno ndir (d accord, je vais voir ce que je peux faire)

3issam a prit beaucoup de temps.L inquietude a prit le dessus sur moi, ma mere lisait le coran sur ma tete, elle s est doute de quelque chose et m a dit:

-fein rajlak a Bahija (il est ou ton mari?)...elle ne sait pas bien sur qu il n est pas mon mari, cela m indignait , je m enfoutais de tout et de tout le monde, je m enfoutais du sacre-saint, ma mere ete mon sacre-saint, ma 9ibla (direction de la meque)
-rajli a mi mcha ychof chi sadi9 dyalo hna farbat(mon mari ,ma mere est parti voir un ami a lui ici a Rabat)

les heures etait une eternite de souffrance. En fin il est venu immediatement on s ete mi a parler espagnole, il a leurre le boucher, il est alle avec lui dans son quartier Sahb-l9ayad (un quartier terrible que le ministre lbassri avait ordonne a l epoque une charge des Simi=force auxiliare pour stoper les crimes. Le type habite la bas,3issam lui a promit de l emmener en espagne. Il a fixe un rendez vous avec lui d aller a la peche a Sale J etais super heureuse, je l ai embrasse. Ma mere a cru qu il avait des nouvelles des visas, elle n a pas cesse de me dire : iwa chofty 3ad 9oltha lik,lah darlik khir (t as vu,je viens de te le dire, allah t a repondu!)

LMOUN DE SALE (j ai mordu le sale penis)

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
14 mars 2004 23:11
manel_casa a écrit:

> merci jamal


Yu are verry welcome, si tu te patiente 15 ou 20 min max, je posterais un episode smiling smiley

lila sa3eeda plein de reve et de succes ds tes etudes ,,pour tt le monde in chaa allahsmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
14 mars 2004 23:19
jamal la suite stp
s
14 mars 2004 23:27
manel_casa ghadi isetina had siyed, lisabri hdoudddddddddddddd à si jamal winking smiley la suite pleaaaaaaaaaaaase

au fait allah ikheli lik ta petite fille, c'est mimi ce que tu as raconté dans l'autre post (histoire de chaussettes lol)

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook